CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tojeo Raid ( flight Coops 338TH Global Falcon) Debriefing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3150
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:39 am    Sujet du message: Tojeo Raid ( flight Coops 338TH Global Falcon) Debriefing Répondre en citant

Français!

Hier soir nous avons effectué une Mission en coops avec la 338th de global falcon qui a ete quand meme un reel plaisir pour moi, meme si au bout du compte nous avons échoué!!

etaient present si je me souviens bien:
Jag, Lesteu, Spicer , Stag, Angi :Widow makers ( invité Spicer de la FFW02)

Novum, Jaguard, Dema, Cross2four: 338TH Global falcon Team

Apres avoir effectué donc le decollage a partir de Sachon nous nous sommes rendus sur le point 3 base de kangnum pour y faire un Hotpit refuel.. là malheureuse et cette fois ci ce n'etait pas moi, l'un d'entre nous s'est craché a l'attero, je cite notre amis Angi qui a mal au dos depuis Laughing

apres coup et etant de la Sead avec Spicer, nous avons donc tous redecoller pour le point targuet et là dejà des Sipke SA 5 commençaient a etre legerement genant d'ou ma premiere intervention sur se SA reussi pour ma part.

je dois dire que dans l'ensemble le vols s'est effectué sans l'ombre d'un soucis.. Vol tres fluide mai spourtant quelque soucis a un moment donné pour nos amis qui ont du subir des genes du d'apres eux et c'est fort possible au nombreuses tentative de retour de la part de notre amis Angi ( c'est aussi ma faute car je lui est dit d'en faire l'essai.... bref desolé pour ça et on esseyera d'eviter ce genre de chose la prochaine fois ou du moin a limiter les tentative de retour! Wink

donc, je disais que tout c'est bien passé jusqu'au moment ou apres avoir traité le SA5 nous avon eu tres vite des Spike Mig29 sur le RWR et là avec spicer , nous avons choisis de faire un Pump de securité pour laisser l'escorte faire sont travail ( je leur avais bien dit que le SA5 etait HS mais de ne pas entrer si possible dans les cercles de menace restant ( SA2 et SA3) pareil en ce qui concerne la Strike qui aurais du rester bien a l'ecart en protection.

Malheureusement pour ma part et celle de spicer et malgré no seffor nous serons donc abbatus apres coup par un arrivage de Mig 23 aussi se pointant a l'horizon et pour ma part se sera un AA7 qui provoquera une ejection et pour Spicer, je pense que c'est idem.

du coup, plus de Sead et tres vite on entendais une bonne reaction de la part de nos amis en escorte engageant les Mig.
Malgre tout la strike sera elle aussi "Out of game" apres avoir ete descendu et il ne restera plus que 2 avions en escorte car eu aussi on subi des pertes !


bref!! c'etait quand meme simpa comme vol on en tirera une experience et se fut un reel plaisir de vous avoir tous Wink

English!

its was a reel plaisir to have you on flight with us folks and generaly the flight was good for everyone.

we did take of from sachon AB towards Kangnum AB for hotpit refuel, unfortunately, our friend Angi'll crash on landing and that why he did try to come back with us ( next time he'll try maybe one more time but not so that mutch and we are sry for any inconvenience you had on flight.

we, the Sead ,after taking of from Kangnum , had to treat an SA5 but soon that SA 5 where out, we hade Mig29 and Mig 23 spike so we decide to guet cover and Stryke should have done same.

after a little time we could hear you guys engaging and that was nice to hear your comms.

i told you to be care about SA2 and SA3 who where still in activation and to do not enter on threat circle, in the mean time i did try to come back trying to do my job about those SA and unfortunately i did guet down by AA7 and as well my wingman.

the stryke'll guet downed too and you'll still 2 on escorte finishing your job.



i think we did all make some mistake but next time 'll be beter Wink

we realy thank you to have come with us and hope you did enjoy it
Very Happy

Ici quelque photo/ here some picture!








the Flight on sachon before take of

sur sachon avant le decollage







Me and spicer
moi et Spicer
ok, je vous laisse a vos commentaire et photo si vous voulez) et merci encore pour ce vol!

feel free to do any coment guy ( you can add some picture if you have) and again thank you to have come with us


Super applaus
_________________



Dernière édition par jag le Lun Déc 31, 2007 9:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
spicer



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 22
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nickel jag.

Apres un décollage en PS avec JAG pour le Sead escorte.vol de nuit vers le point 3 site de ravitaillement.



Arrivé sur la base de kangnung pour le ravito. atterrissage en PS large. nous sommes arrivé en premier suivi des autres vols dont l'escorte en F18.











La base est attaqué. nous devons décoller d'urgence. juste le temps de ravitailler



retour en formation. le jour se lève.







arrivé dans les cercles des menaces. rapidemment pris en chasse par le SA5. je part en évasive pour eviter le missile qui m'arrive dessus. Puis retour sur le leader



l'escorte est sur notre gauche. TIR du leader. Magnum sur le SA5.



DES MIG29 arrive sur nous. mon leader me demandede dégager pour que l'escorte intervienne. je dégage.



Mais, que vois je. un M dans le RWR. pas bon pour moi. BOUM. ejection, ejection



voila. sympatique.
_________________
___________________________________________________________________________________


Dernière édition par spicer le Sam Déc 29, 2007 11:15 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3150
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir Spicer Wink

merci pour ce comentaire tres simpa en photo et effectivement j'ai oublié de dire que la base de Kangnum ete sous attake de bombardier mais comme on peut voir, les Patriote en action!! on a choisis de ne pas intervenir sur ces bombardier car celà n'etait pas la mission


thanks spicer for that coment with picture and as well like you mention Kangnum was under attack and we coul see Patriots SA doing they job.. we decide to do not engage those bomber cause that was not our objectif
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1470
Localisation: Vignoux sur Barangeon

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse mission effectivement !!!

Pour ma part, étant en Strike avec Lesteu et Angi, le fait que nous ne nous retrouvions plus que 2 avec Lesteu fait que ça a compliqué un peu les choses !!


Arrivé au point target, c'est toute une floppée d'hostiles qui sont apparus sur le RWR et ce dernier crépitant sans arrêt, j'ai longtemps hésité entre passer Air-Air ou rester Air-Sol !!


Au final, à l'instar de Spicer, un M dans mon RWR me fera repasser Air-Air et après une série de virages serrés, j'évite ce AA12 !! Razz
Puis c'est tout une batterie de SA2 qui me prennent en cible !! Et au bout de 8 SA2 évités, le 9ème me sera fatal !!! Crying or Very sad


Dire que j'étais sur le point de larguer mes 2 GBU sur l'un des destroyers... il s'en est fallu de peu mais c'était un peu trop chaud même si j'ai quand même réussi à toucher un SU27 !! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jag
El Cabron
El Cabron


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3150
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je vous avais dit de rester a l'écart nom de diou!!!! Laughing bon pas grave, la prochaine fois sera que meilleure et un rappel, quand on est en Strike, on se couvre ou on fait un jetinson et là oui on aide les potes si soucis.. mais bon, le resultat sera une mission raté au niveau de l'objectif, mais,mais, mais, mais...........................;;;;





































JE SUIS VIVANT


Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Novum338th



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 8
Localisation: SWEDEN

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello guys
Thx for the flight!

Next mission we gonna do even better, me and jag had have a litle talk about proper connection behaviur since some had some issues, me included.

As flying escort in FA-18 (normay i fly F-16/Mirage2000) it was a bit hard, but the loadout of ten slammers gave me an edge over the battlefield.

Me and Cross (Fa-1Cool tried a pinch manouver with Jaguar and Dema
its dint go so well they flew right into the hornetsnest with all the SA threats sill alive, Migs and stuff going on!!

So we lost them both.

strichauge
so next time we can do better !!!


Jag and his wingman going burner


Me doing a bobo looking on the outside

cheers from 338thVFW
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com