CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

235th Falcon Domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Couby

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:34 am    Sujet du message: 235th Falcon Domination Répondre en citant

Bonjour les Widow Makers Smile.

Ce petit message pour vous inviter à jeter un oeil sur une opération que je monte, histoire d'agrémenter cette nouvelle saison 2010-2011 qui s'annonce.

Il s'agit de l'opération 235th Falcon Domination 1. Première opération externe de la 235 ouverte à tous participants.

Domination étant une reprise du mot anglophone également utilisé pour désigner le jeu de société bien connu dénomé "Risk".

Il s'agit en effet d'un Risk à la sauce Falcon.

Stratégie, tactique, gestion des forces et stocks d'armement, mais aussi vols contre des humains et émulation sont au rendez-vous Smile.

A noter qu'il n'y a pas d'imposition en terme de participation effective aux vols. La "punition" en cas d'absence de pilote, c'est que la planif est jouée par l'ia Laughing !
Donc relativement souple, sauf pour la partie Risk et planif du jeu, où là il faut être aux rendez-vous, parce que cela implique le déroulement du jeu pour les autres équipes.

Vous pouvez découvrir de plus amples détails dans un sujet que j'ai ouvert sur C6 : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162358 .

Ou alors dans notre salle dédiée à l'Op : http://www.veaf.org/forums/viewforum.php?f=266 .

En espérant vous voir monter un camp (inscriptions jusqu'au 15 aout).

En attendant, bonnes vacances Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut couby et merci de nous faire un petit coucou c'ets simpa!
heu pas la peine d'expliquer ce que veut dire domination, moi je sais ce que c'est, c'est quand le mec et la gonzes... hein?!! quoi?!! ... ha ok Laughing

bon et sinon c'est sous quelle version ? parce que tu vois ici c'est tres calme voir meme mort et il y en a 1 qui attends bms because OF ne fonctionne pas avec son seven

quant a moi, faut que j'enleve les toiles d'araignées et que je réinstalle tout car ça fait bien 1 ans que j'ai pas volé

bref, les WM c'est un peut mort en ce moment Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Couby

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Bon effectivement c'est même pas la peine alors.

Version : OF 4.5+ 235th.

Effectivement Seven et OF il faut oublier.

Et pour constituer un camp il faut être au moins 4.

Pour le jour où vous remonterez en puissance Wink.

Bon courage les widows Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci couby quand on sera reparti on fera signe mais il va y avoi rbesoin d'entrainement avant! Arrow Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: