Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mitch Monsieur " Article 1"
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:12 pm Sujet du message: J'me Présente |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je débute dans le monde de la simule et j'ai été très impressionné par le " réalisme " de la version Falcon 4 OS, je me suis donc dis que jouer en réseau serait encore plus intéressant.
En navigant sur le net je suis tombé sur THE WINDOW MAKERS avec des gens sympas sur le forum du site, je me suis donc dis pourquoi pas faire parti de l'équipe et me voilà !
Suis pas un drogué des jeux, mais j'aime bien m'amuser de temps en temps sans prise de tête et avec la bonne humeur ! ! ! ! ! !
à bientôt !
Mich, |
|
|
 |
benji Le Parrain

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: RODEZ - Aveyron
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi LANCHAIS
alors ici on ne se prend pas du tout la tété loin de la
je pense que tu a frapé a la bonne porte si c'est pour ca et a plus sur TS  _________________
http://twm-benji.labrute.com/
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
bievenue a toi ( ça, je te l'ai dejà dit) et pour info, avec stag nous avons discuter avec Mich dejà sur ts et il a dejà fait un petit vol avec stag avec succé!!!
1 de plus dans l'equipe
a boireu pour tous, quant a moi et j'en profite, je serais peut etre de retour semaine prochaine si tout vas bien
a++ _________________

|
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
ok jag _________________
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Super Michaël !! Ca fait plaisir de te savoir dans l'équipe car je suis sûr que tu feras un très bon pilote, cela ne fait aucun doute !!
Au passage, notre équipe s'appelle les WIDOW MAKERS et non les Windows Makers !!! Le chef, c'est pas Bill Gates !! Alors pour commencer, ce sera 10 tours de pistes, à pied, cela va s'en dire !!!
Alors à très bientôt et si tu es dispo demain (jeudi 27 mars), j'aimerais bien t'initier au Air-Air afin que, si tu es aussi dispo vendredi soir, tu puisses participer à ta première mission !! _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
STAG a écrit: | Super Michaël !! Ca fait plaisir de te savoir dans l'équipe car je suis sûr que tu feras un très bon pilote, cela ne fait aucun doute !!
Au passage, notre équipe s'appelle les WIDOW MAKERS et non les Windows Makers !!! Le chef, c'est pas Bill Gates !! Alors pour commencer, ce sera 10 tours de pistes, à pied, cela va s'en dire !!!
Alors à très bientôt et si tu es dispo demain (jeudi 27 mars), j'aimerais bien t'initier au Air-Air afin que, si tu es aussi dispo vendredi soir, tu puisses participer à ta première mission !! |
putin que j'aimerais pourtant  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui alors dans ce cas, faudra pas m'oublier Jag !!!
Tiens, je lis le post à Benji : Citation: | alors ici on ne se prend pas du tout la tété loin de la |
Effectivement, pour l'instant, notre ami Benji, inscrit depuis le 6 septembre 2007, on l'a vu en vol ....... 1 fois !!!
Alors j'espère qu'avec le PC qui a été formaté 50 fois, la carte-mère changée et le CD de Falcon récupéré, on va pouvoir te voir plus souvent (et je ne parle pas sur le forum !! ) Alors à bientôt pour des vols entrainement Benji !  _________________
 |
|
|
 |
lesteu Le Shouté

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Luc-La-Primaube RODEZ Aveyron
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Michaël
Tu sera bien entouré c' est tout ce que j' ai à dire
Ha non! autre chose je serai là ce soir pour un entrainement air air comme l' a dit stag si je suis pas de trop et puis vendredi je suis pas sur d' etre present mais je confirmerai demain
bisou les poulets  _________________
J' ai rien d' autre à dire ! |
|
|
 |
benji Le Parrain

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas stag ca va arriver je prendré un mission d'entrainement un jour avce toi je l'espère
PS : entrainement pour air air et air sol ce seré cool je vous prévien quand je seré dispo  _________________
|
|
 |
ninio Le Crétino

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
SALUT LES TARLOUZE comment va mes couilles lol bon bienvenu a toi mickel a bientot  _________________
   |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
au fait !! je me demandais concernant le pseudo a Michael.. est ce que Mitch serais bien vu que c'est un pseudo qu'il utilise dejà ? _________________

|
|
|
 |
lesteu Le Shouté

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Luc-La-Primaube RODEZ Aveyron
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
wai  _________________
J' ai rien d' autre à dire ! |
|
|
 |
|