CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rève d'enfant.. Ou une escapade pour The Widow Makers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Le BAR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Un rève d'enfant.. Ou une escapade pour The Widow Makers ? Répondre en citant

Alors oui peut être allé vous me dire que c'est nul, ou peut être allé vous me dire que je rêve mais bon je vas quand même dire mes pensées.

Voila comme nous avons tous nous somme 5 personne, nous nous connaissons plus ou moins "virtuellement" mais moi je dit pourquoi pas casser cet écran.

Effectivement ne pas pouvoir foutre une tronche sur une personne qui parle c'est pas génant mais nous avons tous plus ou moins une certaine chose qui nous lie: L'aviation (et pour certain LOL xD)

Enfin bref voila j'aimerai proposé une chose qui me tourne à la tête depuis un moment puis qui ne serait pas forcément bête (de mon point de vue)

On habite tous pas trop loin les uns des autres ( un bon point ) et l'idée qui m'est venu et pourquoi pas ne pas se rencontré mais dans un but quand même, Stag m'avait donc montré un "fou" qui avait construit un cockpit de F-16 dans son "garage" et ce "fou" en question disait que si on le voulai et qui était inscrit sur Check six pouvai lui proposer de venir une aprèm decouvrir et jouer avec ce magnifique cockpit! Je me suis dit pourquoi pas il habite pas loin non plus de nous et voila une chose qui pourrai nous faire se "rencontrer" et s'amuser!!!

Don c je sais bien que cette escapade si elle a lieu sera difficile a organiser mais je pense qu'on a tous les moyen de mettre 50 E de coté pour ça et bien sur de faire pourquoi pas une rencontre en un point et faire du covoiturage!!! donc voila ma proposition serai d'organiser ça un week end ou pendant des vacances e d'aller chez ce cher monsieur (si il est d'accord bien sur) et de passer une aprèm tous ensemble entre Widow!

Peut être cela parait il aberant pour vous mais j'me dit voila un rève d'enfant certe mais ce serait tellement sympa entre nous tous!!

Donc pensé ce que vous en voulez, mais sachez que Kenshin est tres fort pour organiser et donc ce ne sera pas impossible donc je propose je m'occuperai de l'organisation pour ceux qui sont d'accord avec se projet, et bien sur je m'occuperai de m'entretenir avec cockpit-man et ou le rendez vous with package aura lieu etc...

Voila dite moi pour ceux qui veulent que ce vol soit éffectuer ou pas mais repondez moi z'entiment zi vous plaît xD!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papangue

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum t'es un chaud toi Kenshin! Tu veux briser la glace entre nous, j'peux t'envoyer ma photo si tu veux... j'en ai une ou je monte un étalon au galop sur la plage, cheveux au vent... Embarassed
non plus sérieux, moi j'suis ok. Mais un w-e car les vacances je n'en aurai pas pendant un bon moment.... Mad
Kenshin

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH OUI je veux la photo xD

Plus serieux aussi: Moi aussi je préfererai un week end car les vacances on a tous plus ou moins des truc de prévue d'avance
donc ça fait 1 réponse positive sur 4 ou 2/5

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ! On veut se rencontrer ? Tu aimes les films de gladiateur ? Laughing

Plus sérieusement, le gars qui a son super cockpit habite... Chambéry !! Ce qui n'est quand même pas la porte à côté ! Rolling Eyes

Donc faut voir mais aussi se dire que débarquer à 5 chez lui, le voudra-t-il ?

En dehors de ça, oui, on peut toujours essayer de se rencontrer IRL et je suis sûr que c'est quelque chose qui pourra se faire au détour de vacances en passant dans le coin d'un d'entre nous !

Après, envisager une rencontre globale, ça fait quand même pas mal de paramètres à prendre en compte !

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais mais on pourra toujours voir si le mec sera d'accord ou pas de toutes facon!

capitaine

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 12:54 am    Sujet du message: Pour le principe Répondre en citant

Ben moi je suis pas d'accord. J'ai trouve ici des amis parceque je n'en ai pas
dans la vie et puis les filles veulent pas de moi..... Donc si je vous perds je vais devoir penser a mettre fin a mes jours......

Bon pour être sérieux l'idée est sympa mais je pense plutôt qu'une journée au salon du mondial de la simulation serait plus l'occasion de se voir. Avec stag on se l'ai fait et c'était vraiment sympa.
Aller chez ce M peut être sympa mais d'une faut il qu'il accepte et
deux ça fait un bien long trajet en plus du choix dans la chatte... Heu date. Smile

Au mondial de la simu on pourra voir des cockpits.

Il est aussi possible de simplement se faire un we simu si on est prêt a déplacer nos machine. Je pourrais même vous faire voler en aeromodelisme si vous voulez.
Voilà voilà.
A plus..... et bon vol Wink
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con l'idée du Mondial de la Simu !!

Oui, c'est vrai qu'avec un tel évènement, ce serait plus qu'envisageable, on peut prévoir d'arriver le matin à l'ouverture, se faire un petit resto ensuite pour revenir l'après-midi et donc passer la journée ensemble !

A voir pour se faire ça l'année prochaine ! Wink

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, suis partant pour le mondial ou une rencontre week-end comme le suggère Capitaine. Very Happy Very Happy .
Kenshin

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oh moi c'etait qu'une proposition Wink donc que ca modifie mon idée jm'en fou d'ailleur, ca me plait aussi ^^

Non mais je suis aussi d'accord pour faire ça ce sera sympas et plus simple pour le mondiale!!

Et pour le week end aussi moi jpeux deplacer ma becane et tout donc apres je vous laisse le doigt dans la chatte (contrepetrie de capitaine)
donc moi tout ça ca me botte bien le cul!! xD

capitaine

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui un lien sur les impressions de vol
http://www.youtube.com/watch?v=Xs449gnzivg&feature=youtube_gdata_player

@+
Papangue

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau Vignoux vu de haut!
Sympa!
Maverick29

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa le vol.
Bon maintenant y a plus qu'a avoir les coordonnées GPS pour faire un strike Partyman Partyman

En tout cas belle région en automne mais cela manque un peu d'eau à mon goût. Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Le BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: