CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saka
discretos
discretos

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Saka Répondre en citant

Salut les widow makers, moi c'est Saka, je vais pas tarder à arriver sur Falcon 4, avant j'étais sur Lomac mais j'ai entendu parler d'une simu encore plus complète....donc me voilà.

Ça fait pas très longtemps que je suis sur des simus, avant j'étais plutôt arcade (avions et hélicos sur BF2). J'ai pas le niveau de top gun, (ni de topper Harley), mais sur lomac je peut tenir en l'air sans rester les yeux collés au HUD, les dogfights je maîtrise pas et je galère encore avec le radar du F15, mais je progresse rapidement.
Je cherche à pouvoir jouer avec du monde, parce que les bots ils sont pas très bavards et c'est plus fun de progresser avec d'autres personnes.

Aller @+ et peu être à un de ces jours dans les nuages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Saka !!

Alors tout d'abord bienvenue chez nous !!! Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse se retrouver sur TeamSpeak pour discuter de vive voix !!
Je laisse le soin à Jag de t'accueillir comme il se doit et de te filer tout ce qu'il faut pour que l'on se retrouve en vol alors !!!

A très bientôt !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben saka!! si tu veux vraiment t'investir sur falcon4 (of) on peut eventuellement t'aider... qu'el age a tu?

est tu interressé par le fait de rejoindre une equippe et de pouvoir assurer une presence ( une a deux fois par semaine) ??

bienvenu a toi dans tout les cas!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y a pas de soucis !! Ici, on vole sur Open Falcon, le meilleur simu en terme de réalisme !! On peut te filer tout ce qu'il faut pour se retrouver dans les cieux et faire de très bonnes missions !!! Very Happy

Alors, effectivement comme le dit Jag, indique nous si tu es intéressé pour t'investir au moins 1 fois par semaine (le vendredi soir pour la mission) et plus si tu le souhaites pour faire de l'entrainement et découvrir ton F-16 !! (car on vole only sur F-16)

Ici, on ne se prend pas la tête, pas de grade, pas de remontrances si tu shoot ton leader.... ce qui ne nous empêche pas d'être "sérieux" pendant les vols et assurer pour la mission ! Mais toujours avec décontraction : on peut discuter de tout et de rien pendant le vol jusqu'à l'objectif où la concentration redevient de mise !! Wink

Alors voilà pour ces quelques précisions, nous te laissons le soin de nous préciser tout ce que tu recherches afin qu'on puisse faire au mieux pour toi et que tu te sentes absolument à l'aise !!!

A plus ! Wink
discretos
discretos

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil ça fait plaisir.

Pour répondre à jag j'ai 22 ans, et justement j'aimerais rejoindre une team histoire d'avoir autre choses que des oiseaux migrateurs en tant que coéquipiers. Souvent les teams demandent déjà d'avoir beaucoup d'expérience, mais vous, vous êtes prêts à former les nouveaux arrivants et je trouve ça génial.

Vous volez en F-16...je ne connais pas, j'imagine juste que ça doit être plus maniable qu'un F-15 (et plus joli ^^), pour le reste j'en ai aucune idée.
Sinon je cherche à acquérir une vraie maîtrise en vol, en ce moment je vol un peu à l'arrache du genre :

les atterrissage => sans ILS mais avec une vue extérieure -_-
les vols en formation => je les regarde de loin sinon je fait du flipper entre mes coéquipiers -_-
les dogfights => passé la phase d'approche je suis perdu, je me suis renseigné sur différentes techniques (splitS, immelmann, tonneau bariqué...ça passe encore mais les yo-yo, snake et notch je comprend pas tout à fait)

Enfin bref, je cherche à passer le cap de l'amateur et m'amuser avec d'autres pilotes en l'air.
sinon je peut être présent au moins deux fois par semaines sans problèmes.

A bientôt Wink
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon!! viens on va causer sur teamspeak.... pour les dog fight... c'est tout bon, on a besoin de lievre en ce moment Laughing

pour le reste.. et si tu t'y colle genre vouloir integrer notre team. on est pret a t'aider sans aucun soucis!!

ici, on est pas chez C*** et on est comme on est Laughing

Stag t'envois un message privé avec les infos pour ts Wink

essayes d'etre là demain dans la soirée et" ou et" prends nos adresse msn / icq en meme temp Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saka, je viens de t'envoyer un message privé avec les codes pour notre serveur TS alors, peut-être à tout de suite !!!
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Salut à toi Saka et bon courage .....ta pas fini avec les deux homosexuels Stag et Jag ...lol
Un conseil mets une bâche sur ta tuyère........ Laughing Wink
Naaaannnnnn ! je déééééécooooooone tu te plairas surement avec nous
Allez à + là haut Smile

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Narf
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:49 am    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Welcome aboard young fellow...
mode englishsoup off

bienvenue a toi, et a plure la haut, ou en bas... mouaarf okok je m casse
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut saka bé bienvenue parmi nous et a très bientot

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saka
discretos
discretos

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore pour l'accueil.

Bon aller histoire de déconner je vous met un lien vers une vidéo qui m'as fait délirer, je suis tombé dessus en cherchant des infos sur Falcon 4....

http://fr.youtube.com/watch?v=RLCHOU218sw
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal la vidéo Very Happy

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saka fait partie de notre team!!

bienvenue a Saka et lui aussi aura besoin d'aide au niveau de l'ecole!!!!

a boireuuuuuuuu!!! Partyman

je lui donne accès au forum privé!!

mitch
Monsieur " Article 1"

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:46 pm    Sujet du message: SAlut Saka ! Répondre en citant

Bien venue Saka !

Ici on s'amuse super bien, c'est génial, de belles missions, on en prends plein les yeux... en plus ici il y en a qui assure un max avec leurs falcon 4.

Moi suis un débutant Laughing, mais à chaque vol j'apprends des trucs...

à bientôt !
la Nurse
la Nurse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bien venu SAKA et bon vol parmi nous ... Wink

Ouf on ne pas pas classé parmi les homo du groupe! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: