Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eaglebow
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:40 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Je viens de découvrir votre forum et je vous salue tous
Je vole Lomac , OF et RV.
Concernant les 2 derniers le choix est très dur à faire ( car il faut bien se concentrer sur une version après tout )lol
OF: avionique nouvelle et environnement connu
RV: avionique connue et envrionnement nouveau
A bientôt |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut eagle!
he bien que dire, les deux versions sont simpat et surtout faites par des gars simpat
ici, malgres que nous n'avons pas vraimment tester en reseau ( puisque c'est ce qui nous interresse avant tout) la version de RV car nous avons directement opter et sans aucun regret pour la version d'OF 4.4.1.
RV c'est tres beau
OF c'est beau aussi, mais pas de soucis du style tout le monde dans l'herbes etc.....ça ne veux pas dire que RV c'est dans l'herbe non plus.. mais bon faut faire des choix et voila.
ça ne m'empeche pas de quand meme faire des petit vols a l'occase en solo sur RV.
c'est a toi qu'appartient le choix et honnetement question MP OF c'est le pied.. deplus des nouveauté en avionique qui ne sont pas si compliquées que ça car c'est juste une histoire de retrouver l'utilisation d'instrument qui se fait par une façon differente et plus realiste... une fois que t'as pigé ça, ya pas de quoi casser les barreaux de chaise et ni non plus paniquer... on y arrive, le tout et de vouloir chercher et essayer
voila, soit le bienvenue chez nous et tu trouvera de la bierre dans le frigo, masi touche pas au ricard, c'est a moi et a POPOL!!!
a++ et bientot peut etre  _________________

|
|
|
 |
Eaglebow
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l' accueil  |
|