CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Memed

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde mon pseudonyme est memed , j'ai 15 ans , je réside dans le centre . Je possède Falcon 4.0 ( pas Allied Forces ) et Free Falcon 5.51 depuis peu longtemps . Je vol aussi sur d'autre simulateur comme Fsx , IL-2 , Lock on Flaming cliffs 2 etc Je voudrais m'initier au dogfight et faire partit de votre escadron . Voila tout Very Happy
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut memed !! haaaa le dogfight que j'adore ça Very Happy et bien ecoute bienvenue a toi , pour intégrer l'equipe il va falloir dejà voir si il reste quelque chose de cette équipe Laughing puis apres pourquoi pas !

je suis moi meme un peut stand by sur falcon et je pensais m'y remettre tres prochainement .
voila alors si tu es encore dans le coin on pourra voir ça et si tu es pressé , il y a un site "C6" qui regroupe pas mal de personnes et des escadrilles..

a++ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Memed !!

Un gars du Centre comme moi, bien !!

Pour l'équipe, oui, il reste encore des vétérans, pas de souci ! Mais c'est vrai que je suis plus en attente de la nouvelle version de Falcon qui pourra tourner sur mon Windows 7.
Cela étant dit, d'autres personnes ici ont encore XP et peuvent faire tourner Open Falcon, version avec laquelle nous volons.

Il y a Maverick chez nous qui n'attend que ça de voler donc si tu passes à la version Open Falcon, il pourra commencer avec toi la mardi !
Il t'en dira plus lorsqu'il sera de retour de vacances !

En attendant, bienvenue parmi nous si tu souhaites rester !

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite rester Smile Je suis vraiment debutant en ce qui concerne falcon apart demarer le F-16 , lacher des flares et voler je ne sais pas grand chose
Je possède windows 7 aussi et Open Falcon 4.5/4.7 marche pas Sad , si il y aura une nouvelle version sa serait cool tu sais comment elle s'appeleras et elle sortira quand ? en attendant je vol avec Free Falcon 5.51 qui est assez bien je trouve et puis Falcon 4.0 Cool Et pour l'info Stag tu habite a 25 km de chez moi Very Happy
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Memed !

25 bornes de chez toi ?? T'habites où exactement ???

Pour OF 4.5, effectivement, cela ne fonctionne pas avec Windows 7.
Il y a une version qui doit sortir nommée BMS et qui va nous changer pas mal en terme de graphismes ! Le problème, c'est que pour le moment, on est dans l'incapacité de connaitre la date de release car même ceux qui le développent n'en savent rien !!
J'espère qu'avec les vacances ils vont avoir le temps de finir et nous le servir à la rentrée...

En attendant, ben c'est un peu mort pour moi, je suis sur la touche !
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

autrement dit c'est attendre quelque chose qui n'est peut etre pas encore sur le point de venir !!

OF fonctionne bien sous seven 32 bit( il faut juste suivre scrupuleusement les consignes) mai tres difficilement sur 64 bit je le sais puisque je le faisait tourner comme ça et beaucoup d'autre , il n'y avait qu'un soucis au niveau des communication interne.
bref.... comme je t'ai dit ya pas foule ici et si il y a quelques personnes, elle sont pas tres decidé actuellement et tout les pretexte sont bon

a ciao !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Memed

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si ça marche avec Windows 7 et une carte ATI Readon je veux bien que tu me dise comment ou que tu me le fasse par Team Viewer Smile
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ati radeon.... mmmm je ne suis pas sur mais il existe une parade a ça je crois il faut regarder un post sur le site de global falcon.. mais je crois que cette carte fait parti des indesirable d'OF a confirmer Wink

ou/ COMME LES COPAINS ! tu fait un dual boot XP / SEVEN c'est assez simple a faire ( grosso modo 5 minutes)moi ici avec une carte N vidia et seven en 32 bits j'ai toujours fait fonctionner OF sans soucis, juste le probleme des comms interne .. sinon pas de plantage nikel

Citation:
I'm using an ATI Radeon 4890 for Open Falcon; using the latest 10.2 drivers I have absolutely no problems. I must note that I am using Windows XP and have downgraded from Windows 7 to be able to play Open Falcon.

tiré de ce post ici : http://www.f4support.com/forums/showthread.php?6945-Ati&highlight=radeon

faut voir .....

Memed

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas faire un dual boot sur mon pc car c'est le pc familial donc je suis dans l'obligation d'attendre BMS Sad Sinon il reste FF et Falcon 4.0 tout court Sad
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas encore dit ça! il faut voir pour t acarte graphique , faut faire des essais.. puis si ça marche pas ben ou dual boot ( ou alors tu attends comme stag un produit qu'il attends depuis maintenant 1 ans et qu'on ne sais pas encore si il va attendre 1 ans de plus .. disons pour Noel certainement .)
mais non pour le DD externe, je ne pense pas que ce soit possible car un dde est là pour le stockage et non le sytheme

on en reparle , et si tu veux pour commencer il faudrai que tu désinstalle tout ce que tu a en rapport a falcon 4.0 OF etc etc puis suivre le tutto http://thewidowsmakers.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=828 d'installation et avant ça , vois si ta carte graphique est sur le dernier driver.
sur ce forum ya un tutto instalation et des liens pour telecharger les divers patch etc

a++ Wink

Memed

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai ajouter sur msn tu pourais te co comment on parle par message instantané s'il te plait car j'ai des probleme pour me conecter sur le forum
STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout vient à point à qui sait attendre !! Razz
Et en attendant, il y a du COD 6, du Left 4 Dead 2, du GTA 4 et son addon, du Race Driver Grid... Je m'occupe !!

L'idéal serait que tu viennes sur TS (TeamSpeak) pour qu'on puisse en discuter !
Je te filerai l'adresse prochainement ainsi que le password ! Wink

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tu ne vol pas sur Free Falcon 5.51 peut etre qu'il n'ai pas parfait du point de vue realisme mais en tout cas graphiquement il me suffit emplement et tu as aussi Falcon 4.0 etc , si tu veux donne moi ton adresse msn ( si tu en as une ) en mp Smile Et j'ai avec la personne qui testeur de BMS en fait son role c'est de tester le simulateur et il ne sais pas quand il sortira mais j'espere bientot =D
mikatasuke

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT Memed ! bienvenue, mon PC ne s'allume plus, j'ai fait des conneries donc je suis passé sous seven, et en plus je suis en vacances bref (vous allez me prendre pour le roi des excuses bidons) je rentre pour trois jours chez moi le 29 ce qui (je l'espere) devrait me laisser le temps de reparer cette bouse (je l'espere encore sans FORMATER ! ) et puis voler quoi parceque la j'ai été obligé pendant un court moment de voler sur alied force et tout seul c'est chiant. Si non je suis aussi sous fsx donc quand tu veux on prend contact. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop mika ! bon avant de formater si tu as besoin d'aide fait signe et on s'arrangera ensemble via teamspeak ou autre sinon essaye d'expliquer ton probleme si ce n'est pas trop compliqué.

pour memed , j'ai accepté ton msn on va essayer de voir ça ensemble ( pourquoi se retrouver ensemble avec mikatasuke) ?

pour les info de TS ( teamspeak) je te les donnerai soit pas MP ou alors lorsque je te verrais connecté sur msn

a+ et essayé tout les deux de convenir d'un moment ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: