CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future 16 pilots Coops TE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popolo
L'Alcolo
L'Alcolo

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes bien travailler

reste plus qu'a connaitre la date Cool

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thank you very much Jag we will be there on friday!!! Very Happy

Email: vinci@amvi.it
Email MSN: pautasio90@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de ski donc ce n'est que maintenant que je vous dis ... .... .... OK, vous pouvez compter sur moi les gars !!!!! Cool

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Still interested .... and I'll have 4 pilots

So ... I'm ready !!!

"TOUT RENTRE DANS TOUT ... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Dick! je vous tiens a tous au courant de la prochaine date...peut etre le vendredi 11 04.. a voir, Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Dick

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AIE !! .... suite à notre conversation d'hier soir, Jag, on vient de me faire remarquer (dans ma petite oreillette ... Wink ) que je m'étais complètement marché dessus en te disant OK pour vendredi !! Embarassed
... je m'étais en effet engagé à animer le vol à la F27 .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne sais pas ce que j'ai eu hier soir ... un alzheimer précoce !!!

Désolé Jag, j'espère ne pas trop faire merdé ta manip de demain soir et je ne sais pas quoi te dire d'autre que : "desolé" ....

Dick (.le Boulet)

"TOUT RENTRE DANS TOUT ... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquietes pas Dick Wink et c'est partie remise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: