CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

International Coop: Falcon Chile/FFW02/TWM/ALA12/338TH.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:33 pm    Sujet du message: International Coop: Falcon Chile/FFW02/TWM/ALA12/338TH. Répondre en citant

J'ouvre donc, comme convenu ce topic afin d'y apporter au fur et a mesure toutes informations nécessaire

cette TE devrait être composée de 5 Packages comprenant 4Pilotes de chaque escadrille ayant chacun un objectif.
Le Theatre n'est pas encore défini en ce moment mais cela sera certainement entre Korea ou Israel .

j'y ajouterais aussi les réglage Important a faire pour assurer autant que possible une bonne stabilité du jeu.

je pense si possible, arrêter la date pour le samedi 19/01/2008 a 21H00 ( heure zoulou).. ce qui pour nous correspond a 22H00 pétante!!

Il faudra donc 4 pilotes de chaque équipe, qui devront s'inscrire ici même, et je vous donnerais des que possible un petit briefing de la mission lorsque celle ci sera achevé ..il faudra que chacun fasse un test de bande passante afin d'indiquer son Upload ici meme

Merci Wink

aqui esta el topico para poner todas las informaciones de este vuelito,.
este vuelite sera con 4 pilotos de cada escuadron y le voy a dar a todos las buenas configuracion para tener un vuelo bastante seguro y de puta madre.... abra 5 groupo de 4 aviones con objectivos??theatro Korea o Israel

me parece que podemos acer este vuelo el sabado 19/01/2008 a las 9 de la tarde (zoulou time)

cadas pilotos deven registrarsse para este vuelo aqui mismo y despues you voy acer el briefing des esta TE cuando sera terminado§

nesesito cada Upload de vuestra connection de todos aqui mismo

Gracias! Wink

Here is the Start of the Topic about the futur flight .

I'll put all information about setting configuration to make that fligh stable as mutch is possible and everyone'll have to foolow those rules..i'l need eatch pilot upload that you'll have to show here.

we'll be 5 packages with 4 pilots on eatch
i'll put the briefing here as soon it'll be finished.... theater Korea or Israel

fligh should for the saturday 19/01/2008 at 9 PMz

thnaks to register for this flight here

thank you Wink

Widow Makers: Jag, popolo, Lesteu, Angi

FFW02 ( Force 27): Dick, Hellflyer, Spicer, coulehand (reserve: JohnT)

registraciones:

Falcon chile: Kamikaze, DevlisH

ALA12: Lince, Selot, Silver, Kazkabel ( Reserve: Charlie, Peter )

registration:

338TH: Jaguard, Novum, Cross2four

Dernière édition par jag le Dim Jan 13, 2008 6:54 pm; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
colimateur

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien résumé, on pourrait aussi faire un filtre a mettre dans F4patch ce qui garantirai le meme config éditor.
Samedi je sais pas si je serais la.... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

colimateur a écrit:
bien résumé, on pourrait aussi faire un filtre a mettre dans F4patch ce qui garantirai le meme config éditor.
Samedi je sais pas si je serais la.... Smile
au sujet du filtre, c'est justement ce que je te disais hier soir le fameux "configonligne"

tu pense n'etre pas là pour le 19, c'est ça? a ce moment là, faudrai en etre sur pour voir si on peut changer la date

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon ami Jag, je ne serai pas dispo ce samedi et Delphine elle a déjà dit: PAS LE SAMEDI SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va y avoir un probleme alors car je veux bien changer la date mais c'est pas possible de le faire un autre jours que Samedi car les Chilien on 4 heures de retard par rapport a nous donc si on imagine de le faire un Vendredi, imagine que cela ne sera pas avant 00h00 ( minuit!!!)

ils travaillent parfois jusqu'a 20h00 de leur temp Wink

Dick

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jag ! Wink ... et pour moi c'est qd tu veux !!! Laughing

"TOUT RENTRE DANS TOUT ... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dick a écrit:
Bravo Jag ! Wink ... et pour moi c'est qd tu veux !!! Laughing

Merci dick, donc je prends ça comme que tu en fait partie c'est ça? Wink

popolo
L'Alcolo
L'Alcolo

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi Nasty
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vous ai ajouté sur la liste Wink

Hellflyer

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi? avec Dick comme leader on va au bout du monde! Razz c'est les croates qui vant pas etre content! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te rajoutes Wink

Kamikase

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

That is a cool idea!! We are in Falcon Chile Squad ready to help you!!

Kamikase reporting!! Cool
see you in the virtual air!

Down load velocity: 600 Kb
Upload velocity: 260 Kb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

:Dok pour moi jag si ya encore de la place Very Happy

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lince

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

We may any day of the week between 21: oo h and the 23: oo h Zulu (22:00-00:00 h in spain)
In the wing all have 12 Dowload 3MB and Upload 250 KB, Selot has Dowload 9 MB and 900 KB Upload

We may any day of the week between 21: oo h and the 23: oo h Zulu (22:00-00:00 h in spain)
In the wing all have 12 Dowload 3MB and Upload 250 KB, Selot has Dowload 9 MB and 900 KB Upload

Selot no se puede registrar en el Foro

Un saludo

www.Ala12.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci!

Lince, cuanto estas esque yo voy a apuntar Selot y Lince ok?

saludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: