Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
oui cougar lol c'est sur , mais t'auras pas de pallonnier ( realisme ) et il t'en faudra un ( genre pedale pour simu de voiture)
ceci dit, le cougar ne se vends pas tres cher, mais au final pour corriger les defaut qu'il attrappe au fil du temp vont te couter la peau des fesse
demande a Stag
le x 52 ( a moins que tu trouve un X45 d'occase) c'est pas mal, tu as toute les fonction et programmation tout comme le cougar a moindre frai et franchement, a moins que tu ne sois banquier et que t'a tellement detourné de fric que t'en est devenu riche ...... je pense que tu devrai penser a deux fois avant de faire l'acquisition d'un cougar
mdrrrrrr  _________________

|
|
|
 |
Gandalf.be ouida 1X

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Re
A que c'est vrais ce qu'il dit Stag mais au début c'est ardus à configurer.
Mais quand Stag t'aura expliquer c'est que du bonheur des fleurs des oiseaux des....
A++
Gandalf 1 x  _________________
De tous les peuples de Gaule,les Belges sont les plus Courageux.
Jules César.
Ps: C'est pas un menteur Jules |
|
|
 |
benji Le Parrain

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 746 Localisation: RODEZ - Aveyron
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
pour moi le X52 c'est le top mais bon a 100 e c'est pas donnée _________________
http://twm-benji.labrute.com/
Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
bon, c'est vrai que le cougar et simpa, mais c'est le prix qui gene quand meme.
achat d'un cougar ( sans le palonnier) environ 200 euros mais on en trouve des moins cher.
apres quelque semaine d'utilisation il semble que l'usure arrivere tres vite et faut acheter un truck formidable quand meme puisque sa reagi a la pression sur le manche qui reste fixe mais le cout avoisine les 300 euros.. + quand meme est c'est un minimum, l'achat d'un palonnier
sa fait beaucoup et faut etre vraimment sur  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Boaf, l'usure.... j'ai voulu faire la modif + d'1 an après mon achat, ça restait jouable mais le jeu central m'agaçait plus qu'il ne gênait vraiment !! Mais c'est vrai que ça reste un investissement !!
Le mieux, c'est peut-être de commencer avec un joystick de base, un truc à 20 ou 30 euros et puis de voir si, au fil du temps, ça t'interèsse vraiment de continuer l'aventure !!
Si oui, alors ça se fera tout seul simplement parce que tu te diras que ça serait quand même mieux d'avoir un joystick avec plus de fonctions, avec une vraie manette des gaz, qu'un palonnier, ça serait idéal, qu'est-ce que c'est top un track ir, hummm, je me ferais bien un cockpit complet.... _________________
 |
|
|
 |
Tesla

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 113 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens dans les joysticks pas cher pour les personnes non fortunées voilà ce que j'ai moi:
http://www.ciao.fr/ThrustMaster_Top_Gun_Joystick__566104#productdetail
Y'a huit boutons programmables, manette des gaz, palonnier (planqué derrière la manette des gaz), chapeau chinoix et réglage de la dureté du stick; le tout pour environ 40€.
T'auras pas de soucis de calibration avant 2 ans et un utilitaire de calibration te permet de parer à ce désagrément si d'ici là t'as pas acheté autre chose.
Ca fait 5 ans que je l'ai et même si j'ai encore à me servir du clavier contrairement à un hotas ça va quand même bien pour voler. _________________
 |
|
|
 |
lesteu Le Shouté

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Luc-La-Primaube RODEZ Aveyron
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie et salut a toi Seize
pour ce qui est d' un joystick, je ne sais pas ton budget mais si tu peux mettre 100euro (moins, maintenant...) eh ben ça vaut quand meme la peine si comme le disent les copains: tu veux etre sûr de voler un moment en notre compagnie de degénérés du zizi sexuel .....LOL
Benji a dû te parler de moi , car je lui est monté son ordi.
Je l' ai conseillé et il a opté pour le X-52 . (ce que certains d' entrre nous et moi même ont acquis. Voilà à toi de voir. Et pour ce qui est de l' install du joystick pas de soucis on se passera les fichiers .
Allez encore bienvenu et à ++  _________________
J' ai rien d' autre à dire ! |
|
|
 |
|