CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Widow Makers recrutent !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
salut narf , bienvenue parmis nous a plus
aussi bien sur leusteu a dit P-T-T payes ta tournée
mais ils y a aussi R-T-T ---> Ramasse Tes Tong Smile
a plus
ya aussi.. CQQTVB!!

c'est quand que tu vole Benji?!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info Narf, je serais plutot là en fin d'aprem Wink a++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Narf
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Nop Répondre en citant

No problemo, toute maniere je viens de m reveillé, j'ai fini ma semaine de nuit, donc vais passé toute maniere, a pluche les bilotes, arrchgbbb butain de rhube....
mitch
Monsieur " Article 1"

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut Narf !

Suis un petit nouveau moi aussi, et tout ce que je peux te dire c'est qu'on s'éclate bien ici. Il y a de très bons joueurs dans cette escadrille, moi je ne connais pas grand chose à falcon mais grace à eux j'apprends progressivement.

Bref c'est à chaque fois un bon moment d'évasion !

à bientôt !

Razz
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lesteu a écrit:
Smile Salut et bienvenue à toi Narf je crois que tu trouveras une place peinard chez nous!
En attendant passes au bar et P-T-T .....(Payes Ta Tourné!!)
Laughing 2 man down saufen prost

heu...... ya aussi EDF !! et dans l'Fion !!?? Laughing fuck 10 von 10

jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Re: Bienvenue ! Répondre en citant

LANCHAIS a écrit:
Salut Narf !

Suis un petit nouveau moi aussi, et tout ce que je peux te dire c'est qu'on s'éclate bien ici. Il y a de très bons joueurs dans cette escadrille, moi je ne connais pas grand chose à falcon mais grace à eux j'apprends progressivement.

Bref c'est à chaque fois un bon moment d'évasion !

à bientôt !

Razz

c'est gentil ce que tu dit là Mitch..... continu, tu vas etre Colonel!!!! Laughing

Narf
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Mouarff Répondre en citant

Merci a tous pour l'accueil....

je crois bien que ça devrait très bien l faire.....
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien 3 heures que je suis sur TS avec notre ami Narf et je pense que ça va le faire " franchement"!!

vous verrez bien avec le temp qui il est, mais je pense qu'il est tranquille et donc, (et aussi vu que je suis en ce moment seul a avoir passé du temp avec) Laughing

DAns la team!!! non de dioux!!!

il n'est pas un debutant, juste besoin de quelque infos sur OF concernant quelque manip.

je declare ici present, moi, the king of the foutage de merde dela mancha de la pugneta..... noyé dans le ricard.........; la bienvenue a Narf chez nous!!!

Nasty respekt 2 daumen hoch 10 von 10 branlette Partyman 2 man down

et je lui donne acces a notre section "privato"!! Wink

il sera peut etre parmis nous vendredi!! Wink

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé !! A peine parti le temps d'un week-end qu'un nouveau venu reoint notre escadrille !! Very Happy Excellent !! Alors la bienvenue à toi Narf et comme je le vois, tu n'es pas débutant alors c'est encore mieux !!

Pour ce qui est de peaufiner tes connaissances sur OF, il n'y a aucun souci et je suis même certain que tu vas, à moi comme aux autres, apporter beaucoup avec tes années d'expérience !!! Donc je suis super hheureux de t'accueillir et te dit à très bientôt pour un vol et pourquoi pas celui de vendredi alors ! Voire mercredi soir comme le jeudi est férié !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas pour mercredi!!!?? Wink

l'un n'empêche pas l'autre!!

Narf a accès au forum privé a present et je lui souhaite encore une fois la bienvenue!!! Wink

Narf
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Ca c'est de l'acceuil Répondre en citant

J'ai pas souvent l'occasion de parler si longtemps sur TS, et depuis quoi environ 18 heures ce soir jusqu'à présent c'est à dire, 23h10, Jag et moi même n'avons eu de cesse d'échangé et partagé , ce qui est vraiment très enrichissant, Merci à toi Jag, Stag, Lesteu, Benji, et ceux que j'oublie, je m en souviendrai promis, Aieuuuuh non pas la tête.

Ça fait réellement plaisir de se sentir ici comme chez soi... et c'est mon impression, j'ai hâte de me retrouver en vol avec vous, et de lâcher quelques Fox 2 ça et la...
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 heures déjà !!???!!!! La greffe a pris plus vite que prévue alors !! Laughing Laughing Laughing

Ca fait plaisir alors !!
Pour un vol, je me disais même pourquoi pas ce soir ?? (lundi 5 mai)
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:21 am    Sujet du message: Tonight ???? Répondre en citant

Hein koikidi l mossieur ????
ce soir ? euh, attendé msieur, j'en parle a ma femme..."colombovoice mod on"

Euh, elle est d'accord"Colombovoicemodoff"

bah pas d souci for me, faudra juste faire ptet qq reglages sinon aucun bleme pour moueeee
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aux nouvelle recru que je n'est pas eu le temp de rencontré nardin fallai pas venir ici ya 2 taré du zizi sexuel dont moi hehe et lautre jvous laisse deviné mdr allez a tres bientot et bon vol a vous tous .
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois bienvenue deux deux amis!!

ceci dit..

Les Widow Makers recrutent et recrutent encore !!
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: