CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Widow Makers recrutent !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:24 am    Sujet du message: Les Widow Makers recrutent !!! Répondre en citant

C'est dans le titre, nous recrutons tout le temps et même des débutants à condition que ceux là s'investissent quand même un peu dans le jeu et offrent une petite disponibilité d'au moins deux présences par semaine !

La bonne ambiance est souvent au RDV ici !!

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, nous pouvons vous aider pour vous fournir le nécessaire afin de voler sous Falcon OF de A jusqu'à Z !! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut à tous je m' appelle lesteu et j' ai 35 ans .
je vole sur falcon depuis tout petit et je cherche des amis pour pouvoir m' améliorer , surtout en air-air lol Confused
Mais je crois que mon post est déplacé alors bisous et à plus dans le forum....lol Laughing

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

té qui toi?!

tu veux quoi toi!? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les débutants, je précise que l'on peut s'occuper de votre "formation" ! Alors plus d'hésitation et venez nous rejoindre dans les cieux !! Very Happy
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prendré bientot rendez vous avec quelqu'un un peu doué il faut que
je reprenne le TACAN que j'avais fait vite fait lors d'un entrainement

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benji a écrit:
moi je prendré bientot rendez vous avec quelqu'un un peu doué il faut que
je reprenne le TACAN que j'avais fait vite fait lors d'un entrainement

huMMMmmmmmm!!!!! Benji, dejà , tu poste pas au bon endroit comme Lesteu ... a croire que vous etes vraimment voisin et que là bas , chez vous, il y a un genre de virus que j'te dit pas Laughing

c'est pas d'un mec doué que tu as besoin, mais que tu ramene ta tronche sur TS pour voler ou faire des demande sur le bon forum ( tout comme sa race de lesteu qui squate les mauvais poste ) et etre prensent!!! Rolling Eyes

les demande de viols c'est ICI : http://thewidowsmakers.free.fr/phpBB/viewforum.php?f=16

et ici mme , c'est un post pour le recrutement et pas pour raconter votre vie nardine marie Jo Twisted Evil

lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Saucisse de Jag c' était du mito que j' t' ai fait
OOOOOHHAAAAAAHpas compris JAAAAG STOUKETTE !! Very Happy

lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile En plus Benji tu as de la doc à bucher dans la partie "école de chasse" du forum et tu vas dans "docs navigation"
ca a été posté par un mec bien qui sait de quoi il cause nardine bébecq Mad lol

Narf
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut les faiseurs de veuve...

me présente rapido, Narf 36 piges, qq années d'experience sur Falcon, à la recherche d'une escadrille sympa et un chouillat dejanté volant sur OF car sur mon hd en solo contre l'ia c'est vite chiant, alors voili voilou

j'ai des dispo entre 2 et 3 fois par semaine, et tant qu'a faire une mise a jour des mes connaissances sur OF sera pas du luxe, car je l'utilise pas a fond comme il faudrait enfin il m semble....

ok a plus

Narf
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Narf et bienvenue ici!!

il y a toujours de la place chez nous et pourquoi pas venir essayer de rejoindre notre equipe?!! Wink

ici, on ne se prends pas trop la tete mais on essaye de faire en sorte que le plaisir y soit..bref juste un petit groupe tranquille.

nos vols sont en principes le vendredi soir a partir de 21h 15 ( grosso modo) mais nous volons aussi alleatoirement en semaine ( tout depend des dispo de chacun)

pour ce qui est de l'entrainement et savoir reconnaitre ton equipement dans ton OF, pas de soucis, on pourra t'aider.

bref, que dire, pourquoi pas faire une rencontre pour en discuster sur Teamspeak ( je te communiquerais l'adresse plus le mot de passe par MP)

en attendant, BIENVENUE a toi et c'est clair sa dejante gros chouilla des fois

Laughing

Narf
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:09 am    Sujet du message: inscription bis Répondre en citant

Yep, merci noté enregistré, ben j passerai sur TS dans l'apres midi si t'es par la...
la j vais m pieuté, suis naze, ai fini d bosser, donc j retourne dans mon cerceuil, NAN j deconne.....

allé a pluche, hop en passant merci d l'acceuil....

Narf
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais essayé de passer en debut d'aprem Wink

a ++Narf

lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Salut et bienvenue à toi Narf je crois que tu trouveras une place peinard chez nous!
En attendant passes au bar et P-T-T .....(Payes Ta Tourné!!)
Laughing 2 man down saufen prost

jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lesteu a écrit:
Smile Salut et bienvenue à toi Narf je crois que tu trouveras une place peinard chez nous!
En attendant passes au bar et P-T-T .....(Payes Ta Tourné!!)
Laughing 2 man down saufen prost

a tiens, je ne l'aconnaissais pas celle là Laughing ... ça va donner envie de rejointre l'administration de la poste ça!! Laughing

benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut narf , bienvenue parmis nous a plus
aussi bien sur leusteu a dit P-T-T payes ta tournée
mais ils y a aussi R-T-T ---> Ramasse Tes Tong Smile
a plus

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: