CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode AA multi cibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AIR/AIR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:04 am    Sujet du message: Mode AA multi cibles Répondre en citant

salutje suis en train d'etudier le mode multi cible mais rien de definis encore.
j'ai trouvé dejà qu'il faut ce mettre en mode TWS (track wille scan) mais j'ai pas fini encore pour expliquer bien comme il faut juste une petite photo pour commencer et pour info ce mode exixtait dejà sur d'autre version mais n'etait pas tout a fait fonctionnel il me semble..

comme on peut le voir,il y a dejà deux cible pour lesquelle des AIM120 sont en route ( en track file with amraam in flight.. ) pendant que je verouille une troisieme.. ne pas confondre avec le tack file avec missile actif qui est de la meme couleure mais avec des petit rayon au dessus voir les symbologie ci dessous que je traduirais au besoin Laughing

Dernière édition par jag le Mar Mar 13, 2007 9:05 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme je vois que sa interresse du monde ici, je vais continuer et tans pis.....

une fois passé en TWS sur votre radar AA et losqu'on a des contacts ennemis en face,il faut passer en "TMS UP" ( avec la combinaison de touche CTRL+Fleche du haut)... maintenir tout en deplaçant le curseur sur une cible et alors lacher les touches!! la cible est verrouillée et vous pouvez shooter.. puis dans la foulée, en passant sur le TMS RIGHT ( CTRL+Fleche droite) vous pourrait ainsi verouiller et shooter d'autres cible sans perdre le verrouillage des cibles precedentes

a eplucher encore

shtite photo

là on peut voir une des cible verrouillée en track file avec missile actif ...

ceci etant juste une collecte d'infos que je rassemble, quand se sera complet et clair..dans ma tete aussi, j'en ferais un tutto ou stephane si il veut.. on verra Arrow

encore un essais

là on peut voir une cible en "Bugged track file with amraam in flight"et une cible en " track file at amraam predicted time of impact non-missile-of-interest" Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
popolo
L'Alcolo
L'Alcolo

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas fini la galere Shocked

va falloir que je prenne plein de notes encore Rolling Eyes

bravo pour les recherches des vrais pros ceux la je sais pas comment ils font hangman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas que tu t'inquiete popol,c'est juste une ebauche et on en parlera apres... apres de ce dont nous avons dejà vues ensemble soit bien compris par tous.. dons là ce que tu vois n'est pas vraimment un tutto mais juste une petite ebauche... tu peux essayer si tu veux, mais si t'as un soucis, t'inquiete il faut savoir prendre le temp.... mais pas trop quand meme Laughing Nasty fuck Rock ya Boo hoo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AIR/AIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: