CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nerpa

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 3:18 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut moi c'est nerpa nouvel inscrit et totalement novice sur falcon j ai voler sur fsx lockon et il2 mais la je debute completement comment vous rejoindre dans vos partie et comment se former avec vous .
j'oubliai j'ai 47 ans et je reside dans le nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nerpa !
Ravi de t'accueillir parmi nous !

Actuellement, nous avons beaucoup de pilotes cloués au sol car du fait d'un passage sur Windows 7, Falcon ne peut fonctionner qu'avec une carte Nvidia.

Donc nous ne sommes que 2 à voler bientôt rejoints par 1 voire 2 personnes en plus de toi ! Peut-être des missions à 5 en perspective pour commencer ! Very Happy

Nous volons sur Open Falcon 4.5 qui est la version la plus réaliste qui soit à ce jour pour ce formidable simulateur.
Pour te faire installer ce qu'il faut, il est nécessaire que tu possèdes le CD Falcon 4.0: si tu ne l'as pas, ce n'est pas un souci, je pourrai te refiler l'image du CD via un lien qui te permettra de débuter l'installation.
Une fois installé, il ne faut surtout pas le lancer et le patcher directement en Open Falcon 4.5 que tu trouveras ici: http://www.gamefront.com/files/9751773

Une fois tout cela installé, nous pourrons nous retrouver en vol et pour cela, il faudra au préalable que tu aies Teamspeak 3, un logiciel qui nous permet de discuter.

L'idéal étant de se retrouver sur Teamspeak avant que tu te lances dans l'installation car pour améliorer le visuel du jeu, il faut posséder des "hitiles" qui sont normalement payants mais que je pourrai te procurer "free of charge" ^^

Je devrai pouvoir être sur Teamspeak demain matin: je t'envoie en privé (regarde en haut à droite: "vous avez 1 message") les coordonnées du canal et on pourra discuter de tout ça de vive voix !

N'hésite pas à m'envoyer un message si demain tu n'es pas dispo ou si tu l'es, vers quelle heure cela t'arrangerait (le matin car l'après-midi, je serai pris) histoire de ne pas se faire attendre inutilement !

A bientôt et bienvenue !

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nerpa,
Laughing Laughing
C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux. Comme STAG te l'as dit nous sommes deux à voler bientôt rejoins par d'autres. Pour ce qui est de ta formation sans souci pour te faire découvrir l'univers d'OPEN FALCON.
Donc dans un premier temps, installe TS3, inscris l'IP du site et son mot de passe.
Pour ma part, je suis dispo tous les mardi soirs (peut être que le jour va évoluer en regard des possibilités des autres pilotes).
Afin de préparer ta config, que possèdes tu comme joystic afin de te diriger éventuellement vers des profils existants pour COUGAR ou X52 ou autre.
A bientôt et bienvenue ! Wink Wink Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nerpa

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 10:55 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir et merci pour votre acceuil comme joystick j'ai le saitek x65f et j'essaye de me faire un profil basique
autre chose est ce normal que quands je sort d'une mission du jeu j'ai un retour bureau suis sous seven prof 64 et possede carte msi280gtx oc
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maverick29

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nerpa,

Dans un premier temps, je comprends que tu as installé OF 4.5 et qu'il tourne correctement?
Concernant ton X65F, je pense que tu trouveras des profils adaptés sur le site de checksix (http://www.checksix-fr.com/). Si ce n'est pas le cas, dans le SETUP d'OF tu peux configurer tes boutons pour chaque action. Avec STAG, on peut t'aider à définir les actions prioritaires afin d'avoir un profil que tu puisses t'approprier tout en évitant à toucher au clavier et à la souris.
Pour les retours Bureau, je sais que cela arrive aussi de temps en temps à STAG et je ne peux pas t'aider malheureusement.
Pour finir, as-tu installé TS3 et le "Rapace Launcher".
En espérant pouvoir converser demain soir avec STAG (et les autres d'ailleurs,...........) sur TS.
Si tu as des soucis, n'hésite pas à poster. Wink Wink
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes mon petit Mav, c'est le 2ème vol que je fais avec nerpa !

On a déjà regardé un certain nombre de choses, les bases, mais il faut qu'on continue doucement ! Wink

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

STAG a écrit:
T'inquiètes mon petit Mav, c'est le 2ème vol que je fais avec nerpa !

Pas inquiet Laughing Laughing . Super pour ce soir si on peut être trois. Pour ce qui est de la mission, tu es plus a même de savoir en regard des vols effectués.
Bon je retourne kaffee kaffee irre irre car je voudrais pas prendre 1 von 10 aufs maul .
A ce soir sur TS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: