CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future Coop " AMVI"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:40 am    Sujet du message: Future Coop " AMVI" Répondre en citant

salut!

je viens de recevoir une proposition de vol sur une campagne en coop avec le groupe AMVI ( escadrille Italienne )

je n'ai pas encore plus d'information nio de date, j'ai juste reçus cette proposition par MP hier soir me demandant si nous serions interréssés.

j'ai repondu positivement et j'attends avoir plus d'info et biensur je vous le demande a vous, estes vous interréssé?

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espagnols, Français, Anglais, Chiliens et maintenant Italiens..... tu racoles ?? Laughing
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait des suédois aussi, et des turc t'en a oublié!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Laughing tout est bon a prendre moi je suis ok! c' est pour la langue ca va etre compliqué Confused

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lesteu a écrit:
Cool Laughing tout est bon a prendre moi je suis ok! c' est pour la langue ca va etre compliqué Confused

tu tourne autour du gland et ça va le faire!!!! Laughing

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé hé hé hé !!! Il connait ça à fond !!!!

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guys!

Jag thanks for opening the post i had some delays with the infos Very Happy

As jag probably already told you AMVI is flying a campaign mainly focused on A-G tactics, so at the moment we just need 2 or 4 boogie pilots that try to shoot us down.

However the campaign will be over in a while and if you like you could join us and organize some cooperatives humans vs. humans. Anyone with a good knowledge about how to rape F-16 is welcome Laughing

I will give our TS parameters to anyone who's interested to talk about this in a easier way.

Aurevoir Very Happy

Email: vinci@amvi.it
Email MSN: pautasio90@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Np prob m8 we'll be here Wink

AMVI_Vinci

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Guys, AMVI has officially completed Burning Orchid Campaign with great success! We were able to cooperate and fly with 7 different different squadrons from all over the world and we hope that we would keep flying together!

Regarding our next Campaigns we would start another campaign soon, maybe in the middle of April and we would really like your presence!

I will keep you updated with news about the campaign!

Thank you!

Vinci

Email: vinci@amvi.it
Email MSN: pautasio90@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superb Vinci Super Applause

we'll be happy to fly again with you guys Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: