Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
icefox

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ciao Jag , ciao a tutti !! |
|
|
 |
AMVI_Wizard
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|

|
|
|
 |
Rouge

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Soirée internationale sympa et je suis sûr qu'on va faire mieux la prochaine fois.
Merci JAG pour tous tes efforts.
PS : relie le Livre : il est interdit de sortir le train en vol .... pour ralentir, ce sont les aérofreins qu'il faut actionner. _________________
. |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
oui oui pour le livre lol
soirée sympa surtout au niveau des personnes présentes , ;..... soucis au niveau des coms , de la connexion et de celui ou ceux qui m'ont tellement pétée les oreilles a me locker
mauvaise com de ma part suite a une faible bande passante ... en essayant de taper body spike sur le chat du jeux, je déclenche le train en vol
vol a refaire comme prévu cette semaine ,
mercredi pour un test sur le serveur dedié de la 69
et vendredi pour le vol
les infos arriverons ici meme
merci a tous pour avoir participé a cette rencontre
thaks you to all for this evening.. we hade some trouble with communication.. and connection BDW .. anyway , it was a plaisir to have all those nice people and ready to take of on the dedicated servor for next wenesdays for a test flight and for friday again!! we are waiting for all information here. sry for any inconveniance tonight
grazié y gracias a tutto y todos
merci .. thanks
just one screen to see all those nice people

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
I think a dedicated server will be necessary to host a such event !
The mission was interessant but for landing in Mandumi, it was not very coordinated !! Everybody landed as he wants and i had to stop my landing approach because an other plane arrived in front of me !!
Because of the Jag's connection, we had some trouble to understand what he said : his words were cut ! "Bud .... .... ike !!"
Maybe it would be better to desactivate the external view : To see if my AGM 88 manage to reach the target, I pushed "Shift + 7" to see my missile and 5 pilots were deconnected !!
Maybe what i did was not the reason of this deconnection but maybe yes...
Nevertheless, I like this kind of event where many pilots coming from everywhere manage to meet and fly together, it's very pleasant !!
I hope only the next time, the mission will start before 23h00 !!!  _________________
 |
|
|
 |
STAG Le Banquier

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Hop, Jag, pour te répondre, tu vois bien qu'on était 19 hier soir comme le prouve ton screen !!
Tu me disais qu'il y avait 2 packages de 4 F-16 et 3 packages de 3 F-16 !! J'avais raison !!!!
Même si par la suite, on ne s'est retrouvé qu'à 17 !! _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
oui stag , 19 là , mais au vol on n'etait plus que 17.. bref, c'est vraiment pas ça le plus important!
perso, quand je lock quelqu'un, je le "sais" et si je reste dessus , j'imagine bien que le gars, je lui en met plein les oreille .. mais là quand meme , des le debut , pratiquement deux minute apres le decollage et de Manière insistante .. finalement, le message sera reçu et je reposerai mes oreille que 20 seconde avant que le deuxieme lock sur moi et celui là aussi insistant voir plus que le premier ne vienne encore me casser les oreilles
bien sur, j'avais des probleme audio , mais bon, la premiere fois avait ete finalement comprise .. pourquoi encore une deuxieme fois ?!! bref ...; faudra arreter ce genre de connerie a l'avenir, c'est vraiment pas drole, surtout quand on sait que je ne peut repondre suite au probleme audio que j'ai eu !
pour ce qui est des vues externe.. tout le monde sais qu'on ne dois pas les utiliser , ma faute de ne pas les avoir desactivé
et pour ce qui etait de l'attero a Mandumi, je ne sais combien de fois j'ai repeté qu'il devait se faire dans l'ordre donné et que chaque package une fois sur le parking se devait d'en informer le package suivant et etc etc ...
Bref , je pensais que c'etait compris par tous , mais ce n'etait pas evident si vous aussi aviez des probleme de son ( je pensais que j'etait le seul a etre haché de la sorte et pas vous
en tout cas, ce n'est que partie remise ( mercredi et vendredi ) et cette fois, les problemes s'effaceront
c'etait chouette quand meme tout ce monde ici réuni  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jag, je te confirme qu'entre nous, il n'y avait aucun problème de son, on s'entendait tous très bien !
Pour l'atterissage sur Mandumi, ce n'est qu'après avoir dépassé la base parce que tu ne t'y arrêtais du fait que tu allais ravitailler sur le tanker que j'ai fait demi-tour pour y attérir dans le sens opposé de l'aterrissage prévu et que, normal, j'ai dû remettre les gaz pour ne pas me prendre un F-16 qui arrivait dans le bon sens !!
Pour le vérouillage, effectivement, Lesteu t'a vérouillé au début pour connaitre ta vitesse; il aurait été plus judicieux de ne te locker qu'une seule fois et pas 2 et ainsi éviter de te faire sonner les oreilles (bien qu'à mon avis, étant relativement proche de toi, je pense que même un seul lock te vérouillait direct !)
Ce que je peux t'affirmer, c'est que si Lesteu ne t'avait pas compris du fait que tes mots étaient hachés, moi qui arrivait à comprendre ce qu'il t'arrivait, j'ai remonté l'info à Lesteu et je te confirme qu'il t'a bien dévérouillé !
Après, est-ce que c'était bien un vérouillage qui provenait de notre package ?? Pas sûr si l'un des autres pilotes (il y en avait encore 13 !!) t'a vérouillé pour savoir où tu te situais !
Au pire, sachant que tu n'avais rien à craindre jusqu'à Mandumi, tu coupais le volume de l'indicateur de menace via le bouton THREAT.
Pour les vues externes, je confirme bien que j'en ai fait au moins 2 pour voir mes missiles et que lors du 2ème passage en vue externe pour voir mon AGM88, il y a eu 5 déconnexions à la suite, donc si c'est bien de ma faute que j'en ai fait déconnecter 5, alors MEA CULPA et flagellez moi !!!
Quoiqu'il arrive, quelque soit le temps que ça a pris pour se retrouver en vol (à mon avis, la prochaine fois, essayons de nous connecter directement dans le chat sans perdre du temps à voir si on se voit dans le lobby ! Au moins, on est fixé tout de suite si ça marche ou pas !!) et les problèmes rencontrés, je suis extrêmement motivé pour remettre le couvert tous ensemble !!  _________________
 |
|
|
 |
Drakko

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hi everybody!!!
We are recopilating all the necesary to give you and connect with our server. Please, be patients....  _________________

http://escuadron69.net/v20/ |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
ok Drako , but if you have trouble with servor, if i remember, Selot did ofer is hown serveur too ...  _________________

|
|
|
 |
Drakko

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
The server is ready to use on wednesday and friday
Jag has the necessary to connect it.....
Only a think.... If this is possible, I need to know how many people can fly on wednesday to test the connections for make something to fly all people....( I dont know if we have a TE for more people.....)
Thanks everybody!!!
See you on date.... _________________

http://escuadron69.net/v20/ |
|
|
 |
STAG Le Banquier

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
OK, i'll be there for the flight on wednesday !! _________________
 |
|
|
 |
AMVI_Hawk

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
I think that AMVI will NOT be present on wednesday but I am trying to arrange some pilots for friday.
I'll post something in the next days.
Regards
Hawk |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
i'll be here .. now lets see how many cand be here on wenesday ?
ala12 ?
VEAF ?
A69?
WM ?
AMVI .. well as said hawk . maybe they wont be here
the main thing , is to be cumplyt on Friday

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|