CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slayer

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous
Callsing Slayer.
Je viens voir ce qui se passe sur votre forum pour tâter l'ambiance et donnant avec modestie cour EDC à votre ami STAG qui comme vous vous en doutez n'a aucuns problème, je me permet de venir prendre la température.

Bien à vous et à plus tard en vol peut être.

A+ Slayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Slayer !

Sympa de passer dans le coin !

Nous sommes une petite équipe de 4 voire 5 personnes donc ce n'est pas l'opulence des Buzzards ! Laughing

Blague à part, pourquoi ne pas essayer de se faire une petite mission en coopération tous ensemble mais on a encore un peu de boulot avec mes gars pour être à votre niveau en ce qui concerne les procédures !

A très bientôt j'espère !

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Slayer,
Callsign: Mav
Comme l'a dit STAG, nous sommes 4 à 5 à "voler régulièrement. Cependant, nous manquons de routine afin d'appliquer les procédures. Je pense que l'école de chasse est excellente pour cela.
J'espère que l'on aura l'occasion de voler ensemble en coop. Wink Wink
A plus tard de te lire.
Slayer

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir cela en effet.
En attendant vous pouvez participer à nos WF le vendredi comme invité.
Pour cela il suffit de vous inscrire sur notre forum section briefing http://www.vfaf-buzzards.fr/index.php/forum pour voler avec nous le vendredi.

Avec grand plaisir.

A+ Slayer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: