CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spicer

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:20 am    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

bonjour. je vol sur falcon depuis des années. j'ai 39 ans. je vol actuellement a la FFW02 et je créer des missions quand je peu. la version officiel chez nous etait OF mais depuis quelques temps, OF est en perte de vitesse au profit de AF. perso j'ai enormément de mal a voler maintenant sur AF apres avoir goutté a OF. les vols officiels sont le vendredi, mais un certains nombres d'entre nous veulent participer a la campagne AF, ce qui fait que l'on se retrouve a 2 ou trois a resté sur OF.

j'aurai voulu savoir :
- quand est ce que vous volez en regle général.
- peut on voler ensemble. je parle pas de rencontre inter-escadrille.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui!!! et bienvenue a toi spicer Wink

nous volons ici sous OF 4.5 et notre vol officiel est le vendredi soir a partir de 21h15... ceci dit nous nous retrouvons souvent a n'importe quel moment de la semaine le soir ou pour ceux qui le peuvent pendant la journée ( plus de chance de nous trouver le soir après 21h quand même) pour se faire de petite mission TE entrainement etc... dans un climat plutot cool.

oui pour des vols rencontre pourquoi pas et meme en coops Wink je te donnerais nos coordonées TS si tu le souhaite dailleur nous y sommes actuellement avec mon amis Stag et donc chec tes PM je t'envois de suite l'IP et le mot de passe

a tout de suite Wink

PS je ne comprends pas pourquoi OF est en perte de vitesse Laughing

j'ai une mini campagne sur OF Laughing

Dernière édition par jag le Dim Déc 23, 2007 11:36 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spicer !!!

Chez nous, c'est exclusivement sur OF que nous volons comme te l'a dit Jag !
Alors effectivement, si les 2 ou 3 que vous êtes à rester seuls dans votre coin sur OF semblent trouver dommage de n'être que si peu, venez donc nous rejoindre, vous serez les bienvenus !!!

On vole dans une ambiance détendue même si on sait être sérieux pendant le vol ! Nous sommes en ce moment aux alentours de 5 pilotes actifs (d'autres sont malades ou en plein boulot) donc avec vous 3, on pourrait se retrouver à 8 !! Je pourrai enfin tester la fameuse mission "I love bingo" prévue pour 8 et qu'on n'a toujours pas pu tester pour manque de pilotes !!!

J'espère donc que l'on pourra voler tous ensemble pour le plus grand plaisir de tous !

A très bientôt !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais on s'en fou de ton " i love bingo stag"

arrete de rabacher comme ça Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jag a écrit:
mais on s'en fou de ton " i love bingo stag"

L'une des meilleurs missions jamais créées ???? Pauvre fou !!! Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Pour la prochaine, je risque d'être présent (si je recois ma carte graphique qui est en SAV Wink )

Merci pour votre ouverture aux rencontres inter escadrille.
A la Force27, notre trip est plus orienté coop que H vs H.
Nous utilisons OF4.5 mais vraisemblablement un retour AF se dessine peu à peu à part pour certains irréductibles Smile
Nous utilisons les comms internes, bien que la qualité n'est pas la même qu'avec TS, nous pouvons établir un plan de fréquence lors de nos vols, et franchement une fois qu'on y a gouté, c'est difficile de revenir en arrière... maintenant A/S des comms internes il y a aussi des bémol, genre le host qui peut flancher, et aussi quand on est ejecté... on s sent un peu seul....

Voilà A+ en vol Wink
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi sparrow Wink bienvenue chez nous et avec plaisir pour des vols ensemble en rencontre coops ou H vs H.

pour les coms interne, rassure toi on a gouté!! j'ai rien contre, c'est une question de qualité et de favorier la bande passante + comme tu dit d'éviter ces deconnections ou tu te trouve tout seul..

alors quand tu dit

Citation:
Nous utilisons les comms internes, bien que la qualité n'est pas la même qu'avec TS, nous pouvons établir un plan de fréquence lors de nos vols, et franchement une fois qu'on y a gouté, c'est difficile de revenir en arrière..

je pourrais te dire, mais quand on a gouté a OF comment revenir en arrière car quand même on arrive a voler sans lag a facile 10 ( on a fait une expériences avec Global falcon a 22 je crois sans trop de galère) l le principal soucis dans falcon étant une bonne bande passant et un respect des config!!

bon, c'est une question de choix et je respecte celà!

en tout cas se sera un énorme plaisir que de vous avoir avec nous pour voler histoire de joindre nos connaissance et de se procurer un certain plaisir a plusieur

bienvenue a toi et a tes amis Sparrow et comme tu sais, on est là pratiquement tout les soir

a++ Wink

Sparrow
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'en terme de bande passante nous n'avons pas trop de problème car nous utilisons un serveur dedié 100Mbps Smile c'est pour cela qu'on peu se permettre d'avoir un hosteur de com... aussi il faut ajouter que les comms internes ne sont pas compatible vista (directx) ce qui a d'alleurs foutu un peu le bronx dans notre patrouille.

En tout cas, merci pour votre accueil, ça fait plaisir Wink
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façons, je propose qu'on trouve un terrain d'entente et pas grave que l'on soit ou non en coms interne, le tout est de voler ensemble Wink

Sparrow
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention le but n'est pas de vous y mettre mais bel et bien de voler ensemble Wink
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui pas de soucis j'avais bien compris mais en même temps c'est vrai que ça pourrai etre cool, faudra voir ça en tout cas.

pour en revenir a nos F16, c'est quand vous voulez!!
Wink

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Sparrow !! Very Happy

Je me joins à Jag pour te souhaiter la bienvenue chez nous !
Comme te l'a dit Jag, nous volons avant tout pour le plaisir et donc nous n'avons pas forcément un respect strict de toutes les procédures ce qui ne nous empêche pas d'être sérieux et de prendre avec beaucoup de considération nos vols.

Pour parler de ces derniers, nous privilégions essentiellement les vols en coopération et pas du tout du H VS H sauf pour de l'entrainement en dogfight.

Concernant les coms internes, j'avoue que je suis plus que tenté pour l'avoir déjà testé (et en plus, j'ai le commutateur UHF/VHF sur mon Cougar alors autant l'utiliser !! Razz )

J'espère donc qu'on va se retrouver rapidement avec votre groupe de la Force 27 pour des missions en coopération et prendre ainsi beaucoup de plaisir ! Cool
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Sparrow et bienvenue a toi chez les WM

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: