CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hatch101

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Very Happy messieurs
Je me balade sur les forums OF et je découvre avec grande surprise la présence d'une escadrille française, cool!
Alors je me présente, Hatch, je suis complètement addicted de falcon depuis 98, je fais actuellement partie du 101eme QAF qui vole sur AF, je vole OF en solo et j'aimerais joindre votre serveur en ligne, faites vous une campagne?
Voilà, je voudrais bosser le datalink, le multicible etc ...

A+
Hatch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hatch !
Sois le bienvenue parmi nous !
Effectivement, içi nous volons sur OF que nous trouvons beaucoup mieux que AF en termes de réalisme et d'avionique.
Nous faisons des vols de temps en temps avec une mission par semaine que nous fixons le vendredi soir et surtout, très important dans notre escadrille, on ne se prend pas la tête !!! Non pas qu'il n'y ait pas de sérieux içi, on sait l'être quand il faut, mais avant tout, sache que si tu cherches une discipline pour "faire comme en vrai", je ne pense pas que tu trouves ton compte parmi nous ! Ce n'est pas non plus n'importe quoi dans les vols, mais si pendant 1 phase de bombardement quelqu'un veut dire une connerie, ben il l'a dit quoi !!! Ah oui aussi, il n'y a pas de grade parmi nous donc pas de risques d'être "rétrogradé" parce que tu as abattu un des nôtres par erreur !!!

Le serveur dont nous nous sommes procurés est tout récent (1 semaine !) et nous faisons encore des tests dessus avec une campagne qui tourne derrière !
Je laisse le soin à Jag, l'administrateur principal, de voir avec toi pour te donner les accès, tant sur ce serveur que sur Teamspeak (logiciel qui nous permet de communiquer mais je pense que tu dois connaitre !), car il aime bien connaitre les nouveaux membres avant !

En attendant, bonne balade sur forum et encore une fois, bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep salut hatch101 et sois le bienvenue sur notre forum Wink

et bien je crois que notre ami Stag a tout dit, et effectivement le serveur campagne est en phases de test.

je vois que tu viens de la 101ieme quebec air force, que je connais puisque j'y suis dejà allé il y a quelques mois pour faire un peut connaissance Cool .

voila, ici, on ne se prends pas au serieux, mais c'est vrai que ça ferait du bien a certain Laughing Arrow fesse

on ne vole sous OF que depuis peut et le temp de tout comprendre ses nouvelles fonctions on fait qu'on s'est mangé pas mal de gamelle en vol Laughing

voili voila, ya encore du boulot a faire mais c'est plaisant

si ça te chante un jours de nous rejoindre pour discutailler, n'oublis d'apporter ton cadeaux Very Happy

a++++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut hacht soit le bienvenue parmis nous branlette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: