Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenshin

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 2:21 pm Sujet du message: Campagne Online |
|
|
Salut!!
Donc pendant ce temps moi je suis aller voir pour nous inscrire sur la campagne PVP d'un serveur canada free.
Donc nous serons du coté rouge en tant que WM et le leader sera donc Staget nous sommes tous inscrit!!
Il sufitde rentrer dans les coms cela en IP
72.55.143.5
mettre sont bandwich comme d'hab et voila!
NE PAS OUBLIER de changer le teather et de mettre en KOREA PVP.
ensuite aller dans campagne online et ce loguer.
Il demanderons un MDP juste avant dentrer dans la campagne je ne l'a pas encore mais il devrait pas tarder a me le passer.
Pour li de l'ivc client il me la donnera en même temps pour les comms interne si ont joue avec quelqun dautre. VOILA a plus! _________________ Si le coucou ne chante pas, je l'élimine.
 |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 3:41 pm Sujet du message: Re: Campagne Online |
|
|
OK, à essayer donc !
Par contre, si je puis me permettre:
Kenshin a écrit: | Salut!!
Donc pendant ce temps moi je suis allé voir pour nous inscrire sur la campagne PVP d'un serveur canada free.
Donc nous serons du coté rouge en tant que WM et le leader sera donc Stag et nous sommes tous inscrits !!
Il suffit de rentrer dans les comms cela en IP
72.55.143.5
mettre son bandwith comme d'hab et voila!
NE PAS OUBLIER de changer le teather et de mettre en KOREA PVP.
ensuite aller dans campagne online et se loguer.
Ils demanderont un MDP juste avant d'entrer dans la campagne je ne l'ai pas encore mais ils devraient pas tarder à me le passer.
Pour l'ip de l'ivc client il me la donnera en même temps pour les comms internes si on joue avec quelqu'un d'autre. VOILA à plus! |
Incroyable toutes ces fautes ! Et je n'ai même pas corrigé les problèmes de majuscule ou de ponctuation !!  _________________
 |
|
|
 |
Maverick29
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 323 Localisation: France, Bretagne
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il n'y a pas que moi que les fautes d'orthographe dérangent.
pour ce qui est du vol Online, merci Kenshin.
On peut donc voler tout seul ou en groupe si j'ai bien compris  _________________ A plus là haut, moi j'y suis
MAV 29 |
|
|
 |
Kenshin

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euh FUCK BANDE DE NOOOOOOOB
j'ai ecrit depuis mon telephone portable donc pour aller plus vite j'ai emis quelques truc comme en ce moment alors sivousplait arrete de triquiter tout ce que je fait.
Oui mave tu peux seul ou en groupe Voila enfin c'etait pour vous faire plaisir tout ça ^^ _________________ Si le coucou ne chante pas, je l'élimine.
 |
|
|
 |
Papangue
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci Kenshin de penser à nous
ça a l'air super mais le Noob que je suis à peur de ne pas tout comprendre. Pour résumer: je ne suis plus obligé de ronger mon frein jusqu'à jeudi soir. Je peux aller voler avec d'autres humains à toute heure en me connectant à ce site?? |
|
|
 |
Papangue
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question: on peut voler sur Mirage sous BMS mais comment? Je sais j'ai encore plein de chose à apprendre sur F16 mais juste comme ça pour test  |
|
|
 |
Kenshin

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors oui voila c'est a mais faut attendre qu'il e donne le mot de passe
Et pour mirage euh... soit tu cree mission soit tu fait dans dogfight et tu choisit le mirage au lieu du F-16 predefinie _________________ Si le coucou ne chante pas, je l'élimine.
 |
|
|
 |
Papangue
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kenshin |
|
|
 |
Kenshin

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bien alors le serveur Online ne sera pas pour maintenant car:
Hmmmm il semble que l'actuel campaign (round 3) au jour 26 est corrompue ...
Laisse moi un peu de temps pour voit si je peux résoudre le probleme (le server est out pour tout le monde pour le moment)
Si je ne parviens a fixer le probleme, ils vous faudra (vous et toutes les autres esquadrilles inscrites avec PVP) attendre le 4ieme round qui est toujours en préparation ...
Wait and see
BB
doc voila il nous faudra attendre comme les autres et des que ca remarchera let's go!! _________________ Si le coucou ne chante pas, je l'élimine.
 |
|
|
 |
|