Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 7:31 am Sujet du message: Stag!! |
|
|
ben alors ou en est le nouveau falcon ? des infos parce que sa semble etre long là et au passage ou son no amis Mitch et les autres ? _________________

|
|
|
 |
mitch Monsieur " Article 1"
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
SUIS LA LES GAS PAS DE PANIQUE.... JUSTE QUE J'AVAIS BESOIN DE FAIRE UN BREAK. _________________
 |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:18 am Sujet du message: Re: Stag!! |
|
|
jag a écrit: | ben alors ou en est le nouveau falcon ? des infos parce que sa semble etre long là et au passage ou son no amis Mitch et les autres ? |
Patience, patience ! En attendant, rien n'empêche ceux qui ont conservé XP de voler entre eux ! Il y a Maverick qui a posté hier pour voler, j'espère que sa demande a abouti !!! _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:24 am Sujet du message: |
|
|
perso , tu sais bien que moi de voler se fait de plus en plus rare ça reviendra faut voir _________________

|
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Patience, patience ! | oui mais bon, ça serais bien si tu pouvais donner un peut de nouvelle car je pense quand meme qu"'il doit y avoir des infos non???
genre d'ici un ou deux mois , un truck comme ça _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai contacté Amraam qui m'a indiqué aujourd'hui qu'il restait encore du travail et n'a pas de date prévue.
Donc bon, c'est sur, ça prend du temps mais à mon avis, ça vaut le coup d'attendre (De toute façon, je n'ai pas le choix vu que je ne veux pas ré-installer XP !)
J'invite quand même ceux qui peuvent voler à s'organiser pour se retrouver, le forum est fait pour ça !!! _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui bon ça sent la grosse attente ça je connais que trop ce genre de situation ! pour info , je ne vois pas ce qui t'empeche de faire un dual boot, c'est si simple a faire et tous l'avons fait , faut juste creer une partition, la designer active et au redemarrage tu met le cd de XP et voila ??? tu reinstalle un XP sur un ptit peut d'espace... mais bon encore une fois c'est toi quoi voit et perso, je ne suis pas sur de faire des vols ecole en ce moment alors voila .. je verrais si motivation il y a  _________________

|
|
|
 |
Maverick29
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 323 Localisation: France, Bretagne
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi les gars, je vais continuer et si vous en êtes je serais SUPER content de voler avec vous. En attendant MITCH et MIKA, le mardi pas de souci..........
Rien empêche chacun de voler seul afin de maintenir un "savoir faire" mais comme dit JAG ceci n'est qu'une histoire de motivation...
A plus là haut parmi les étoiles.
Mav 29. |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vois que tu as MIka de temp a autre, j'aimerais qu"'il se manifeste car ici on n'a plus de nouvelle.. pour ma part, j'ai fait un poste plus bas.. je vais essayer de venir pour voler avec vous  _________________

|
|
|
 |
mikatasuke

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis la je vais faire le necessaire en ce qui concerne le nouveau TS c'est juste que je suis dans une merde noire en ce qui concerne mes etudes j'ai tout un trimestre a rattraper (ou j'ai fait le con) ça me donne des soirées de malade d'ou mon inactivité. MAIS JE SUIS BIEN VIVANT lol.  |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
ok Mika fait moi signe quand tu sera pret , et j'aimerais aussi savoir pour Mitch si tu es dans les parages .. voila a plus  _________________

|
|
|
 |
|