CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Tout le monde, encore un petit nouveau!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Squale

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Bonjour Tout le monde, encore un petit nouveau! Répondre en citant

Bonjour à tous, jeune de 33 printemps, alis le squale, qui cherche de l'aide afin de pouvoir joindre pkoi pas un team!
Ancien amateur du vieux falcon 4.0 avec la bible sur la table de chevet, je ne peux plus y jouer avec mon vista 64, et quel dommage!
Grand amateur de simulateur de vol, tous les combats flight, flight 2000 etc, j'adore l'aviation militaire et j'ai failli en faire mon métier, en echouant aux portes de l'ecole de chasse, mais bon, c'est pas grave reste le pc et un ami qui a son brevet privée lol
Donc je viens vers vous afin de semander de l'aide pour savoir quel jeu vous utilisiez et evnetuellement etre un membre actif de votre communauté.
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée et bon vol!
Matthieu alias Le Squale Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mathieu!! nous volons sur falcon4 ' open falcon)

on recrute toujours ici, mais tu dit que tu ne peux a cause de vista ?

essaye d'eclairer ma lanterne car si tu veux venir avec nous, il te faudra etre capable de faire tourner ton jeux !

actuellement, je suis moi meem sous vista " 32" et tout fonctionne tres bien .. faudra qu'on en discute ensemble si tu veux bien afin de voir si on arrive a trouver la solution Wink

je te communiquerai des information concernant notre serveur teamspeak afin d'en parler de vive voix sur ta boite MP

a++ Wink

tout peut s'arranger .. meme sous vista Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi

ya plein de nouveau en ce moment c'est cool ca Wink

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:49 am    Sujet du message: Salut Jag, merci pour ta réponse Répondre en citant

En fait, j'ai la première version de falcon 4.0 de microprose qui commence à dater.
Evidemment, je ne peux pas la faire tourner sur vista 64.
Où puis-je stp acheter la version falcon 4 open falcon?
Qu'appelles tu la boite MP?
Je suis super motivé et équipé comme il se doit!
Donc si vous rechercher un mec sympa et motivé, n'hésitez pas!
Je reste à votre siposition pour toutes informations complémenatires.
Bonne journée à tous
Le Squale Laughing
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as donc le bon CD , pour le patch OF 4.5 et le reste sa se trouve ici sur le forum " open falcon" .. je te gyuiderais mais de vive voix.

MP c'est ta boite de message privé que tu as ici sur le forum , tu regarde en haut et tu veras " vous avez un nouveau message "

a++ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jag et merci pour ta réponse, tu peux m'indiquer ce qu'il faut que je fasse stp pour installer le patch?
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, peur tu installer teamspeak? et regarder les information que je t'ai donné par message privé afin que je puisse t'aider .

teamspeak est un logiciel de communication

prends"TeamSpeak 2 Client"

telechargeable ici: http://www.goteamspeak.com/?page=downloads

et tiens moi au courant Wink

Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide Jag, ok c'est bon j'ai installé teamspeak!
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors tu cree un serveur que tu appelle par ex " widow" tu rentre l'adresse dans la case , tu met ton pseudo, tu coche la case "anonymous" tu met le mot de passe ( toute ces infos tu les as dans ton MP et tu connecte, j'y suis en ce moment et si je ne reponds pas, c'est que j'arrive Wink

Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Lz fichier de 736 Mo a planté Répondre en citant

Re Jag, j'ai un soucis avec le téléchargement du fichier de 736mo, le téléchargement a stoppé et je n'ai plus accès à la page web pour le relancer.
est ce normal?
sinon pour le reste c'est ok
a+
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais re essaye
Wink

voici encore le lien : http://files.filefront.com/Open+Falcon+45+OCI/;9751773;/fileinfo.html

Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bon maintenant jag, la page ne voulait plus s'ouvrir, je viens de relancer. Merci
a+ tard, ya plus qu'a attendre lol
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, sinon, j'ai retrouvé d'autre lien :

Primary mirror: http://files.filefront.com/Open+Falcon+45+OCI/;9751773;/

Alternate 1: http://rapidshare.de/files/40809544/OF4.5-OCI.part1.rar.html
Alternate 2: http://rapidshare.de/files/40809983/OF4.5-OCI.part2.rar.html
Alternate 3: http://rapidshare.de/files/40810180/OF4.5-OCI.part3.rar.html .. ceux la sont apparement trois liens qui regroupe le 4.5 en trois partie

ils pointent tous ves le patch en question " 4.5 OCI )

je ne les ai pas testé mais dans le tas il devrai y avoir le bonheur Wink

Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jag, car avec le premier lien que tu m'avais donné je dépasse pas 30ko/s, autant dire que çà va durer longtemps lol
Le Squale

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jag, c'est bcp plus rapide avec l'alternative 150 ko/s, c'est cool
a+ tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: