Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:51 pm Sujet du message: TGP |
|
|
salut les gars!
il existe en fait sur le jeu dans le training certains tuttos interactifs comme par ex le TGP vous trouverez l'entrainement en N°25A et n'oubliez pas de cocher la case avant de lancer la mission en bas a droite " enable interactif tsoin tsoin"
c'est en anglais mais je viens de faire une traduction et le fichier se trouve ici http://www.mediafire.com/?0oe05tmzzrg
il faut just sauvegarder ou renommer celui d'origine et coller celui la.
vous allez pouvoir apprendre l'utilisation du TGP dans votre cockpit en suivant les indications qui s'afficheront
a++  _________________

|
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
pour info il existe deux autres trainings avec explications texte pendant que vous etes cockpit, que je peux essayer de traduire en Français.
il y en a un sur l'atterissage en ILS et un autre sur l'utilisation des mavericks
dites moi si vous souhaitez les utiliser et je ferais par la suite une traduction  _________________

|
|
|
 |
ninio Le Crétino

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part les maverick c bon mais le tgp ya que le tgp sur cible o sol mouvante que je c po |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:54 am Sujet du message: Re: TGP |
|
|
jag a écrit: | salut les gars!
il existe en fait sur le jeu dans le training certains tuttos interactifs comme par ex le TGP vous trouverez l'entrainement en N°25A et n'oubliez pas de cocher la case avant de lancer la mission en bas a droite " enable interactif tsoin tsoin"
c'est en anglais mais je viens de faire une traduction et le fichier se trouve ici http://www.mediafire.com/?0oe05tmzzrg
il faut just sauvegarder ou renommer celui d'origine et coller celui la.
vous allez pouvoir apprendre l'utilisation du TGP dans votre cockpit en suivant les indications qui s'afficheront
a++  |
pareil ici!! pour le TGP
EDIT: merde, le lien est mort et je ne sais plus ou j'ai le fichier d'origine;;; si l'un d'entre vous le possède encore, merci de me le renvoyer que ej puisse le mettre en upload sinon, je vais devoir me retaper la traduc  _________________

|
|
|
 |
Starek Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:50 am Sujet du message: GBU24 |
|
|
Raytheon GBU-24 Family
GBU-24 Paveway III
Primary Function: 2,350 lb (1,066 kg) unpowered guided weapon
Length: 14 ft 2in (4.32 m)
Diameter: 14.6 in (370 mm)
Range: More than 10 nm (18.4 km)
GBU-24 Paveway III
GBU-24 Paveway III
The GBU-24 is a family of laser-guided bombs, a sub-group of the larger Raytheon Paveway III family of weapons. The Paveway guidance package consists of a seeker package attached to the nose of the weapon, and a wing kit attached to the rear to provide stability and greater range.
Warhead options consist of:
* Mk. 84 - 2000lb General Purpose
* BLU-109 - 2000lb Penetrator
* BLU-116 - Advanced Unitary Penetrator
* CPE-800 - Used in the BPG-2000, a similar, indigenous Spanish weapon
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/smart/gbu-24.htm
 |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
arf.. c'etait un vieux post ça.. mais en tout cas, je connaissais ce site et il est tres bien pour expliquer tout type d'avions et armement!!
merci starek de remettre ce lien.. en cherchant bien il doit etre quelques part sur ce forum!
ça me donne encore une autre idée, c'est de regrouper tout les site en rapport avec notre jeux!! _________________

|
|
|
 |
Starek Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
ninio a écrit: | pour ma part les maverick c bon mais le tgp ya que le tgp sur cible o sol mouvante que je c po |
sa lock la cible mobile ou static sur le tgp et les bombes sont guidé direct vers la cible |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
starek nous remonte un post vieux d'avril 2007  _________________

|
|
|