CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un nouveau pilote !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui cougar lol c'est sur , mais t'auras pas de pallonnier ( realisme ) et il t'en faudra un ( genre pedale pour simu de voiture)

ceci dit, le cougar ne se vends pas tres cher, mais au final pour corriger les defaut qu'il attrappe au fil du temp vont te couter la peau des fesse Laughing

demande a Stag

le x 52 ( a moins que tu trouve un X45 d'occase) c'est pas mal, tu as toute les fonction et programmation tout comme le cougar a moindre frai et franchement, a moins que tu ne sois banquier et que t'a tellement detourné de fric que t'en est devenu riche Laughing ...... je pense que tu devrai penser a deux fois avant de faire l'acquisition d'un cougar

mdrrrrrr Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Gandalf.be
ouida 1X
ouida 1X

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re
A que c'est vrais ce qu'il dit Stag mais au début c'est ardus à configurer.
Mais quand Stag t'aura expliquer c'est que du bonheur des fleurs des oiseaux des....
A++
Gandalf 1 x Guy with axe

De tous les peuples de Gaule,les Belges sont les plus Courageux.
Jules César.
Ps: C'est pas un menteur Jules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le X52 c'est le top mais bon a 100 e c'est pas donnée

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est vrai que le cougar et simpa, mais c'est le prix qui gene quand meme.

achat d'un cougar ( sans le palonnier) environ 200 euros mais on en trouve des moins cher.

apres quelque semaine d'utilisation il semble que l'usure arrivere tres vite et faut acheter un truck formidable quand meme puisque sa reagi a la pression sur le manche qui reste fixe mais le cout avoisine les 300 euros.. + quand meme est c'est un minimum, l'achat d'un palonnier

sa fait beaucoup et faut etre vraimment sur Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf, l'usure.... j'ai voulu faire la modif + d'1 an après mon achat, ça restait jouable mais le jeu central m'agaçait plus qu'il ne gênait vraiment !! Mais c'est vrai que ça reste un investissement !!

Le mieux, c'est peut-être de commencer avec un joystick de base, un truc à 20 ou 30 euros et puis de voir si, au fil du temps, ça t'interèsse vraiment de continuer l'aventure !!
Si oui, alors ça se fera tout seul simplement parce que tu te diras que ça serait quand même mieux d'avoir un joystick avec plus de fonctions, avec une vraie manette des gaz, qu'un palonnier, ça serait idéal, qu'est-ce que c'est top un track ir, hummm, je me ferais bien un cockpit complet....

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens dans les joysticks pas cher pour les personnes non fortunées voilà ce que j'ai moi:
http://www.ciao.fr/ThrustMaster_Top_Gun_Joystick__566104#productdetail

Y'a huit boutons programmables, manette des gaz, palonnier (planqué derrière la manette des gaz), chapeau chinoix et réglage de la dureté du stick; le tout pour environ 40€.

T'auras pas de soucis de calibration avant 2 ans et un utilitaire de calibration te permet de parer à ce désagrément si d'ici là t'as pas acheté autre chose.
Ca fait 5 ans que je l'ai et même si j'ai encore à me servir du clavier contrairement à un hotas ça va quand même bien pour voler.
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Salut la compagnie et salut a toi Seize
pour ce qui est d' un joystick, je ne sais pas ton budget mais si tu peux mettre 100euro (moins, maintenant...) eh ben ça vaut quand meme la peine si comme le disent les copains: tu veux etre sûr de voler un moment en notre compagnie de degénérés du zizi sexuel .....LOL
Benji a dû te parler de moi , car je lui est monté son ordi.
Je l' ai conseillé et il a opté pour le X-52 . (ce que certains d' entrre nous et moi même ont acquis. Voilà à toi de voir. Et pour ce qui est de l' install du joystick pas de soucis on se passera les fichiers .
Allez encore bienvenu et à ++ Wink

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: