CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coops The DEAD HEADS 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icefox

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Jag Very Happy , ciao a tutti !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AMVI_Wizard

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Rouge

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée internationale sympa et je suis sûr qu'on va faire mieux la prochaine fois.

Merci JAG pour tous tes efforts.

PS : relie le Livre : il est interdit de sortir le train en vol .... pour ralentir, ce sont les aérofreins qu'il faut actionner.
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui pour le livre lol Laughing

soirée sympa surtout au niveau des personnes présentes , ;..... soucis au niveau des coms , de la connexion et de celui ou ceux qui m'ont tellement pétée les oreilles a me locker Rolling Eyes

mauvaise com de ma part suite a une faible bande passante ... en essayant de taper body spike sur le chat du jeux, je déclenche le train en vol Embarassed

vol a refaire comme prévu cette semaine ,

mercredi pour un test sur le serveur dedié de la 69

et vendredi pour le vol

les infos arriverons ici meme

merci a tous pour avoir participé a cette rencontre Wink

thaks you to all for this evening.. we hade some trouble with communication.. and connection BDW .. anyway , it was a plaisir to have all those nice people and ready to take of on the dedicated servor for next wenesdays for a test flight and for friday again!! we are waiting for all information here. sry for any inconveniance tonight Wink

grazié y gracias a tutto y todos

merci .. thanks

just one screen to see all those nice people Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

I think a dedicated server will be necessary to host a such event !

The mission was interessant but for landing in Mandumi, it was not very coordinated !! Everybody landed as he wants and i had to stop my landing approach because an other plane arrived in front of me !! Shocked

Because of the Jag's connection, we had some trouble to understand what he said : his words were cut ! "Bud .... .... ike !!" Confused

Maybe it would be better to desactivate the external view : To see if my AGM 88 manage to reach the target, I pushed "Shift + 7" to see my missile and 5 pilots were deconnected !! Embarassed
Maybe what i did was not the reason of this deconnection but maybe yes...

Nevertheless, I like this kind of event where many pilots coming from everywhere manage to meet and fly together, it's very pleasant !!
I hope only the next time, the mission will start before 23h00 !!! Twisted Evil
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, Jag, pour te répondre, tu vois bien qu'on était 19 hier soir comme le prouve ton screen !!

Tu me disais qu'il y avait 2 packages de 4 F-16 et 3 packages de 3 F-16 !! J'avais raison !!!! Cool

Même si par la suite, on ne s'est retrouvé qu'à 17 !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui stag , 19 là , mais au vol on n'etait plus que 17.. bref, c'est vraiment pas ça le plus important!

perso, quand je lock quelqu'un, je le "sais" et si je reste dessus , j'imagine bien que le gars, je lui en met plein les oreille .. mais là quand meme , des le debut , pratiquement deux minute apres le decollage et de Manière insistante .. finalement, le message sera reçu et je reposerai mes oreille que 20 seconde avant que le deuxieme lock sur moi et celui là aussi insistant voir plus que le premier ne vienne encore me casser les oreilles Evil or Very Mad

bien sur, j'avais des probleme audio , mais bon, la premiere fois avait ete finalement comprise .. pourquoi encore une deuxieme fois ?!! bref ...; faudra arreter ce genre de connerie a l'avenir, c'est vraiment pas drole, surtout quand on sait que je ne peut repondre suite au probleme audio que j'ai eu !

pour ce qui est des vues externe.. tout le monde sais qu'on ne dois pas les utiliser , ma faute de ne pas les avoir desactivé Rolling Eyes

et pour ce qui etait de l'attero a Mandumi, je ne sais combien de fois j'ai repeté qu'il devait se faire dans l'ordre donné et que chaque package une fois sur le parking se devait d'en informer le package suivant et etc etc ... Surprised

Bref , je pensais que c'etait compris par tous , mais ce n'etait pas evident si vous aussi aviez des probleme de son ( je pensais que j'etait le seul a etre haché de la sorte et pas vous Question

en tout cas, ce n'est que partie remise ( mercredi et vendredi ) et cette fois, les problemes s'effaceront

c'etait chouette quand meme tout ce monde ici réuni Very Happy

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jag, je te confirme qu'entre nous, il n'y avait aucun problème de son, on s'entendait tous très bien !

Pour l'atterissage sur Mandumi, ce n'est qu'après avoir dépassé la base parce que tu ne t'y arrêtais du fait que tu allais ravitailler sur le tanker que j'ai fait demi-tour pour y attérir dans le sens opposé de l'aterrissage prévu et que, normal, j'ai dû remettre les gaz pour ne pas me prendre un F-16 qui arrivait dans le bon sens !! Razz

Pour le vérouillage, effectivement, Lesteu t'a vérouillé au début pour connaitre ta vitesse; il aurait été plus judicieux de ne te locker qu'une seule fois et pas 2 et ainsi éviter de te faire sonner les oreilles (bien qu'à mon avis, étant relativement proche de toi, je pense que même un seul lock te vérouillait direct !)
Ce que je peux t'affirmer, c'est que si Lesteu ne t'avait pas compris du fait que tes mots étaient hachés, moi qui arrivait à comprendre ce qu'il t'arrivait, j'ai remonté l'info à Lesteu et je te confirme qu'il t'a bien dévérouillé !
Après, est-ce que c'était bien un vérouillage qui provenait de notre package ?? Pas sûr si l'un des autres pilotes (il y en avait encore 13 !!) t'a vérouillé pour savoir où tu te situais !
Au pire, sachant que tu n'avais rien à craindre jusqu'à Mandumi, tu coupais le volume de l'indicateur de menace via le bouton THREAT.

Pour les vues externes, je confirme bien que j'en ai fait au moins 2 pour voir mes missiles et que lors du 2ème passage en vue externe pour voir mon AGM88, il y a eu 5 déconnexions à la suite, donc si c'est bien de ma faute que j'en ai fait déconnecter 5, alors MEA CULPA et flagellez moi !!! Nasty sadomaso Guy with axe hangman

Quoiqu'il arrive, quelque soit le temps que ça a pris pour se retrouver en vol (à mon avis, la prochaine fois, essayons de nous connecter directement dans le chat sans perdre du temps à voir si on se voit dans le lobby ! Au moins, on est fixé tout de suite si ça marche ou pas !!) et les problèmes rencontrés, je suis extrêmement motivé pour remettre le couvert tous ensemble !! 2 daumen hoch

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everybody!!!

We are recopilating all the necesary to give you and connect with our server. Please, be patients.... daumen rauf

http://escuadron69.net/v20/
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Drako , but if you have trouble with servor, if i remember, Selot did ofer is hown serveur too ... Wink

Drakko

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The server is ready to use on wednesday and friday Very Happy
Jag has the necessary to connect it.....

Only a think.... If this is possible, I need to know how many people can fly on wednesday to test the connections for make something to fly all people....( I dont know if we have a TE for more people.....)

Thanks everybody!!!

See you on date....

http://escuadron69.net/v20/
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, i'll be there for the flight on wednesday !!

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I think that AMVI will NOT be present on wednesday but I am trying to arrange some pilots for friday.
I'll post something in the next days.
Regards
Hawk
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i'll be here .. now lets see how many cand be here on wenesday ?

ala12 ?

VEAF ?

A69?

WM ?

AMVI .. well as said hawk . maybe they wont be here

the main thing , is to be cumplyt on Friday

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: