CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de TE.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blacksheep

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est bon, on s'est enfin trouvé !!! Very Happy Very Happy

A ce soir... computer laserschwert
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien malgré notre défaite sur les 2 vols d'hier, j'ai passé un excellent moment et c'est clair que même à 18, on a pas eu un seul problème de ralentissement ! C'est bon un serveur !

Au plaisir de refaire un vol comme celui qui s'est passé, il y avait une superbe organisation et le fait de le préparer en amont y joue pour beaucoup !

Merci encore Rouge et à très bientôt pour la prochaine !
Monsieur " Article 1"

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 7:28 pm    Sujet du message: C'tait super ! ! ! ! Répondre en citant

ENCORE UNE FOIS MERCI ROUGE.

C'ETAIT UNE SUPERBE PARTIE. L'ORGANISATION ETAIT IMPRESSIONNANTE !!!!!!!

ON APPRENDS BEAUCOUP GRACE A CE GENRE DE RENCONTRE.

SERAI DE LA PARTIE DES LA PROCHAINE MISSION EN COOP !!!!
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui, c'est bien de preparer en amont comme tu dit Stag.; encore faut'il que le serieux sois là et pas comme on connait que de trop ici chez nous, d'ou ma lassitude et mon degout bien trop souvent!

des heures de preparation pour souvent un total fiasco parce que trop peut de personnes ne voulaient jouer le jeux !!

en tout cas, je suis content que vous avez pu passer une bonne soirée, j'essaierai d'etre des votres des que possible et en passant il va nous falloir faire un reunion tres vite de tout les membres des WM!

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: