Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skywalker

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Québec - Canada
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:28 pm Sujet du message: Nouveau |
|
|
Bonjour a tous !!
encore un nouveau ! Je m'appelle Helder ou plutôt " skywalker " J'ai fréquenté Québec Air Force il y a quelques années mais j'étais nul en vol de formation. Cette fois je veux m'investir a fond ! J'ai plein contrôle sur un avion. Je vole en FS2004 depuis au moins 10 ans. Mais voler en formation c'est toute une autre histoire alors GO !
Merci à l'avance pour votre accueil !
Skywalker  |
|
|
 |
Tesla

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 113 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Ben si tu sais pas voler en formation c'est pas la peine XD
Non je déconne mais t'as l'air de faire une fixation là-dessus alors que c'est pas ce qu'il y a de plus important.
Ca fait longtemps que tu pratiques OF sinon?
Bienvenue en tout cas  _________________
 |
|
|
 |
benji Le Parrain

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: RODEZ - Aveyron
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi skywalker
j'espère te voir très bientot sur TS
pour le vol en formation ca s'apprend : pas de souci la dessus
a très bientot
et rendé vous au bar  _________________
http://twm-benji.labrute.com/
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! Alors la 1ère question est : Le recrutement se fait oû et comment ? Y-a-til un formulaire ?  |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
le cabron ( jag ) est parti en vacances et reviens la semaine prochaine
d'abbord inscrit toi sur le forum puis sur le site ( dans la page d'accueil )
après parle en a jag dès qu'il reviendra
et puis nous vollons sur OF 4.5
il faut que tu est teamspeak et c'est parti _________________
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci benji ! roger ! |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
roger ?? _________________
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
pas Roger. '' roger '' en phraseologie aéronautique.  |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la la ce Benji, faut tout lui apprendre !!! "Roger", ça veut dire "compris" !!
Bienvenue parmi nous Skywalker !!! En plus je suis un fan de Star Wars, donc autant dire que ça fait plaisir !
Avec Jag, nous sommes les admins du site et c'est d'ailleurs moi qui ai valildé ton inscription !
Effectivement, cela m'a fait sourire pour ce vol en formation que tu souhaites tant tenir !!
Ca n'a pas spécialement une grande importance, disons que c'est un plus pour le jeu puisque ça fait de beaux vols !! Au delà de ça, c'est vrai que si tu sais tenir une formation, tu auras alors beaucoup moins de mal à ravitailler en vol !!
Ici, nous volons sur Open Falcon 4.5 que nous pourrons te passer si tu ne l'as pas; il faut posséder la version de base de Falcon 4.0 !
Pour ce qui est du recrutement, c'est en revanche cette vieille tête brûlée de Jag qui valide ton entrée dans la team : je te rassure tout de suite, il n'y a pas de "cursus" ou de "niveau" à valider pour y entrer ! Simplement, disons que si tu ne te prend pas la tête, si tu cherches avant tout à t'amuser, de ne pas rechercher une discipline militaire avec une rigueur au millimètre pour le respect des procédures et plus généralement te faire plaisir, je crois que tu as frappé à la bonne porte et que ton entrée dans notre team se déroulera sans le moindre accroc !!
Je te précise tout de suite qu'actuellement, en raison des vacances d'été, tu ne trouveras pas grand monde sur teamspeak (logiciel qui nous permet de communiquer, je te filerai les accès prochainement) mais à la rentrée, comme ce fut le cas en juin, il y a quasiment du monde tous les soirs !!!!
Autre précision d'importance : nous réservons le vendredi soir pour LA mission de la semaine donc si tu peux en être, ce ne sera que plus positif !! Si non, ben c'est pas grave du tout mais simplement, c'est ce jour où nous nous retrouvons tous donc le jour où l'on pourra faire des mission d'envergure !!! Il y a cependant d'autres soirs où certains sont là comme je te l'ai dit et on part parfois en mission plutôt que de faire de l'entrainement (case par laquelle il faudra que tu passes histoire de connaitre un peu mieux ton avion et RIEN de tel que le vol en réseau plutôt que dans son coin tout seul comme un kossovar pour apprendre rapidement et toujours dans la bonne humeur !!)
Voilà pour ces précisions, j'ai pour le moment mon PC en rade (attente de barettes de ram en retour de SAV) donc je compte sur les autres pour te faire faire tes premiers pas dans ce monde virtuel qu'est Open Falcon et d'ores et déjà, bienvenue encore parmi nous en espérant que tu vas trouver ton bonheur avec nous !! _________________
 |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:21 am Sujet du message: |
|
|
Eh ! Merci pour ta réponse , Stag. Précise a souhait. Alors j'attend le retour de Jag pour mon recrutement. Je télécharge TS et je reviens avec mes questions de débutant.
@ bientôt !
Skywalker  |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
télécharge TS puis je te passe l'ip et tout le bataclant pour te connecter car moi je suis en vacances donc on pourra discuter sur ts le soir si tu le souhaite _________________
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Sky, attends le retour de Jag pour le recrutement !!
Je t'ai envoyé par messagerie privée les accès TS ! Tu pourras donc commencer par faire quelques vols histoire de voir si tu te sens bien avec nous ! Si tel est le cas, tu pourras alors demander ton intégration dans la team !! _________________
 |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis la cette semaine donc si tu veux on peut commencer a papoter sur ts dès que tu peut te connecter _________________
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ok Je ne suis pas chez moi. J'ai eu une FDS de 4 jours YESSS! Je retourne chez moi ce soir et je prepare le tout .
@+ |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
ok bé maintenant go sur ts _________________
|
|
 |
|