Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dick

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:49 pm Sujet du message: "MONDIAL DE LA SIMU" au Bourget |
|
|
C'est encore moi !!
Le mondial de la simu se tiendra les ven 28, sam 29 et dim 30 Novembre 2008 au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget.
Un stand "Checksix" (dont je ferai partie ) se tiendra dans la "salle des cocardes", au dessus du cockpit Caravelle.
Au programme, des présentations de missions Falcon (AF et OF), LockOn et IL2, un chalenge de courses de pilonnes sous IL2, comme l'an passé (je remet mon titre en jeu !! ) et quelques demos de SFP1 et autres simus plus "exotiques".
Bref, 3 jours de bonheur à partager et faire partager avec 2 cockpits prévus pour les visiteurs, pour découvrir la simu et éventuellement le dogfight sous IL2 (les 2 pits étant en réseau).
De nombreux autres stand seront également présent (dont je ne connais pas encore le nombre ni les noms) mais l'an passé pas mal de simu divers étaient représentés : Flight Sim, simus voitures, bateaux, trains et certains commerçants vendant des matériels informatiques divers : HOTAS, Track IR, palonniers ou encore plateformes complètes montés sur vérins !!
Bref, pleins de passionnés et des réalisations parfois surprenantes !
Viendez nombreux !!!!  _________________
"TOUT RENTRE DANS TOUT ... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Dernière édition par Dick le Mar Oct 07, 2008 10:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Starek Invité
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:59 pm Sujet du message: Re: "MONDIAL DE LA SIMU" au Bourget |
|
|
Dick a écrit: | C'est encore moi !!
Le mondial de la simu se tiendra les ven 28, sam 29 et dim 30 au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget.
Un stand "Checksix" (dont je ferai partie ) se tiendra dans la "salle des cocardes", au dessus du cockpit Caravelle.
Au programme, des présentations de missions Falcon (AF et OF), LockOn et IL2, un chalenge de courses de pilonnes sous IL2, comme l'an passé (je remet mon titre en jeu !! ) et quelques demos de SFP1 et autres simus plus "exotiques".
Bref, 3 jours de bonheur à partager et faire partager avec 2 cockpits prévus pour les visiteurs, pour découvrir la simu et éventuellement le dogfight sous IL2 (les 2 pits étant en réseau).
De nombreux autres stand seront également présent (dont je ne connais pas encore le nombre ni les noms) mais l'an passé pas mal de simu divers étaient représentés : Flight Sim, simus voitures, bateaux, trains et certains commerçants vendant des matériels informatiques divers : HOTAS, Track IR, palonniers ou encore plateformes complètes montés sur vérins !!
Bref, pleins de passionnés et des réalisations parfois surprenantes !
Viendez nombreux !!!!  |
Je veux bien voir sa, par contre c'est ce mois ci ? Octobre ? Mar 28, Mer 29 et Jeu 30 sa colle pas trop les dates ! |
|
|
 |
Dick

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
OUUUPPPSSS !!! je corrige ...  _________________
"TOUT RENTRE DANS TOUT ... CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!" |
|
|
 |
Starek Invité
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
OK a Novembre alors ^^ |
|
|
 |
benji Le Parrain

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: RODEZ - Aveyron
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peut pas y aller j'ai les cours  _________________
http://twm-benji.labrute.com/
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est quelque chose qui me tenterait beaucoup d'aller voir !!
Je pense qui si j'y vais, ce sera plutôt le dimanche ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|