CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission interactives AGM65 en Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AIR/SOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:49 am    Sujet du message: Mission interactives AGM65 en Français Répondre en citant

salut.

comme vous le savez, il existe des missions interactive sur l'utilisation de l'armement comme ici les AGM65 et je viens de finir la traduction en Français.

Ce sont des fichier textes a coller dans le dossier: Campaign/save.

vous pouvez si vous le souhaitez faire une sauvegarde avant des fichiers d'origine.

les traductions sont ici: http://thewidowsmakers.free.fr/MAV.rar

a plus Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
golpe
La Relique
La Relique

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci monseigneur prayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi si ça vous est utile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, pas grande utilité car j'avais compris ! (d'où le tuto que j'ai fait !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Stag pas de soucis, j'ai juste fait la traduc, et comme dit Renaud, si elle vous plait pas, je la remet dans ma cullote

golpe
La Relique
La Relique

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça va j'avais fait pas mal d'entrainement sur lockon avec les AGM

par contre j'ai peut-etre un souci au niveau des "expends"car je n'en ai qu'un a chaque mfd alors qu'a un certain moment je pouvais en faire 3 est ce normal ou je rêve?

ou ai-je oublié qq chose?

meme apres avoir réinstallé le jeu ça ne change rien Crying or Very sad

je cherche! Laughing
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'un expand golpe pour le tir en agm je pense que tu veux parler de DBS1 et 2... ça y est toujours en ccrp

golpe
La Relique
La Relique

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir ça pour me rassurer Rolling Eyes

Wink
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Golpe, il n'y a d'abord le bouton NORM, tu cliques dessus et ça te passe à EXP.
Si tu es trop loin de ta cible (je sais pas combien de nautiques !), en recliquant sur le bouton où il y avait EXP, tu vas repasser à NORM.
En revanche, si ta cible est proche, tu vas alors passer de EXP à OBS1 puis à OBS2 avant de revenir à NORM !!

Donc au final, il y a toujours les 3 modes de zoom mais tout dépend de la distance à laquelle tu te trouves par rapport à ta cible !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi, c'est ce que je dit stag, mais ya pas sur la camera et donc oui en ccrp.. ce qui veut dire, sur le radar!!

et py c'ets dbs1 et dbs2 et pas osb1 et osb2 qui se trouve etre le nom des petits boutons autour de tes MFD Gives thy a finger Nasty Super

golpe
La Relique
La Relique

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les tuyaux je me démerde bien comme ça et je ferais attention a ce qui se passe au fur et a mesure des vols

merci stag et jag

prayer
popolo
L'Alcolo
L'Alcolo

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer ca demain
je te dirais si ca gaz Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:50 am    Sujet du message: Re: Mission interactives AGM65 en Français Répondre en citant

jag a écrit:
salut.

comme vous le savez, il existe des missions interactive sur l'utilisation de l'armement comme ici les AGM65 et je viens de finir la traduction en Français.

Ce sont des fichier textes a coller dans le dossier: Campaign/save.

vous pouvez si vous le souhaitez faire une sauvegarde avant des fichiers d'origine.

les traductions sont ici: http://thewidowsmakers.free.fr/MAV.rar

a plus Wink

je fait ici un petit UP pour les nouveau!!

ce fichier a telecharger et une mission d'entrainement "interactif" en Français que j'avais traduite de l'originale que vous possedez dans votre jeux mais qui est en Englisheu

suivez les instruction ci dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> DOCS__AIR/SOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: