Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
takani
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 9:52 am Sujet du message: nouveau |
|
|
bonjour a tous, je suis comme maverick, j'arrive avec une experience sur falcon AF. Il faudra que je redemonte et reinstall open falcon car il plant. J'ai aussi TS pour les liaisons. Voila pour les presentations. |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenue
pour le moment c'est très calme ici , mais sans probleme si tu as besoin d'aide ou voir meme te joindre pour des vols
je regrette juste que en ce moment, je ne suis plus tellement dispo , mais ça va viendre
ceci dit, stag dois pas tarder a passer par là et Mitch aussi donc je pense que tu trouvera bientot leurs messages.. a bientot  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, salut Takani !!!
Enfin un post de toi car tu t'es inscrit sur le forum il y a belle lurette mais rien d'autre !!
Bon, comme l'a dit Jag, c'est TRES TRES TRES calme en ce moment (pour tout dire, il ne se passe même rien !!)
Mais cela ne m'empêche pas de passer quasiment tous les jours sur le forum pour voir s'il y a des demandes de vol, demandes auxquelles je répondrai favorablement si mes disponibilités le permettent !!
Je n'attends donc que de retrouver les cieux pour de belles missions et en attendant, Takani, pas de souci pour faire l'apprentissage sur OF (qui est plus pointu que AF, notamment sur tout ce qui est radar je crois et surtout au niveau réalisme !)
Bienvenue et à très bientôt !! _________________
 |
|
|
 |
mitch Monsieur " Article 1"
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut Takani !
Heureux de te voir parmis nous.
je suis de retour de vacance et je vais me remettre sur falcon sans trop tarder.
Envoie un post dès que tu as des dispos pour jouer ! _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
héhé Mitch welcome back !! j'espere que ton sejour en norvege etait superbe , n'esite pas a nous faire partager celà
tu peux tenter un passage sur TS en soirée , j'y serais peut etre et stag aussi , si il est enfin parvenue a regler ses probleme de connection suite a son changement de "box"
a++  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Youhou !!! C'est bon, tout fonctionne !! Il suffisait simplement d'attendre une journée !! _________________
 |
|
|
 |
|