Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:04 am Sujet du message: Mode AA multi cibles |
|
|
salutje suis en train d'etudier le mode multi cible mais rien de definis encore.
j'ai trouvé dejà qu'il faut ce mettre en mode TWS (track wille scan) mais j'ai pas fini encore pour expliquer bien comme il faut juste une petite photo pour commencer et pour info ce mode exixtait dejà sur d'autre version mais n'etait pas tout a fait fonctionnel il me semble..
comme on peut le voir,il y a dejà deux cible pour lesquelle des AIM120 sont en route ( en track file with amraam in flight.. ) pendant que je verouille une troisieme.. ne pas confondre avec le tack file avec missile actif qui est de la meme couleure mais avec des petit rayon au dessus voir les symbologie ci dessous que je traduirais au besoin

Dernière édition par jag le Mar Mar 13, 2007 9:05 am; édité 2 fois |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors comme je vois que sa interresse du monde ici, je vais continuer et tans pis.....
une fois passé en TWS sur votre radar AA et losqu'on a des contacts ennemis en face,il faut passer en "TMS UP" ( avec la combinaison de touche CTRL+Fleche du haut)... maintenir tout en deplaçant le curseur sur une cible et alors lacher les touches!! la cible est verrouillée et vous pouvez shooter.. puis dans la foulée, en passant sur le TMS RIGHT ( CTRL+Fleche droite) vous pourrait ainsi verouiller et shooter d'autres cible sans perdre le verrouillage des cibles precedentes
a eplucher encore
shtite photo
là on peut voir une des cible verrouillée en track file avec missile actif ...
ceci etant juste une collecte d'infos que je rassemble, quand se sera complet et clair..dans ma tete aussi, j'en ferais un tutto ou stephane si il veut.. on verra
encore un essais
là on peut voir une cible en "Bugged track file with amraam in flight"et une cible en " track file at amraam predicted time of impact non-missile-of-interest"

|
|
|
 |
popolo L'Alcolo

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben pas fini la galere
va falloir que je prenne plein de notes encore
bravo pour les recherches des vrais pros ceux la je sais pas comment ils font  |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas que tu t'inquiete popol,c'est juste une ebauche et on en parlera apres... apres de ce dont nous avons dejà vues ensemble soit bien compris par tous.. dons là ce que tu vois n'est pas vraimment un tutto mais juste une petite ebauche... tu peux essayer si tu veux, mais si t'as un soucis, t'inquiete il faut savoir prendre le temp.... mais pas trop quand meme  _________________

|
|
|
 |
|