CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop yop
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tesla

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:15 am    Sujet du message: Yop yop Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Yannick j'ai 29 ans et je suis actuellement en Charente-Maritime. J'aime beaucoup les simulateurs de vols (j'ai pas mal volé sur la série des Flankers / Lock-On, X-Plane) mais d'autres aussi tel que Dangerous Waters. Je suis aussi sur Eve-online.

Enfin voilà grosso modo ce que à quoi je joue et suite à l'invitation de Jag sur le fofo de global falcon, me voici Smile

Ca fait très peu de temps en fait que j'ai OF, un pote avec qui je joue à Eve et DW me l'a fait découvrir et du coup il me reste beaucoup à apprendre.

Jusqu'à présent j'ai quasiment pas touché au F16 n'ayant pas pu résister à l'appel du 2000. En gros j'en suis à démarrer l'appareil, décoller et atterrir sans casse, découvrir les systèmes d'armes et imprimer des tonnes de PDFs aussi ^^.
Sinon j'ai un petit soucis de pit 2D sur le 2000D mais on verra ça plus tard.

Enfin voilà je demande qu'à apprendre sur ce simu et peut-être voler avec vous en ligne quand j'aurai un peu plus pris mes marques.

Je vous dis à bientôt, je vais faire le tour du forum.

PS: félicitation à ceux qui ont conçus le site il très très sympa et bien fichu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi Tesla!! Wink

pour ce qui est du 2000 et comme je te l'avais dit sur GF je ne suis pas un connaisseur..par contre nous somme actuellement sur le point de créer un package de 2000 pour certain gars de chez nous qui éventuellement veulent en faire l'experience et qui sera conduit par Narf!!

alors pour tout ce qui est 2000 on va attendre que Narf passe par là pour eclairer ta lanterne a ce sujet Wink

pour le reste, et bien sache que tu es le bienvenue ici et que nous recrutons toujours des gars sympa pour voler avec nous en MP et que dans la mesure des disponibilités des pilotes , nous assurons une aide ( petite formation) sous forme de vol école pour ceux qui rejoigne notre petite équipe!!

je prefere quand meme que l'apprentissage se fasse en premier sur F16 pour passer sur 2000 ensuite ( l'un n'empeche pas l'autre bien sur )

si tu es interréssé de rejoindre notre equipe, sache que si tu recherche une discipline Militaire avec interdiction de rigoler en vol au risque d'etre dégradé et de devoir attendre un certain Niveau pour pretendre rejoindre les joies du Vol en reseau, tu ne trouveras pas ceci chez nous!! Laughing

si tu te sent au contraire un mec cool alors pourquoi pas nous rejoindre ( on sait etre serieux pendant nos vols Cool

je t'envois par MP nos coordonnées de notre serveur teamspeak pour parler de vive voix

a++ Wink

PS: merci pour ton message concernant le forum on fait de notre mieux Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Saka
discretos
discretos

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tesla et bienvenue parmi nous, si t'as besoins d'un coup de pousse pour débuter je me ferais un plaisir de t'apprendre deux trois trucs, je suis pas là depuis longtemps et je ne connais pas tout, mais pourrais quand même te montrer comment faire un ramp-start, naviguer, et délivrer des armes avec les différents modes de bombardement, comment faire griller des merguez en 3 secondes sur une tuyère, et comment rajouter un porte gobelet sur le DED.

Enfin voilà bienvenue parmi nous, et au plaisir de voler avec toi; )

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci beaucoup de votre acceuil Smile Sympa cette petite convo sur TS.

Bon comme prévu je refais une install propre et nette comme ça on va partir sur des bases saines ^^

Sinon ben à l'occase si y'a moyen de moyenner un petit vol soit ce soir soit dans les prochains jours pour déjà tester si je met pas le dawa avec ma config et commencer mon entrainement.

++
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

un de plus dans la team!!! Very Happy je te donne accès au forum privé Wink

bienvenue chez nous et a boireuuuuuuuuuuu!! Partyman Super 2 man down

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tesla !!

Bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de voir que du monde nous rejoint !!

Effectivement, ici, on ne se prend pas la tête, le principal étant de se faire PLAISIR !!

Alors il va y avoir un package sur 2000 ce qui ne pourra donc que t'intéresser ! C'est conduit de main de maître par Narf qui te fera découvrir tout ça ! Mais viens un peu sur le F-16 : c'est excellent !!

En attendant, bienvenue et à très bientôt en vol !!

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stag Smile Oui Jag m'en a parlé et j'ai vu le post en bas pour les 2000 mais bon parait qu'il faut que je commence par le début alors je serais sur F16 pendant les premiers temps et j'irai m'y inscrire un peu plus tard Wink
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE Tesla 3 mal grin party laola

bienvenue dans notre équipe
ici on se prend pas le tete
l'ambiance est très tranquille
a très bientot sur TS et en vol Wink

a++

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tesla a écrit:
Merci Stag Smile Oui Jag m'en a parlé et j'ai vu le post en bas pour les 2000 mais bon parait qu'il faut que je commence par le début alors je serais sur F16 pendant les premiers temps et j'irai m'y inscrire un peu plus tard Wink

ben rien ne t'empeche de faire du 2000 Tesla, mais sa serais bien de connaitre le F16 ( petite priorité quand meme) Wink

Tesla

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benji Smile Tiens je vois que tu es de l'Aveyron, figures toi que je suis originaire de là-bas à l'origine. Je suis né à Rodez et habité à côté du lac de Pareloup pendant au moins 20 ans, comme quoi le monde est petit ^^

A toutes en vol Wink
Gandalf.be
ouida 1X
ouida 1X

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue une fois
A++ une fois
Gandalf une fois Very Happy

De tous les peuples de Gaule,les Belges sont les plus Courageux.
Jules César.
Ps: C'est pas un menteur Jules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a bé oué moi j'habite dans rodez meme tu voit le sacré coeur bé c'est la que j'habite a coté de la maison de retraire Confused

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Narf
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Felicitations Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenu Tesla

Un nouveau sur les pelles a tartes ???? hmmm cool plus ya de fous moins ya de riz, effectivement comme jag l'a précisé, il est plus simple au debut du moins de commencer sur F-16 pour (rampstart, delivrement d'armes, navigation, bulls, tacan, etc etc)

ca va assez vite a apprendre encore, ensuite si tu es tjs chaud on regardera pour le m2k-5

A la chasse bordel!!!!!!
Tesla

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil Smile

Narf faudra qu'on cause d'un truc à l'occase sur TS par rapport au 2000, j'ai un petit soucis avec la version D rien de bien méchant mais j'aimerai savoir si y'a que chez moi que ça déconne.

Sinon ce sera avec plaisir que je passerai sur 2000 une fois que je me sentirai à l'aise avec tout le reste Wink
Angi
la Nurse
la Nurse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue une fois
A++ une fois
Angi une fois Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: