Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
hola drako
pues estoy encantado que vosotros pueden estar con nosotros a provar esta mission
yo e etcho un post in vuestro foro .. a ver si todos los de tu grupo pueden venir aqui apuntarse y tambien acer el internet testo
igual si tienne algun de reservia .. por si a caso faltamos jente .
hasta luego
ENGLISH
to all leader , i'll send you MP with our teamspeak information.. like this, we'll meet and talk directely about this TE .. thanks  _________________

|
|
|
 |
Couby
|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
jag a écrit: | alors, dejà" bonjour" Couby!
pour ce qui est de mettre des 2000, pourquoi pas un un jours, si effectivement on s'adresse a vous en particulier, ce qui n,'est absolument pas le cas actuellement ... c'est juste une TE basé sur le général et invitant ceux qui le peuvent et de n'importe quel endroit de la planète:P
bien entendu , si nous vous proposons une TE un jour, je pense bien qu'avant la conception, je demanderais vos préférences sachant que vous êtes nombreux a voler sur le 2000
en ce qui concerne le 13 , Rouge a indiqué que se serais sa date par préférence...; maintenant si pour une raison ou une autre , vous ne pouvez pas participer , ce n'est pas un problème du tout et ce n'est pas les occasions qui manqueront
a+++  |
Re
Tu as l'air de connaître d'autres des gens qui volent sur 2000 comme tu dis que nous sommes nombreux . Dans ce cas sans que cela s'adresse aux Aigles en particulier, ca sera sympa de prévoir des deltas à l'occasion, tout en restant dans l'esprit générique de ce que tu proposes .
Rouge s'est exprimé pour les Rapaces.
Nous avons un responsable au niveau VEAF des rencontres externes pour toute l'escadre, Darthmoul, pour éviter ce genre de quiproquo qui se glisse, mais il est plutôt très absent en ce moment.
Du coup nos escadrons gèrent de manière autonome.
Donc ce qu'a dis Rouge est toujours valable et ne concerne que les Rapaces.
Pour ma part je ne parlais que pour les Aigles.
Bons vols en tout cas .
++ |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... mais que c'est compliqué lol.
bon on récapitule .. donc Rouge serais toujours des notres ??!
par ce que jusqu'à maintenant , je n'avais aucune connaissance de la participation eventuelle des Aigles .. c'etait juste rouge qui semblais intéressé a cette activité.
et comme je ne connais pas votre fonctionnement , après ton poste de ce matin, j'ai pensé que tu était venue annuler ce que disais rouge ...
donc .. rouge, c'est les rapaces . et donc il se pourrais fort bien qu'il reste sur sa position concernant cette TE c'est bien ça ?
et toi , c'est les Aigles qui est venu piquer les oeufs dans le nid des rapace ..
trève de plaisanterie, si Rouge peut venir confirmer si oui ou non il maintien la participation de son groupe , ça sera plus que cool .
en ce qui vous concerne , les Aigles, ça sera un plaisir de faire quelque activités dans le futur et a ce moment là , quel bonnheur sera d'ajouter ici et là quelque delta sur une TE .. que ce soit en coop ou HvsH ; a éplucher!  _________________

|
|
|
 |
Drakko

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Heureux de lire que l'espagnol dans votre forum! je vous remercie beaucoup pour le détail!
Je dois parler à mes enfants ce que le paquet, ils préfèrent voler quand ils sont connus, donnera ici.
En outre, ils font dire la vitesse d'essai. Probablement le lundi, nous pouvons obtenir tout prêt, vous le savez, le week-end un peu le rythme des contacts, parce que les gens viennent pour avoir du plaisir ....
Nous espérons que ce n'est que le début d'une longue collaboration dans la préparation pour des missions internationales dans ce magnifique simulateur!
Salutations! _________________

http://escuadron69.net/v20/ |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut Drako !!
j'espéres aussi pour un début d'un longue coopération ensemble .; le but étant de s'amuser ensemble rien de plus
encantado Drako.; los voy a dar la nuestra TS directioné para que podemos areglar las cosas en directo amigo
check MP  _________________

|
|
|
 |
Ala12Charlie
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Ok, 4 pilots from "ALA 12" from Spain ready with ours F-16 to fly
Greetings. |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
hello Charlie!
ok: let see how it goes!
AMVI 4 pilots
escadron 69 4 pilots
AlA 12 4 pilots
Widow makers 4 pilots
1 slot free for one squad .... 338th or Rapace ????
pleaze do answer ASP.

|
|
|
 |
Drakko

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai parlé à mes amis, et préfèrent aller à la SEAD ou le Deep si possible.
Par ailleurs, avec la magnifique Ala 12, sera un plaisir d'avoir des collègues sur le vol de trop! _________________

|
|
 |
Selot
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hola Jag, los datos de mi comexion (siempre estable) con Paris son:
El ala12 se complace de formar equipo con todos vosotros, especialmente con el E69.
Nos vemos en el aire |
|
|
 |
Drakko

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Selot a écrit: |
El ala12 se complace de formar equipo con todos vosotros, especialmente con el E69.
Nos vemos en el aire |
Sera un autentico placer formar junto a vosotros!!! _________________

|
|
 |
AMVI_Hawk

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hi to all pilots,
This is to inform you that AMVI would like to fly as FURY1, task DEEP STRIKE.
We'll keep visiting the forum to verify how things are going.
Best regards
AMVI_Hawk |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
hello hawk and hell selot
Ok we'll do the best about this Hawk!
i'll send to you MP with teamspeak information check MP
Also i'll like to see if possible all pilots internet TEST
the 4 from AMVI .
the 4 from escuadron 69
ther 4 from ALA 12 ....please

|
|
|
 |
Rouge

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Re
Pour ma part, pas d'endroit où conserver l'image du test.
Les chiffres sont les suivants
DL : 425
UP : 419
Ping = 135
Distance = 2100 mi. |
|
|
 |
Couby
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 7:54 am Sujet du message: |
|
|
jag a écrit: | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... mais que c'est compliqué lol.
bon on récapitule .. donc Rouge serais toujours des notres ??!
par ce que jusqu'à maintenant , je n'avais aucune connaissance de la participation eventuelle des Aigles .. c'etait juste rouge qui semblais intéressé a cette activité.
et comme je ne connais pas votre fonctionnement , après ton poste de ce matin, j'ai pensé que tu était venue annuler ce que disais rouge ...
donc .. rouge, c'est les rapaces . et donc il se pourrais fort bien qu'il reste sur sa position concernant cette TE c'est bien ça ?
et toi , c'est les Aigles qui est venu piquer les oeufs dans le nid des rapace ..
trève de plaisanterie, si Rouge peut venir confirmer si oui ou non il maintien la participation de son groupe , ça sera plus que cool .
en ce qui vous concerne , les Aigles, ça sera un plaisir de faire quelque activités dans le futur et a ce moment là , quel bonnheur sera d'ajouter ici et là quelque delta sur une TE .. que ce soit en coop ou HvsH ; a éplucher!  |
haaaaaaaaaaa... sacré Jagounet .
L'art de compliquer les choses simples .
Relis bien le premier message de Rouge, il ne parle bien que des Rapaces.
C'est simple .
Quant aux Aigles j'ai répondu pour eux suite à ton message sur GF, parce que je suis un Aigles depuis quelques années maintenant, c'est peut-être là que s'est glissé l'incompréhension si tu croyais que j'étais toujours un rapace .
Les Bald Eagles eux n'ont pas du voir tout simplement, et sont occupés avec le week-end campagne qui arrive.
Donc Rouge ne te l'a pas reconfirmé là dans son dernier message, alors je le fais pour lui , pas de changement pour les Rapaces par rapport à ce qu'il t'a annoncé au début.
Out. |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
oui oui Couby , fallait bien faire attention a ce petit détail d'appellation " Contrôlé" .. ce que j'ai completement zapé d'ou le gro quiproquo  _________________

|
|
|
 |
|