CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de TE.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rouge

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Proposition de TE. Répondre en citant

Salut les gars.
Merci pour l'échange de missiles d'hier.
Un petit TE avec nous vous intéresserait ? C'est là dessous.
Si les effectifs sont serrés, vous propose de le voler avec les Badbirds qui sont un peu juste aussi.
Pour les Badbirds, ca serait le lundi 30 mars.
A+

Le scénario vous placera dans le camp Bleu avec un rôle offensif, dans les domaines de la supériorité aérienne comme ceux du Sead et du Strike, les Rapaces étant uniquement employés en Redair à votre profit.

Deux phases seront volées (donc 2 décollages par pilote pour la soirée), la réussite des missions décentralisées de la 1ère phase ayant un effet sur la mission centralisée de la 2ème phase.
Afin de conserver au scénario un rythme élevé et de nous permettre de nous coucher « tôt », les distances de pénétrations sont réduites.

Le coté Bleu peut engager jusqu’à 14 pilotes. Il n’est pas possible/conseillé d’engager moins de 8 pilotes. Aussi, c’est également une chance qui vous est offerte de tester la capacité de mobilisation de votre escadron.
Dans le cas où vous ne pourriez atteindre le nombre de pilotes demandés, nous pouvons vous renforcer en pilotes, ou, si vous l’acceptez, vous faire voler en même temps qu’un autre escadron qui aurait le même problème d’effectif (donc Badbirds ?)

Le vol s’effectue avec une version OF 4.5 « de base », sur le théâtre de Corée.

Nous vous garantissons une connexion large bande stable via un serveur dédié qui autorise le vol de 25 joueurs et plus.
Pour autant que
- vous arriviez avec une version de Falcon et TS correctement configurés en ayant respecté les consignes jointes ,
- vous ayez fait vos affectations de pilotes sur les missions en amont du jour J nous vous garantissons que vous serez dans votre cockpit au plus tard 30 min après votre arrivée sous TS.

Afin de mettre toutes les chances d’avoir une soirée réussie de notre coté, il est souhaité que la connexion se fasse par l’intermédiaire du Rapace Launcher que vous pouvez télécharger, dans sa dernière version, à l’adresse suivante : http://72.55.143.5/RL/RL_OF.zip. Ce n’est pas une obligation, mais cela vous permettrait, dès la veille, de vérifier votre configuration sur le serveur afin d’être sûr d’être tout à fait prêt le jour J.

Vous trouvez dans le fichier Zip joint :
- le fichier TAC de la mission et le fichier ini correspondant. Bien évidemment, la totalité de l’adversaire ne vous y est pas révélé. Prenez soin de les placer dans le répertoire campagn/save de votre répertoire Falcon. Si vous utilisez le Rapace Launcher, le fichier ini sera automatique rapatrié dans votre répertoire le jour du vol. Si vous ne l’utilisez pas, il vous faudra impérativement le placer vous-même.
- la situation générale (il est important d’en prendre connaissance pour anticiper la réaction adverse) et le task order pour votre escadrille au format pdf.
- le fichier config (nommé TErapace.txt) du RapaceLauncher.
- le fichier FalconBMS.cfg que vous devez placer dans votre répertoire Falcon4 si vous n’utilisez pas le Rapace Launcher. Pensez éventuellement à sauvegarder le vôtre.
- un ficher texte nommé TSVeaf vous donnant le mot de passe et l’adresse du serveur TS sur lequel nous vous accueillerons le lundi à 20 h 55.

Toutes vos questions sont les bienvenues ici :
http://72.55.143.5/forums/index.php

En espérant vous voir bientôt en vol.

EDIT : impossible de poster le fichier zip. Vous pouvez le DL sur le site des Rapaces, sous le nom de TERapace ici : http://72.55.143.5/telechargement.php
mitch
Monsieur " Article 1"

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:52 am    Sujet du message: J'en suis ! Répondre en citant

Echange très instructif hier soir... merci !

Aussi je souhaite participer à cette TE du lundi 30 mars. Au nom du père jag du fils rouge et du saint aigle !
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he bien moi aussi , ça m'interesse d'y participer !! j'espere que notre effectif sera plus important ceci dit !! Wink

ha!! et aussi, je ne viendrai que si " la dompteuse" sera sur TS !!! Weedman fuck 10 von 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Rouge

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.
J'ai parlé d'un éventuel vol commun Badbirds - Widows makers le 30 mars aux Badbirds.

Voilà leur réponse.

Salut Rouge,

Pas de soucis avec les widows makers, on ne les connait pas encore, ça sera l'occasion.
J'allais te proposer de nous faire voler avec un escadron puisque de toutes façons, actuellement, nous ne pouvons aligner que 6 ou 7 pilotes

Ca devrait donc le faire. Il reste à coordonner l'affectation des vols, sachant que je vous ai "vendu" pour 4 pilotes (minimum ?) (va falloir ressortir le fouet JAG). Vous faites ca ensemble avec blacksheep ? Si ca colle pas le ferai mais il y a pas de raisons.

Le post ouvert sur le forum des Badbirds pour ce TE est le suivant : http://www.badbirds.net/viewtopic.php?t=1885

Sinon la dompteuse vient de se marier avec vertgalant... dommage JAG Smile
A+
Blacksheep

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Tous !!! Very Happy

Suite à une invitation de Rouge, nous devrions faire équipe le 30 pour un TE contre les Rapaces. Serait-il possible de se rencontrer sous TS pour discuter de l'organisation de la rencontre (répartition des taches...) ? A priori, je dois traiter avec Jag ?

