CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Datalink (dnlk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AVIONIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:24 am    Sujet du message: Datalink (dnlk) Répondre en citant

Petiti tutto sur le datalink qui sera completé au fur et a la mesure de notre progression, je ne vais pas faire non plus faire un cour en entrant dans les details car sinon celà prendrait trop de temp et de pages.... je vais me contenter de vous expliquer au plus simple comment l'activer

pour commencer a utiliser votre datalink, vous n'oublierai pas d'activer sur votre panneau de droite "Avionic power" l'IDM/Datalink qui en fait le bouton DL a droite du GPS.(pas la peine de faire un screen pour ça, tout monde doit connaitre au moins ça )

Allez, c'est parti!!!

IMPORTANT!!! il faut maintenir CTRL+O quelques secondes avant de relacher le"O"

voila les gars j'esperes avoir ete assez clair la dessus et biensur nous ferons ensemble cette manipulation dans le jeux.

il y a d'autre choses a decouvrir sur le datalink et petit a petit nous y arriverons Wink

dsl pour les fautes, j'ai pas fait gaffe Rolling Eyes

Dernière édition par jag le Dim Mar 04, 2007 11:27 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Important!!

j'ai oublié de dire qu'en principe, si le leader entre ses informations, le reste du package,lui, n'a en principe rien a faire car les infos sont retransmise... mais quand meme je vous conseille d'aprendre cette manip histoire de......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
golpe
La Relique
La Relique

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:49 am    Sujet du message: ouèèèèèèèè Répondre en citant

bien joué bonne info Very Happy Very Happy
depuis le temps que je cherche enfin!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais c'est aussi grace a stephane qui a eclairé certaines choses que je ne comprenais pas tout a fait Very Happy

jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai dit une connerie au sujet du nombre maxi de frequences ici,on est a deux package de 4 ( 4+4=Cool
Laughing

mais, et je n'ai pas encore fait l'essais, si on introduit un 3 ieme package, il se pourrait tres bien que l'on puisse les y voir aussi.... mais je n'afirme rien et il me semble bien avoir vu dans la doc que le nombre maxi etait de 8...... a controler quand meme Wink

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je pense avoir compris !
Faudra faire le test ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait le dejà tout seul ça peut servir!!

lordchrys
Le Gros Chibre
Le Gros Chibre

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour ce tuto Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Superbe travail Jag et Stef Very Happy que l' on ne doit pas négliger (Si tu pige pas Confused t mort , et vas y pour suivre.................) Crying or Very sad
VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!!! Very Happy

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mange boule lesteu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plus de sperm dsl Laughing

golpe
La Relique
La Relique

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit faire un moment déja que t'en as plus depuis que tu fais des bambain fuck für unsere mädels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Maintenant il éjacule en poudre!!

J' ai rien d' autre à dire !
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en liophilisé mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AVIONIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: