CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me Présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitch
Monsieur " Article 1"

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:12 pm    Sujet du message: J'me Présente Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je débute dans le monde de la simule et j'ai été très impressionné par le " réalisme " de la version Falcon 4 OS, je me suis donc dis que jouer en réseau serait encore plus intéressant.
En navigant sur le net je suis tombé sur THE WINDOW MAKERS avec des gens sympas sur le forum du site, je me suis donc dis pourquoi pas faire parti de l'équipe Wink et me voilà !
Suis pas un drogué des jeux, mais j'aime bien m'amuser de temps en temps sans prise de tête et avec la bonne humeur ! ! ! ! ! !

à bientôt !

Mich,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi LANCHAIS
alors ici on ne se prend pas du tout la tété loin de la
je pense que tu a frapé a la bonne porte si c'est pour ca et a plus sur TS Wink

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bievenue a toi ( ça, je te l'ai dejà dit) et pour info, avec stag nous avons discuter avec Mich dejà sur ts et il a dejà fait un petit vol avec stag avec succé!!! Very Happy

1 de plus dans l'equipe Wink

a boireu pour tous, quant a moi et j'en profite, je serais peut etre de retour semaine prochaine si tout vas bien

a++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok jag

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Michaël !! Ca fait plaisir de te savoir dans l'équipe car je suis sûr que tu feras un très bon pilote, cela ne fait aucun doute !!

Au passage, notre équipe s'appelle les WIDOW MAKERS et non les Windows Makers !!! Le chef, c'est pas Bill Gates !! Alors pour commencer, ce sera 10 tours de pistes, à pied, cela va s'en dire !!!

Alors à très bientôt et si tu es dispo demain (jeudi 27 mars), j'aimerais bien t'initier au Air-Air afin que, si tu es aussi dispo vendredi soir, tu puisses participer à ta première mission !!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STAG a écrit:
Super Michaël !! Ca fait plaisir de te savoir dans l'équipe car je suis sûr que tu feras un très bon pilote, cela ne fait aucun doute !!

Au passage, notre équipe s'appelle les WIDOW MAKERS et non les Windows Makers !!! Le chef, c'est pas Bill Gates !! Alors pour commencer, ce sera 10 tours de pistes, à pied, cela va s'en dire !!!

Alors à très bientôt et si tu es dispo demain (jeudi 27 mars), j'aimerais bien t'initier au Air-Air afin que, si tu es aussi dispo vendredi soir, tu puisses participer à ta première mission !!

putin que j'aimerais pourtant Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui alors dans ce cas, faudra pas m'oublier Jag !!!

Tiens, je lis le post à Benji :
Citation:
alors ici on ne se prend pas du tout la tété loin de la

Effectivement, pour l'instant, notre ami Benji, inscrit depuis le 6 septembre 2007, on l'a vu en vol ....... 1 fois !!! Laughing
Alors j'espère qu'avec le PC qui a été formaté 50 fois, la carte-mère changée et le CD de Falcon récupéré, on va pouvoir te voir plus souvent (et je ne parle pas sur le forum !! Twisted Evil ) Alors à bientôt pour des vols entrainement Benji ! Wink
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bienvenu à toi Michaël
Tu sera bien entouré c' est tout ce que j' ai à dire
Ha non! autre chose je serai là ce soir pour un entrainement air air comme l' a dit stag si je suis pas de trop et puis vendredi je suis pas sur d' etre present mais je confirmerai demain
bisou les poulets Laughing

J' ai rien d' autre à dire !
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas stag ca va arriver je prendré un mission d'entrainement un jour avce toi je l'espère Wink

PS : entrainement pour air air et air sol ce seré cool je vous prévien quand je seré dispo Wink

ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT LES TARLOUZE comment va mes couilles lol bon bienvenu a toi mickel a bientot Laughing
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait !! je me demandais concernant le pseudo a Michael.. est ce que Mitch serais bien vu que c'est un pseudo qu'il utilise dejà ?

lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wai Cool

J' ai rien d' autre à dire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: