CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REPORTE] LAN 51th Massilia les 8 et 9 août 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dick

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 3:06 pm    Sujet du message: [REPORTE] LAN 51th Massilia les 8 et 9 août 2008 Répondre en citant

SUITE A UN SOUCI DE DERNIERE MINUTE AYANT CONTRAINT NOTRE ORGANISATEUR A MODIFIER LES DATES D'AOUT, CE LAN NE POURRA PAS AVOIR LIEU !!!! ...... Mais .....

il est reporté à septembre et sur 3 jours !!!!

Ce sera donc les vendredi 5 à partir de 9h, samedi 6 et dimanche 7 jusqu'à très tard !!!

Je rappelle les basiques:

Ca commencera le vendredi matin à 8h30... jusqu'au dimanche matin vers 4h00.
la participation est de 10€

Simu:
LockOn ou F4OF (vraisemblablement un peu de chaque vu que celà se déroule sur 3 jours)
IL2+AEP+PF+1946
Un zeste d'ARMA pour la ptit demi-heure entre 0h et 4h du mat.

Tous les repas sont compris (ainsi que les boissons ) et possibilité de récupération à la gare, de prêt d'un écran, et d'hébergement sur place.

Pour les inscriptions, c'est par ici : http://www.pixel-architecture.com/51thmassilia/viewtopic.php?t=75

@+ / Dick

"TOUT RENTRE DANS TOUT ... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"

Dernière édition par Dick le Ven Aoû 08, 2008 5:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Tesla

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça a l'air sympa ça mais en aout je bosse Sad

Ce sera pour une prochaine fois pour moi...
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop le temp et puis ca me branche pas trop c'est genre de chose
je préfère jouer chez moi

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dick

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
pas trop le temp et puis ca me branche pas trop c'est genre de chose
je préfère jouer chez moi

.... comme je dis tout le temps à mes enfants : " avant de dire j'aime pas, il faut goûter !! "

Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Dick !! Laughing

Dans tous les cas, je ne viendrai pas tout simplement parce que je bosse ces jours là ! C'est dure la vie de banquier !! Razz

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHANGEMENT DE PLAN !!!!

(voir 1er post) Wink Wink

jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Dick Wink*

bon 10 euros pour manger, jouer , boire, c'est cool mais........................................; ya des gonsesses??????? Shocked

non parce que pendant que vous vous occupez de vos joystick, j epeut m'occuper des femmes moi ..... sisi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Dick

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y'a pas de gonzesses .... mais si tu en amène, nous on est super open !!! Laughing Laughing

lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile wai bien repondu lulu
faut toujours que ce soit les sous fifre qui payent la taille et la dime nardine.....lol Laughing
alors meme si c 20euro le lan et que jag fournit les meufs, .........JE VIENS santa grin mega eek

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skywalker

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Payer un aller/retour en France pour 3 jours... euhh ? Non mais... vous me prenez pour un banquier ? Laughing Avec lock on dans mon salon peut-être....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: