CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo12

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:54 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Ludo.
Je fais du simulateur de vol depuis trés jeune.
J'ai commencé sur ATARI 520 STF.
A partir du PC je me suis mis sur FS et sur TAW (Tactital Air War) pour les avions de chasse.
Je me suis remis depuis peu sur FSX que je trouve trés bien par ailleurs pour le pilotage classique, malgré sa consommation de ressources sur mon PC.
J'ai voulu refaire un peu de combat alors j'ai aussi testé Lockon (Je le trouve trés bien graphiquement mais avec un manque de réalisme pour la partie pure avionique).
Alors me voila sur Open Falcon (Graphiquement c'est moins bons que les autres, mais il me semble que la partie avionique est beaucoup plus réaliste)
Donc je cherche à apprendre, car au niveau des fonctions, beaucoup de choses sont différentes..
J'ai un joystick avec un hotas (Thrustmaster Top Gun Afterburner avec retour de force que je désactive la plupart du temps)
J'essaye d'avoir du temps libre pour voler mais ce n'est pas toujours évident (Boulot et femme oblige).

Voila vous savez tout, merci à mes futurs coachs lol

A+

Ludo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ludo, on avait dejà discuté ensemble sur TS avec popol alors sois le bienvenue et si tu souhaites nous rejoindre se sera avec plaisir!

pour les vols entrainement, dirige toi sur le forum " demande de vol" en expliquant tes dispo et a ce moment là des gars passerons par là pour te dire si ils peuvent te prendre:wink:

moi, je t'ai dejà dit que se sera le soir a partir de 21H

bienvenue encore a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
kenshin15
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH!!!! mais dit donc c'est ma venu ici qui fait venir tout le monde d'un coup ^^ nan je plaisante bienvenu a toi ludo et amuse toi.....
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
amuse toi bien

benji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenshin15 a écrit:
OH!!!! mais dit donc c'est ma venu ici qui fait venir tout le monde d'un coup ^^ nan je plaisante bienvenu a toi ludo et amuse toi.....

ouais vaut mieux que tu plaisante car ça ferais plutôt effet inverses .. non je plaisante Laughing Gives thy a finger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a LUDO
si tu cherche a voler sans te prendre la tete, t' as frappé à la bonne porte
mais dis donc tu est de l' aveyron ou pas?
En attendant, passe au bar popolo t' attends pour le ricard naaaaardiiiine

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit vive l'aveyron

Gives thy a finger Super
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain d'aveyronais de merde avec votre temp de merde nardin Laughing
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta gueule putain d' espagnol de merde NAAAAAAAAAAAARDIIIIIIIIIINNE Twisted Evil
MDR

J' ai rien d' autre à dire !
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué bé en tout cas il fait plus beau en aveyron ke la ou habite jag
c'est a dire au nord de la france je croi

für unsere mädels
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brick wall Brick wall kopf gegen wand explodieren Laughing

ludo12

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Merci pour vos messages Répondre en citant

Quelle ambiance !!!! Merci pour vos messages...

Non je ne suis pas de l'Aveyron (ca existe au fait !!!) Laughing

Je suis du Nord, de Lille exactement.

A bientôt

Ludo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bé oué ludo l'aveyron ca existe et meme ya des rapeur qui on fait un clip de l'aveyron la vidéo est sur daily motion en tapant l'aveyron est
on prend le premier clip
bonne rigolade a tous

king grin

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Tom Raisen

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue depuis l'Espagne! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: