CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drylo, un nouveau de plus, un
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drylo

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:53 am    Sujet du message: drylo, un nouveau de plus, un Répondre en citant

salut a tous

pour me présenter
moi c 'est drylo, illustre patron de la team black eagle , escadrille très récente evoluant sur lock on 1.12 et comptant pas moins de ....
3 pilotes
Mr. Green
ayant réinstallé falcon AF, j ai par la suite découvert qu il y avait pas mal de possibilité avec open falcon.
malheuresement je ne possede pas la premiere version de falcon 4.0.
j'espere pouvoir faire partie des widow makers
j aime beaucoup falcon AF pour son coté très réaliste, malheuresement , j ai tres peu d expérience sur ce jeu

en tous cas a tres bientot je l espere Speak to the hand
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Drylo et bienvenue chez nous!

bon, alors nous dejà on ne vole pas sur AF a cause de son coté "non realiste" Laughing

par contre on est bien sous OF.

si je comprends bien, tu souhaiterais te joindre a nous c'est ça?
ça peut se faire, mais il faudra en discuter pour voir.

le mieux sera de se rencontrer sur teamspeak.

en attendant encore bienvenue et a bientot Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Drylo !

Effectivement, si tu cherches un côté "réaliste", c'est plus vers Open Falcon que vers Allied Force qu'il faudra te tourner !!

En ce qui concerne les éléments qui te permettront d'installer Open Falcon que tu n'as pas, don't worry, be happy, car nous avons tout ce qu'il faut !

Il ne reste plus qu'à te rencontrer sur Teamspeak pour mieux te connaitre et enfin t'intégrer à notre groupe et te filer ce qu'il te faut pour voler !

Questions diverses : si tu es "chef d'escadrille" dans une autre team, c'est que tu dois déjà bien te débrouiller question avionique alors ?? Si ce n'est pas le cas ou que le passage d'un autre avion au F-16 peut être un peu délicat, t'inquiètes, un petit vol d'entrainement te permettra d'y voir plus clair !!!
Enfin, au niveau matos, t'as quoi ??? (j'entends par là, au niveau périphériques de jeu !)

Et vraiment pour finir, içi, on est une team qui ne se prend pas la tête, ca veut dire que si tu shootes l'un de nous en mission, tu risques pas d'être dégradé (on ne l'est même pas d'ailleurs !! Laughing ) et donc avant tout, c'est le côté plaisir de voler, plaisir d'être ensemble, plaisir de finir la mission ou finir au tapis, mais avant tout plaisir tout court !!

Voilà, je suis un peu long mais c'était pour te donner un aperçu de la façon dont on fonctionne (s'il y en a vraiment une !!)
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et vraiment pour finir, içi, on est une team qui ne se prend pas la tête, ca veut dire que si tu shootes l'un de nous en mission, tu risques pas d'être dégradé (on ne l'est même pas d'ailleurs !! Laughing )
c'est une requette?, tu veux des grades...mais je m'en vais t'en donner moi!! ultragrin bla bla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
drylo

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis je vais passer vous voir
par contre je veux bien l ip de votre ts
niveau matos
j ai rien d extraordinnaire
athlon 2.1 ghz
1gO de ram
ati radeon 9600 series 256mO
a tres bientot alors
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te file l'ip par mp

a++

golden eagle
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut drylo.. Very Happy
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait drylo!

on est pratiquement ..enfin certains d'entre nous souvent sur TS en fin d'aprem et en soirée a partir de 21H..sinon aléatoirement pendant la journée

lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nasty Salut Drylo bienvenu à toi espèrons que tu integre la team sans te prendre la tête comme l' a dit Stag
Allez a + là haut Cool

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est defoncé lesteu la morphine qui revien Rolling Eyes
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:14 pm    Sujet du message: salut a toi drylo Répondre en citant

bé écoute ne tinquiète pas nous allons pas te mangé
je fait parti des Windows Makers depuis bientot 3 mois et je te certifie
qu'on est une équipe cool
bienvenu a toi
é a bientot Very Happy

benji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Re: salut a toi drylo Répondre en citant

benji a écrit:
bé écoute ne tinquiète pas nous allons pas te mangé
je fait parti des Windows Makers depuis bientot 3 mois et je te certifie
qu'on est une équipe cool
bienvenu a toi
é a bientot Very Happy

benji

3 mois que tu es là???!! putain,, mais on t'as vu que 3 fois Gives thy a finger fesse branlette

benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:23 pm    Sujet du message: mon ptit jagouné Répondre en citant

mon petit jagouné comme je te l'ai dit plusieur et mainte fois
je suis en seconde dc je ne peut pas tellement joué a falcon en semain mais le week end je joue régulièrement Shame on you
bon mon niveau n'est pas le tien mais quand jauré ton niveau je feré le plaisir de tabatre en dogfight
Dancing

et oui mon petit jag a un moment donné l'élève dépasse le maitre on ne peut rien y faire

a plous mon petit jaqouné

benji
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he con!! si t'es en seconde passe la troisieme!! Laughing

ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihihihih putain jag j'adore ton humour me manque mdr Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: