CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit défi ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rouge

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour amorcer la pompe aux volontaires, un peu de prose.
A uploader sur le site des Rapaces http://72.55.143.5/telechargement.php (pas trouvé comme le joindre ici) : un fichier Zip (BVR 4 vs 4 équipes extérieures) contenant :
- le filtre F4patch
- une "photo" du filtre (fichier ppt)
- le config de l'OF launcher
- le TE (nous serons chez les bleus et vous dans le camp rouge) - J'ai mis des Block 30 de chaque coté. On part en vol. Il y a un tanker dans le camp bleu qui n'est là que pour un problème de serveur. Ca n'a pas d'influence pour quoi que ce soit.
Ce TE est le même que celui du jour J afin de vous permettre de vous entraîner (si besoin ).

Version OF 4.5 de base, toutes options par défaut, patch VEAF appliqué (me dire si ca pose problème).

3 engagements successifs si tout va bien au niveau connexion. Ca vous va ?
- sortie de la partie dès qu'une équipe a perdu ces 4 avions, sortie de F4, reconnexion pour la partie suivante.
- obligation de suivre le plan de vol et de rester dans le quadrilatère défini.
- éjection interdite (bug de rémanence + reprise de l'avion par l'IA)
- pas d'entrée d'un joueur "en retard" dans la partie une fois que la ligne du quadrilatère est franchie (dans ce cas on ressort tous)

Sous TS VEAF à 20 h 50 ?
IP 72.55.143.5:8767
mot de passe : VeafTeam (attention aux deux majuscules)

Les éventuels problèmes d'après jeux (aucune raison qu'il y en ait) sont traités ici ou sur notre forum. Pas de post sur C6 avec des résultats ou autres commentaires qui n'iraient pas dans le sens d'une bonne soirée passée ensemble.

Adresse du site rapace pour les contacts éventuels (mais je devrais passer ici assez souvent) ... et pour fixer la date ...
http://72.55.143.5/index.php

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut rouge et merci pour les infos, si ya moyen , j'aimerais qu'on en parle su TS un soir si ça te vas, je vais t'envoyer par MP les info de notre TS Wink

en tout les cas, sur que ça me branche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai qu'il y avait cette rencontre de programmée !!!

Alors, ça a donné quoi ??

Dans tous les cas, je suis OK pour février, pourquoi pas un vendredi ??

Tenez-moi au jus !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien des nouvelles en voici Stag!!

rouge viens de me proposer une date : le le jeudi 26 février 2009 ben oui quoi , pas 2010 Laughing

j'aimerai savoir d'avance qui se porte volontaire pour cette rencontre en BVR H VS H

il nous faut etre 4 pilotes de chez nous

merci de vous inscrire ici même !

Wink

pour les infos concernant les détails voir le poste de rouge ci-dessus

PS rouge, peux tu donner juste les liens direct au fichiers que nous avons besoin avec explication .. merci .. ton lien donne sur un telechargement global , on va s'y perdre, que je sache, nous avons juste besoin d'appliquer votre filtres , donc envois juste le "cfg " Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Rouge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour préparer la rencontre dans le zip nommé "Dossier BVR 4vs4 pour les équipes extérieures" à cette adresse :
http://72.55.143.5/telechargement.php.

A vendredi (pour le vol coop).
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ok merci rouge Wink

jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!!!*

des reponses SVP des candidats pour cette rencontre

c'est pas dur, tu tire , et tu te casse

ou : tu tire, mais t'en prends un quand meme Laughing

faut juste embarquer des chaft et flare en rab dans le pit .. genre capsule de bouteille de bière vis boulons .. tout ce que vous pouvez emmener en metal ... le god a votre femme , aussi ça marche Laughing tout !!!

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas participer : je suis au ski du 21 au 28 février !! Cool
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 26 est une proposition .. je pense que si on se met d accord tous avec Rouge pour une date , il n'en sera que content ....

Wink

benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peut pas en semaine

pour un vendredi c'est ok pour moi
a partir du vendredi 27

voila voila

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rouge

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Jag, tu confirmes que le 26 n'est pas viable pour vous et qu'on reporte en Mars ?

A+
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme oui, et j'en profite de demander a tous, de bien vouloir me dire un jour de disponible pour cette rencontre Wink

Rouge

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
On est bientôt en Mars.
Pour notre part, il faut qu'on fasse notre calendrier d'activité.
On est dispos tous les mercredi et jeudi (P1) sauf le 12 mars ...
Alors, on se l'a fait cette rencontre ?

A vous lire
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui rouge on se l'a fait, on attends les retour de vacances Wink

jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je pense que tout le monde est de retour!!

donc, je demande a tous une confirmation pour la date du mercredi 11 mars 21H30 ok?

ainsi , on pourra faire cette rencontre avec l'escadre de la VEAF Wink

donc, je fait parti de cette liste et il y a de la place pour encore 3 pilotes!!

jag:

au suivant et merci de faire bouger les choses, on nous attends ailleurs Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: