Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 9:25 am Sujet du message: contact avec La Force27 ( FFW02) |
|
|
ce n'est plus un secret puisque déjà nous avons eu le plaisir de faire quelques vols avec certains gars de chez eux, mais je voulais juste faire ce poste afin de voir ensemble si l'on pourrais donc refaire un retour en com interne!!
biensur, ceci ne sera pas obligatoire a chacun de nos vols, mais on peut quand meme reutiliser cette fonction occasionnellement ou plus si affinités ( a condition que cela ne gène aucune personne du groupe alors au boulot, n'oublions pas de lancer les exe
poour ceux qui ont eu des oublis concernant les coms, sachez qu'il y a toujours nos tutto explicatif en forum "documentation"!
Merci a Spicer qui est a l'origine de notre rencontre avec la Force27 qui je le rappelle favorise Falcon AF dans la majorité de leur personnel mais ou il y a quand meme quelques gaulois irreductible volant sur OF!!
a chao!!  _________________

|
|
|
 |
spicer

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
merci JAG.c'est un plaisir de pouvoir voler ensemble. je disponible pour ceux qui veulent revoirles comms. on peu le faire ensemble. me laisser un message _________________ ____________________________________________ _______________________________________ |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
excellent!! et merci pour cette offre  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon, pour moi, mon avis n'est plus inconnu depuis longtemps car je suis très partisan de voler avec les coms internes !
Même si je sais comment cela fonctionne, une piqure de rappel du docteur Spicer sera la bienvenue !! _________________
 |
|
|
 |
Angi la Nurse

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 189 Localisation: Belgium - Bxls
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'attendrais le retour de Popolo (commence à m'anquer celui là)... pour un vote à l'unanimité... ou au 2/3... ou  _________________
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Angi a écrit: | Ben moi j'attendrais le retour de Popolo (commence à m'anquer celui là)... pour un vote à l'unanimité... ou au 2/3... ou  | heuuuuuu pour un vote?
Attends Angi, je n'ai jamais dit que se serais une obligation, mais on peut essayer de faire des test, et sans pour autant imposer celà comme une obligation.. ceci dit, je ne sais pas si tout fonctionne bien sur Israel et c'est pour ça que j'attends que vous soyez pret pour faire ce test!
de toute façon, on va pas se prendre la tete les gars et on fera en sorte que tout le monde puisse y trouver son compte car tel est notre devise ici chez les WM  _________________

|
|
|
 |
Angi la Nurse

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 189 Localisation: Belgium - Bxls
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'était juste pour blaguer....  _________________
 |
|
|
 |
spicer

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
spicer a écrit: | je suis disponible pour ceux qui veulent revoir les comms. on peu le faire ensemble. me laisser un message |
disponible mercredi soir vers 21h15 _________________ ____________________________________________ _______________________________________ |
|
|
 |
spicer

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
bon bien pas de nouvelle pour mercredi.
ps. j'ai un problème avec ts. désolé jag. je ne peu pas vous joindre. j e vais essayer de reparer _________________ ____________________________________________ _______________________________________ |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
on est la, sur ts comm edab si t'as des soucis, contact moi sur mon MSN ou ICQ  _________________

|
|
|
 |
spicer

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour les comm interne il est important de baisser les volumes moteur ect.. et monter au général; sinon les bruits dans le F16 couvres les voix. autres choses, peandant le vol pensé a baisser le volume com1. la tour sinon est trop fort.
bien pensez si ca n'a pas été fait de lancer le "voicesetup" dans le repertoire de falcon et le configurer.
ouvrir ou rediriger les port 2934, 2935, 2936, 2937. pour le reste faudra que l'on se voit _________________ ____________________________________________ _______________________________________ |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
oui merci Spicer, pour ce qui est de l'ouverture des ports, nous savons dejà ceci et pour les reste il ne faudra pas oublier dans le forum "documentation qu'il y a des Tutto fait pas Stephane Stag et moi meme les gars!!
par ex petit rappel de l'endroit ou se trouve le tutto com interne ici: http://thewidowsmakers.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=165
un complement sera le bienvenu Spicer pour ceux qui on des troubles
( on comprend mieux souvent en reseau)
a++ les gars!  _________________

|
|
|
 |
|