CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TGP suite?;;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AIR/SOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:30 am    Sujet du message: TGP suite?;; Répondre en citant

tout dabord il me semblais qu'on avait un tutto sur le TGP mais je ne le retrouve pas Shocked

sinon.. je me suis un peut penché sur la question du mode "targuet point".. celui que nous avions avant et qu'on aencore mais qui ne s'utilise pas de la meme façon tout dabord une doc..

alors je vais essayer de traduire Laughing

Le point track: Le mode du "TGP POINT Track" et capable de verrouiller sur des cible unique et pour se faire il a besoin d'angle bien defini.. comme les vehicules .
Quand le "Point Track" est etablie, un carré grossira a partir du centre de la croix ( crosshair) jusqu'a que les angles de la cible soient inclus dedans... "Point" et alors affiché en dessous de cette croix, ce qui indique que la cible est bien verrouillée.
On le designera avec le TMS UP ( CTRL+ALT+Fleche du haut) en le maintenant.

Je viens de faire l'essais et ça fonctionne sauf que je n'ai aps eu besoin de faire CTRL+ALT+flche du haut.... en fait si besoin,c'est plutot flaeche du bas mais en faisant une recherche de cible en mouvement sur le radar AG en mode GMT, et apres avoir localisé des cibles, il ne m'a suffit que de verrouiller la cble qui a ete prise en compte et a la fois sur le radar AG et sur le TGP voir les photo ci dessous qui le demontrent et deplus on peut soit en verouillant avec le radar ou sans.

en meme temp et faisant des essai j'ai quand meme reussi a verouiller un batiment qui, apres avoir ete localisé et verrouillé en AREA TIR, j'ai deverouille cette cible et là un carré etait present et fixe sur la cible... je n'ai pas fait l'essai du largage mais voyez les photos:

Dernière édition par jag le Mar Mar 13, 2007 9:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un peut me dire ou est ce tutto sur le TGP sa sera simpa....il me semble bien qu'il y en avais un Rolling Eyes

ou alors je me trompe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AIR/SOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: