Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maverick29
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 323 Localisation: France, Bretagne
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:08 pm Sujet du message: Recrutement |
|
|
Salut,
Je viens de m'inscrire chez vous. Suis passioné de simulateur et vole depuis quelques temps (environ un an) sur Falcon 4 AF. Connaissance dans les domaines air-sol et air air . Apparement meilleure vidéo sur open Falcon. Attends vos éléments pour continuer et surtout pour installer Falcon 4 et openfalcon.
J'ai hâte de pouvoir voler parmi vous. A plus de vous lire
 |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Maverick !!
Bienvenue chez nous ! Effectivement, ici, on vole sous Open Falcon qui beaucoup plus réaliste que Allied Force ! Il est donc évidemment plus compliqué mais c'est un véritable plaisir lorsque l'on sait piloter son F-16 !
Notre team ne se prend pas la tête, c'est à dire que si tu recherches de la discipline militaire pure et dure, je pense que tu ne trouveras pas ton compte avec nous ! On sait respecter certaines procédures bien sûr mais rien de bien sorcier non plus, nous volons avant tout pour le plaisir de voler et tu ne risqueras jamais de te faire dégrader parce que tu as tiré sur ton leader, que tu l'as dépassé dans la formation, que tu n'as pas respecté la tâche qui t'étais assigné pour la simple et bonne raison que chez nous, il n'y a pas de grade et qu'on ne se prend pas pour des pilotes de l'armée de l'air que nous ne sommes pas !!
On assure la "formation" : il faut juste demander dans la section adéquate !
Voilà pour les premières infos ! Si tu as des questions, n'hésite pas, à ta disposition !  _________________
 |
|
|
 |
mitch Monsieur " Article 1"
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:54 pm Sujet du message: Hello ! |
|
|
Bon ben comme dit stag ici il n'y a pas de truc machin chose dans le vocabulaire chez les Widowmakers, on fait de notre mieux en vol voilà tout.
Et on est d'abord là pour s'amuser ! ! ! ! !
bien venu à toi  _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi maverick; en ce moment je suis plutôt hors jeux, mais je te laisse avec les autres qui sont des gars tres cool.. si tu cherche a joindre l'équipe et que celà te conviens, je pense qu'il te sera très facile de trouver ce dont tu as besoin ( matériellement et explication ) ici
voila , a tres bientot, et il te faudra au passage installer teamspeak pour pouvoir communiquer et faire connaissance ( je pense que stag a l'occasion te donnera les informations pour t'y connecter
a++ _________________

|
|
|
 |
|