CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Manfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manfred

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:20 pm    Sujet du message: le Manfred Répondre en citant

Salut tout le monde, voilà encore un nouveau ! je viens vous rendre visite sur les conseils de Tesla, j'ai pas mal joué à Falcon 4 mais je découvre le mod Open Falcon en fait.
Je vous parle de moi deux secondes, j'ai bientôt la trentaine, encore quelques mois. Je suis d'Annecy, pilote de métier j'adore les simulations de chasse parce que je peux pas faire çà avec mon poids lourd...
Comme disait Tesla, d'ailleurs je vais avoir du mal avec ce nom je l'ai toujours appellé autrement... je joue à quelques autres jeux online genre Eve online (rien de sexuel) ou Dangerous Waters.

J'ai tenté une première install de OF mais pas vraiment concluante, je savais pas trop quoi installer, dans quel ordre et pourquoi. J'avoue que depuis que Tesla (tu le sors d'où ce nom? Razz) m'a indiqué votre site, j'ai réussi à faire une install pas trop dégueu mais bon.

Avant la fin du mois je risque d'avoir du mal à me connecter en réseau j'ai un soucis de routeur à la con, que je détaillerai aux plus téméraires. Mais çà devrait être arrangé fin juin une fois déménagé.

Bon je retourne fouiller sur le site et éplucher la doc ^^
A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Manfred et bienvenue a toi!! Wink

on va essayer de te dépatouiller de tout sauf de ton déménagement Laughing

je te propose de venir nous rejoindre sur TS afin de discuter de choses et d'autre et je vais t'envoyer un message privé pour te donner nos coordonné Teamspeak!

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manfred !!! Bienvenue parmi nous alors !!
T'inquiètes, on va s'occuper de toi pour ton installation !!

A très bientôt en vol !!
ouida 1X
ouida 1X

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manfred, une fois.
Bienvenue.
Gandalf une fois.

Guy with axe

De tous les peuples de Gaule,les Belges sont les plus Courageux.
Jules César.
Ps: C'est pas un menteur Jules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans notre petit groupe qui s'agrandit de plus en plus

a plus tard sur TS ou en vol

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tesla

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Manf Smile

Pour mon Pseudo j'avais envie de changement ^^

Y'aura deux trois truc qu'il faudra qu'on voit ensemble, ayant fait un test live hier soir on va passer en revue tout tes réglages pour voir si tout baigne et se faire un petit vol si jamais t'as pas tout reinstall.

Et puis j'ai appris quelques astuces sympa grâce à Saka hier donc faut qu'on en cause si possible en situation Wink

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vous allez en apprendre des chose les gars mais pour ça, il ne faut pas hésiter d'aller là!! http://thewidowsmakers.free.fr/phpBB/viewforum.php?f=16

faire vos demande de vols entrainement de façon a ce que tout le monde puisse savoir quand vous allez etre dispo!!

et c'est valable pour tous!! vous voulez apprendre?!! alors il faut communiquer

annoncer vos dispos!! que ce soit de la part des eleves que de la part des instructeurs Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Manfred

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa merci Smile
J'étais, en fait je suis encore à Bruxelles, une fois pour Gandalf, jusqu'à la fin du mois. Comme je change de compagnie je rentre à la maison fin juin.
Le soucis c'est juste que à BRU je suis dans un immeuble avec une prise ethernet genre prise téléphone, je branche le cable et j'ai le net, impossible d'ouvrir les ports du routeur ou quoi que ce osit, donc y'a peu de chance que je puisse voler d'ici fin juin...

Ca me laisse le temps de faire une installation propre remarque et de lire des centaines de pages de manuel, j'ai l'habitude Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angi
la Nurse
la Nurse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Manfred, une fois.
Soit le bienvenue.
Angi une fois. Wink
discretos
discretos

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut manfred et bienvenue parmi nous Razz
Monsieur " Article 1"

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:13 am    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Génial !!!!! l'équipe s'agrandit de jours en jours ! ! ! ! !

Bien venu à tous les nouveaux..... Bon moi aussi suis débutant Wink,... à ce rythme là il va y avoir plus de nouveaux que d'ancien Laughing !
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je confirme ici le recrutement chez nous de >Manfred!!

on est actuellement sur TS en pleine discussion Very Happy

Bienvenue a toi!! et au bar!! Nasty 2 man down Partyman Super

benji
Le Parrain
Le Parrain

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors on est combien en tout maintenant ???

http://twm-benji.labrute.com/

Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: