CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
pépé le moko
pépé le moko

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour
mon pseudo est Dany j'habite Ales dans le gard,je suis un petit jeune de 60 printemps et je ne demande qu'à apprendre. Ce jeu me semble passionnant et quelque peu complexe,mais en s'y accrochant!!j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns de l'equipe et ils ne me semblent pas triste. Je connais Gandalf.Voila J'espère etre à la Hauteur si vous voulez bien m'accepter parmi vous. Je vous remercie par avance. Dany
Je ne parle pas Englais
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dany et bienvenue a toi!!

pour Info Dany et ami avec Gandalf et souhaites nous rejoindre Wink

moi, je ne vois qu'une réponse.. bienvenue dans l'équipe Very Happy

va y avoir du taf les gars l'équipe grandi de jour en jour et c'est superbe!! Wink

A boireu!! 2 man down Partyman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut dany bon on s'est déja vu sur TS dc moi tu me connait et je te souhaite la bienvenue parmi nous et a très bientot en vol

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dany
pépé le moko
pépé le moko

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie et j'espere à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf.be
ouida 1X
ouida 1X

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut vieille branche,tu es injuste ton Anglais est parfait peut être un peu du sud mais c'est le soleil et le Pastis.
J'espère que l'on passera des nuits comme sur FS.
Bienvenue.
Jacques Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dany
pépé le moko
pépé le moko

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Merci gandalf et je te crois pour mon accent ,maintenant pour les nuits sur TS dur pour egaler mais c'est à essayer. ET COMME TU LE DIS SI BIEN OU PEUT ETRE EST CE JULES " de tous les peuples de la gaule c'est les Belges les + COURAGEUX. " Alors avec toi dans l'equipe je suis rassuré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bienvenue à toi Dany , ici tu trouveras ton bonheur ,
Et permets moi de rectifier ta parole en toute amitié :
"de tous les peuples de la gaule c'est les Belges les + COURAGEUX"

......"Peut- etre mais c' est normal car ce sont ceux qui réfléchisent le moins !!!".........LOL für unsere mädels 3 mal grin noch cooler Allez sans rencune et encore bienvenue..... Wink

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: