Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skywalker

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Québec - Canada
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:06 am Sujet du message: Mon admission se déroule très bien. |
|
|
Je fais le point de la situation. Je suis très heureux de faire partie de " The widow Makers. Les essais d'installation des fichiers se déroulent sans difficultés depuis 2 jours et une nuit blanche. Ma copine a dû placer un oreiller sur mon bureau d'ordi. Et pour vous exprimer mon état actuel j'ai crée mon avatar. Mon médecin dit que je fais une fixation sur la couleur de mon bureau mais c'est passager.
skywalker  |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
As-tu réussi à installer le tout comme il faut ??
Normalement, tu dois obtenir le raccourci Open Falcon Config Editor sur le bureau !
Nous devons régler certaines choses à l'intérieur de ce config éditor.
Très important : pour lancer le jeu, tu as besoin de ce qu'on appelle le "Rapace Launcher" : c'est un programme que tu vas trouver compressé à l'intérieur de ton dossier d'installation "Falcon4" ---> il faut le décompresser, tu vas obtenir plusieurs fichiers dont l'executable "Rapace Launcher" dont tu peux faire un raccourci pour le placer sur le bureau !
Ce sera toujours ce raccourci qu'on utilisera pour lancer le jeu donc autant l'avoir sur le bureau !!
Si tu veux, ce soir (enfin l'après-midi pour toi !), à la même heure qu'hier soir, on peut se retrouver sur TS pour voir ça ensemble !!
Don't worry, on touche vraiment à la fin de l'installation et il ne reste plus que 2-3 choses à régler pour que tu sois enfin opérationnel !! _________________
 |
|
|
 |
benji Le Parrain

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: RODEZ - Aveyron
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
vous vous retrouver a quelle heure sur TS ?? _________________
http://twm-benji.labrute.com/
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
STAG Le Banquier

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
je dirais dans les 18h30-19h00 soit 13h30-14h00 au Canada !! _________________
 |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté : ce soir entre 18:30 et 19:30 GMT Stag, je ne vois pas de " rapace launcher " dans le dossier C: microprose/Falcon4. D'ailleurs, plusieurs fichiers sont manquants. Je recommence toute la procédure depuis le moment où j'ai obtenu tous les fichiers. A noter que je possède le fameux " Windows Vista " dont je ne suis pas capable de m'en passer. Toutefois, j'ai 2 disques durs totalisant 460 GO et j'envisage installer un 2ème systeme d'exploitation Windows XP. Falcon 4 tourne très bien sur ce système.
@ ce soir les cousins!  |
|
|
 |
STAG Le Banquier

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne sais pas si Falcon fonctionne aussi bien sur Vista qu'il fonctionne sur XP, honnêtement, je pense qu'il n'y a pas de raison !
Donc de toute façon, tu connais la procédure :
- Falcon 4.0
- Hitiles (si tu les as)
- Open Falcon 4.5
Mais à ce soir pour que l'on regarde tout ça ensemble mon ami canadien ! _________________
 |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseigné sur Falcon4 et vista et il parait que Microprose a lancé un patch pour l'installation de falcon4 sur Vista. Je l'ai téléchargé mais je ne suis pas rendu a cet stade. Je ne veut pas sauter des étapes. Je travaille toujours sur l'installation des 3 modules pour Widow makers
allez ! Au boulot ! Mon ami Français.  |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
mais je ne savais pas que notre amis était canadien  _________________
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut ben. Je te déballe ça vite vite. Né a Rio de Janeiro , j'ai vécu 13 ans a Lisbonne et je suis au Canada depuis 86. Toi ? Pas un autre Français que ne veut plus de Céline et Roch Voisine ???
@+  |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis né en france a coté de montpeier et oila j'habite dans le sud
et je suis lycéen _________________
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:05 pm Sujet du message: Re: Mon admission se déroule très bien. |
|
|
Skywalker a écrit: | Je fais le point de la situation. Je suis très heureux de faire partie de " The widow Makers. Les essais d'installation des fichiers se déroulent sans difficultés depuis 2 jours et une nuit blanche. Ma copine a dû placer un oreiller sur mon bureau d'ordi. Et pour vous exprimer mon état actuel j'ai crée mon avatar. Mon médecin dit que je fais une fixation sur la couleur de mon bureau mais c'est passager.
skywalker  |
j'ai changé mon avatar |
|
|
 |
Tesla

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 113 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yop Sky
Alors t'en es où de ton install?
Si jamais je suis souvent sur TS le soir (en france ^^) en semaine alors si t'as un soucis n'hésites pas à venir en parler (par contre je garantie pas te te sortir de la meuh hein).
++ _________________
 |
|
|
 |
Skywalker

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Hey Tesla
Je suis débordé de travail en ce moment. Quand je rentre à la maison vous dormez ( minuit en france ) Et je quitte très tôt le matin 6:00 am. J'ai réussi l'install de falcon 4 , OP 4.5 version vista, les hitiles. J'ai quelques bogs mais j'arrive a voler et je me concentre a me familiariser avec le simulateur, raccourcis clavier , les fonctions du joystick, patati-patata
@+
Skywalker |
|
|
 |
Skywalker

|
|
|
 |
Tesla

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 113 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon si déjà l'install c'est faite c'est le principal
T'as quoi comme bugs?
Tiens sinon si au boulot ils te lâchent un peu la grappe viens voler avec nous vendredi
++ _________________
 |
|
|
 |
|