Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:36 am Sujet du message: Attention!! |
|
|
il y en a parmis nous qui confondent le TMS et le DMS
TMS---A/A*
TMS UP et RIght ( ctrl fleche haut et ctrl fleche droite) c'est pour le multi cibles en Air/air!! vous avez plusieurs contact sur votre radar en mode CRM-RWS et pour pouvoir faire du multicibles, vous passez du sous mode RWS en mode TWS.... a ce moment là, placez le curseur radar sur l'une des cibles et utilisez les touche de votre clavier "ctrl+fleche du haut"........ cette action aura pour but de verrouiller la cible selectionnée une fois a portée de tir, vous pouvez envoyer votre missile.
ensuite pour passer directement sur une autre cible que vous avez toujours en visu sur votre radar ( toujours en sous mode TWS) actionez les touches du clavier "ctrl+fleche droite" ceci aura un effet de verrouillage sur une autre cible sans que vous ayez a deplacer le curseur... tirez et faites de meme pour le contact , et ainsi de suite..... en gros ce mode vous permettra de shooter plusieures cibles en meme temp sans perdre le guidage radar du premier missile ou des misiles precedent ( en gros je crois que l'on peut traiter 6 cibles en meme temp) de toute façon votre F16 n'emportera pas plus de 6 misiles A/A.
ça, c'etait pour le TMS!!
DMS---A/S *
l'explication ou plutot ce petit rappel devrait etre sur "doc Air/Sol" mais je le fait ici pour justement aider a ce qu'il y est aucune confusion.
on actione le DMS down en mode Air/Sol pour le tir en TGP, pour passer en "not soi" .... je ne vais pas re-expliquer la procedure car vous savez comment sa marche et un tutto existe dejà!!
mais on ne confond pas, pour passer en "not soi" on utilise a ce moment les touches claviers " CTRL+ALT+Fleche du bas" qu'il faudra quand meme maintenir environ 2 secondes pour que l'action se fasse ( donc attendez jusqu'a que celà se fasse,..... que se soit sur les touches clavier ou que se soit sur l'assignation de votre hotas (joystick).
Voila, c'etait juste un petit rappel car j'ai remarqué qu'il y en avait parmis nous qui melangeaient les deux modes
a++
* A/A= Air-Air
A/S= Air-Sol  _________________

|
|
|
 |
ninio Le Crétino

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
petite precision c bien sa jte dirai jme rapelai meme plus du mode multi cible lol _________________
   |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Petite précision Jag, moi qui ai un Cougar sur lequel j'ai paramétré mes touches comme ceux des vrais pilotes, je me sers du TMS UP pour vérouiller, que ce soit en Air-Air classique, en Air-Air multi-cibles, en Air-Sol...
A l'occasion Jag, va voir sur le BMS Dash34, tu vas voir les touches du HOTAS qui sont désignées comme il faut !! |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre que sur le Cougars, c'est la meme fonction pour les deux, ( je vais pas regarder car je te fait confiance) mais il y est aussi ecrit et c'est une realité que pour le TMS (mode multi cibles A/A) c'est la combinaison "CTRL +fleches haut" et que pour le DMS ( pour le TGP A/S), c'est bien "ctrl+alt+fleche du bas " pendant au moins deux secondes...; donc , pour ceux qui ont des cougars >>>>>> ça ne vous interressera pas et les autre>>>>> c'est ce que vous devez savoir! _________________

|
|
|
 |
|