Si vous le désirez, je pourrais être dispo mercredi soir pour en discuter (nous volons demain soir, je regarde le .tac mardi et je suis dispo mercredi !!! . Razz )

Si ça vous convient, je transmettrais par MP à Jag les coordonnées de notre TS ou vous me donnez les votres, à votre convenance !!! Very Happy

Voilà, à bientôt en vol j'espère, ça serait avec plaisir. Cool

Blacksheep, "Chef Ops" ECV Badbirds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !! Wink

oui , pas de soucis, on peut en discuter sur TS , je vais te filer le notre aussi par MP a plus et merci de cette visite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est bon pour moi !!

Ca promet d'être une très bonne soirée !!

Question : si on a déjà la Rapace Launcher, on n'a pas besoin de copier-coller le fichier FalconBMS ??
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais dejà parlé a drakoo et d'autre a ce sujet, " pourquoi ne pas se mettre d accord sur une meme et unique config car celà serais plus simple pour tout le monde !!
a savoir chez nous , la config est d'origine a l'install de OF4.5 , les seule choses qu el'ont change et qui ne sont pas critique, c'est le " no RPM on HUD " , et les nuages.... deplus, dans le setup , le player bubble est sur "3" et vehicule magnification sur "1"

le reste et tout en realistic et accurate

voila, c'est pas compliqué , et éventuellement on peut discuter de modif... le but étant de rester sur la meme longueur d'onde et de ne plus a avoir tout le temp changer de filtre, de CFG ...

qu'en pensez vous , moi , je suis pret a faire des modif si vraimment il l efaut .. reste le VEAF radar mode que je prefere desactiver vu qu'on ne l'utilise pas et donc pas habitué Wink

tout ceci a ete aussi discuté avec les escadrille ayant participé dernierement a nos vol et ils sont du meme avis Wink

a vous les studiots !!

Rouge

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Juste quelques mots sur l'esprit du TE. Notre but n'est pas votre échec et ou votre destruction, mais la réussite de la mission globale dans une juste proportion de difficulté. Rien à voir avec un BVR.
Je vais d'ailleurs diminuer le nombre de SAM (sauf si vous me dites même pas peur Smile . Ceci écrit, même en l'état la mission est jouable avec QQs judicieux choix tactiques.

La version est une 4.5 basic 100%. Rien de plus simple. Le patch VEAF radar mode n'est pas coché (poltrons va). Plutôt que de copier coller du falconBMS.cfg, préférez le rapace launcher.

Lundi, les italiens sont arrivés d'un bloc à 21 h 00, à 21 h 20 on étaient tous TE et à 20 h35 tout le monde était CKPT (et on était 22). Ils avaient tous fait le check du config la veille. Merci de faire de même, c'est pas pour moi mais pour tout le monde)

Le serveur sera ouvert le dimanche (il l'est parfois avant) . Son nom à choisir dans le Rapace Launcher, onglet 2 sera RAPACES vs OTHERS

Et le mot de passe sera : hvsh.

Sinon, pour notre chat, comme vous êtes une coalition de deux escadrons si vous pouviez venir avec le nom de l'escadron devant votre nickname ca serait sympa, qu'on vous identifie. Du genre VEAF_Rouge, etc.
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben voila!! ils ont ecouté JAG les italiens!! config d'origine point barre lol !! bon, on est pas poltron rouge et tu peux nous en mettre plein la gueule on s'en fout .; du moment qu'apres , je peux quand meem faire mon gros dodo Laughing

Rouge

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Mais non JAG, ils ont juste lu ce qui était dans le dossier de TE : il se joue en 4.5 d'origine.
Bon assez rigolé: oublié de dire que, pour ceux qui n'aime pas le grand breton la version française du brief est dans notre bibliothèque. C'est une ancienne version (SU 35 chez les méchants, alors qu'on sera en F16 Agressor) donc prendre les horaires et les noms de package de la version anglaise (c'est les bons). Le bla bla est identique.

Sinon la réunion avec les Badbirds c'est bien passé ? T'as pas mis le bronx chez les petites filles d'en bas ?

A +
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon la réunion avec les Badbirds c'est bien passé ? T'as pas mis le bronx chez les petites filles d'en bas

HO Put*n Shocked alors là , j'ai complètement oublié d'y aller Embarassed

halalal Blacksheep je ne sais que dire, je m'excuse vraiment, c'est temp ci je suis un peut dans pas mal de chose en meme temp et voilma.. j'oubli.

excuses moi et de tout façon on va en discuter Wink

Blacksheep

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, Jag... J'ai juste attendu plus de 2h00 Evil or Very Mad

Non !!! Je plaisante, c'est pas grave, je faisais autre chose en attendant et au bout d'une 1/2 heure, je me suis douté qu'il y avait un soucis... Cool

Je vais en discuter ce soir avec les autres BB et puis on reprend contact pour savoir qui fait quoi, qu'on ait le temps de préparer tout ça...
Pour moi, un soir à partir de 21h30, ça me va (sauf les lundi et jeudi : on vole...). Si tu as des possibilités en pleine journée, dis le moi, on devrait pouvoir s'arranger...

A+ Very Happy
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça marche et encore dsl pour mon absence on se tiens au courant Wink

Rouge

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Encore moi.

Le serveur qui nous servira pour la partie est déjà configuré