Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikatasuke

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:19 pm Sujet du message: Saaalut salut. |
|
|
hum hum ! bonjour, je m'appelle Michael j'ai 17ans et après avoir parcouru un petit paquet de simus pour en trouver un convenable j'essaye de passer sur falcon sauf que comme rien ne marche quand michael touche à un ordi et que michael n'a pas d'amis sur falcon et que michael ne sait pas piloter sur falcon... et bah j'ai vu l'annonce qui date de 2007 et donc je me presente aujourd'hui et vous demande aimablement de bien vouloir m'accepter dans votre communauté.
veuillez agreer, l'expression de ma très haute consideration .
(PS: je parle pas comme ça sur TS)  |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Michaël ! Bienvenue parmi nous !
Tout d'abord, Falcon 4.0 ne tourne plus sous XP voire Vista ou 7 ! Eh oui, il faut installer en plus OPEN FALCON qui permet de rendre le jeu beaucoup beaucoup beaucoup plus réaliste !! Du coup, c'est vrai que seul dans son coin, c'est pas facile de comprendre l'avionique !!
En ce moment, le forum est peu fréquenté mais on arrive à se faire un peu d'entrainement le mardi et de partir en mission le vendredi !!
Si tu es intéressé, il va d'abord falloir chopper OPEN FALCON que je vais t'envoyer en mp.
A plus ! _________________
 |
|
|
 |
Maverick29
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 323 Localisation: France, Bretagne
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Michael,
Bienvenue parmi nous.
Chope Open Falcon et on sera là pour t'aider.
Mav29. |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi Michael , t'inquietes pas on va t'aider pour tout et tu verras bien apres  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Hop, le jeune Mika est opérationnel pour commencer les vols !
Les ports ont été ouverts, le config editor a été réglé et on se voit dans le chat !
Il ne reste plus qu'à affiner les réglages graphiques (bien mettre Direct 3D T&L !) et surtout Jag, de lui faire paramétrer son X-52 !! _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
pour son X52 le mieux et que tu fasse une copie du falcon clavier et de créer un profil avec les touche qui te seront nécessaire.. en fait, tu as des mémoire ( 1.2.3 ) je te conseille déjà de les repartir en trois fonction : air/air , air / sol , navigation! puis en forgeant , tu verras bien ce dont tu as besoin au fur et a la mesure. , je peux peut être voir te proposer mon profil si tu veux et te l'expliquer, mais je pense qu'apres tu devra certainement le modifier a ta preference  _________________

|
|
|
 |
|