CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de TE.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!!

cette semaine et pendant quelques temp des travaux seront en cour sur ma maison ( modif de charpente pour réalisation de chambre supplémentaire) .

je ne suis pas sur de pouvoir assurer pendant ce temps là , mais je passerais quand meme voir ce qu'y si passe .. aussi , je demanderai a Mitch Stag de bien vouloir prendre la releve si possible bien sur .

excusez moi , et j'essaye quand meme de me mettre en relation avec Blacksheep, sinon, je compte sur vous les gars pour garder ce contact et prendre les info necessaire pour nos future rencontre et coopération avec les Bad Bird et la VEAF!

a ++ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Blacksheep

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Jag. Je serais de nouveau en ligne Mercredi soir vers 21h30 en l'attente de l'un d'entre vous. (je prévois une cafetière... kaffee wink und grin Very Happy )

Si ce n'est pas Jag, celui (ou ceux) qui sera(on) là a-t-il l'adresse de notre TS ?

Moi j'ai le votre mais ma loupiote verte ne s'allume pas quand je suis dans le bar (ailleurs oui)... Pb de droits ? Confused

S'il y a un Pb, n'hésitez pas à poster en dessous, je me connecte régulièrement chez vous...

A bientôt !!! Very Happy
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! oui effectivement c'est un probleme de droit Wink ej vais tenter de passer , ceci dit Stag et Mitch .. y a t'ilmoyen que vous puissiez etre la mercredi soir sur notre TS afin de voir avec Blacksheep ?.

a++ Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas de soucis, je serai sur notre TS demain soir pour voir avec BlackSheep ! Disons vers 21h15, ça te va ??

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Ok pour 21h15 Very Happy

Bonne soirée... Very Happy

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, je confirme que, de notre coté, nous ne serons que 4.
Du votre, Jag sera-t-il là pour faire le 8e ?

Si nous ne sommes que 7, j'espère que cela ira vis à vis des Rapaces. Je vais voir avec Rouge. Dans tous les cas, je maintiens ce que l'on a décidé hier soir, on se retrouve sous TS samedi soir.

Dans le pire des cas, si on devait repousser le vol, on pourrait peut-être maintenir un vol Coop entre nous à 7 ?

A samedi... Very Happy Very Happy
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, dsl Blacksheep, ne me conmptez pas pour le moment Wink

Blacksheep

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Jag, bien pris...
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas être sur TS ce soir ! Je compte sur Mitch pour me faire un retour lundi où je serai bien de la partie !
Ne travaillant pas le lundi, je suis dispo toute la journée pour voir quelque chose sur TS s'il faut.

Et Ok pour la coop si le vol de lundi devait être repoussé !

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il est 22h00 et je n'ai vu personne de chez vous sous TS pour le vol de lundi... Confused

J'ai créé 2 tableaux avec les différents vols et les attributions de places. Quelqu'un de chez vous pourrait-il me donner une adresse pour que je puisse lui donner le fichier ?

Sinon, Stag, comme tu le proposes, je passerai sous TS WM lundi vers 14h00. Ca te va ?

Je vais contacter Rouge sur son forum pour les 3 renfort Rapaces.

A+ Very Happy
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

?? Personne n'est venu ???

Je serai à 14h00 sur TS en tout cas aujourd'hui !!

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça roule !!! Very Happy

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 14h30 : personne... Sad

Je reviendrais vers 17h30, au cas où.

En attendant, voici quelques infos :

1er vol : vous êtes à 3 avec Judy (Rapaces) en A/A Pk1880 vol de 10h06
2e vol : toujours avec Judy, vous êtes en A/S pk 1709 vol de 10h41

Pour ces 2 vols, vous utilisez le channel 5 du TS Rapaces. Les deux autres groupes bleus utilisent le 6 et le 7. Réglez TS en conséquence...

P'tet à 17h30 sinon à ce soir. Smile
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain !!! J'ai raté l'horaire de peu !!

Désolé Blachsheep... Mais je suis connecté en ce moment sur TS donc viens quand tu veux !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf arf arf !!! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: