CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir la team..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flam

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 4:34 pm    Sujet du message: Bonsoir la team.. Répondre en citant

Bonsoir,

Mon callsign :Flam. J'habite à toulon. J'ai 34 ans, Marié, un fils, maître radariste et contrôleur tactique d'aéronef sur une frégate légère de la marine nationale. Smile

Bien rouillé en F16, je jouais avant sur allied force, je vient juste d'installer BMS sur les conseils de mon vieux (oui oui, vieux Laughing) leader maverick29 avec qui j"ai déjà eu l'occasion de faire quelques patrouilles et je me régale. Mais c'est dur la reprise, alors je suis preneur d'un dérouillage, dépucelage en régle sur BMS.

Merci de m’accueillir chez vous. Smile Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maverick29

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Flam,

Tout d'abord, bien content de te revoir reprendre les commandes de notre cher fer à souder!!!!
Pour compléter ton profil, je préciserai que j'étais le leader uniquement pour organiser et réaliser les briefings lors nos longues soirées de mission "Ops" et que tu "étais" plus efficace en AA Wink

Je laisse STAG prendre contact avec toi et te donner les différentes données (Mumble, ouverture des ports, etc.)

En attendant, je te conseille d'enlever les toiles d'araignées de ton hotas et lui faire incurgiter le profil BMS (STAG peut t'aider pour cela).

Pour voler ensemble, il te faudra attendre le mois prochain, mais fais toi plaisir avec STAG et Kenshin....... à minima Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Flam !

Welcome on board !

Ce sera avec grand plaisir que de voler avec toi ! Notre jour de vol officiel est le vendredi soir mais rien n'empêche évidemment de voler les autres jours !

Pour commencer, ce serait bien de se retrouver sur Mumble pour faire un point sur le paramétrage, tant simu que matos afin que tu sois au top !
Je vais te filer les accès prochainement car là je suis sur mon téléphone portable !

Encore bienvenue et à très bientôt en vol, je vais essayer d'être là ce jeudi 28 mars au soir sur Mumble; tu auras eu lzs accès entre temps !

A plus !

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Flam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flam

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci,

Maintenant, je suis à la recherche d'un profil hotas cougar pour BMS...
Flam

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma machine,
ASUS G74S , 16 GO RAM, NVIDIA GTX 560M 3 GO, Hotas cougar et saitek rudder flight pro

Mon cadeau de fin de cour marine Laughing Cool Cool merci ma tit femme
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive dans 20 minutes !

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oky duky Very Happy
Flam

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur bumble
Maverick29

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Me voilà revenu au pays du boulot où je ne peux voler qu'en solo. Crying or Very sad Crying or Very sad

En espérant que vous puissiez voler tous les quatre ensemble ce soir et qu'ainsi Flam retrouve les sensations du vol Multi.....
Wink Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: