CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER SUR LE SITEThe Widow's Forum Index du Forum The Widow's Forum
Falcon 4

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne H vs H Force 27/ Widow Maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:55 am    Sujet du message: Campagne H vs H Force 27/ Widow Maker Répondre en citant

salut, hier soir a ete la premiere de cette campagne, malheuresement nous n'etions pas tous au complet ( precisement chez la Force27) mais celà ne nous a pas empeché de passer un bon moment quand meme...meme si j'ai eu au debut des soucis de planifications de la mission.

ça sera mieux la prochaine fois et plus rapide pour la conception Wink

je ne vais pas entrer dans les details de ce vol, sachant que normalement la Force 27 devrait etre en superiorité numerique ( 8 pour 5 de notre coté).

Mais pour la mission d'hier soir, nous etions a 5 contre 3 et avons pris l'avantage pour cette premiere et detruit 3 de leur F16; anneantis ( stag va aimer ce mot Mr. Green ) la base de Toksan et touché en partie une autre cible qui se trouve etre le 108iem Mechanised corp.

Lordcrhrys fera quand meme les frais d'un Fox 3 ennemis et quant a moi j'ai pas eu de chance avec Orao ..... heu pardon.. Lesteu , qui m'a foutu un gentil Fox 3 sans crier gare ou que dale Nasty

resultat:

Widow Maker: 2 F16 en moins sur 40

Force 27: 3 F16 en moins sur 40, 7 F16 Immobilisés sur Toksan puisque cette piste est HS et le 108 iem mechanised detruit a 35% ce qui est pas mal vu l'etendu des cible au sol!

Merci a tous de cette participation, j'offre une bierre Weedman 2 man down Partyman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
lesteu
Le Shouté
Le Shouté

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Désolé Jag mais c' est vrai que j' ai pas annoncé qui je lockais (Manque d' experience sans doute) je tacherais de m' en souvenir pour le prochain coup car nos avions sont comptés nardine) Wink

J' ai rien d' autre à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben c'est pas grave ma poule, ça arrive ce genre de chose mais c'est certain qu'il va falloir faire attention puisque comme tu dit, les F16 sont compté Wink

sinon, on peut de temp a autre faire de l'entrainement car j'imagine que le prochain coup de sera pas de tout repos Laughing

dommage que Hell est partis, j'avais un Fox 3 bien astiqué de la veille pour lui, .. mais il a eu si peur qu'il a quitté le jeu Laughing Laughing Twisted Evil ( petite plaisanterie) de passage!

quant a Spicer, dsl, hier soir je ne savais pas que tu etais sur TS a la fin avec nous et donc, pas pu te dire bonjour Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
ninio
Le Crétino
Le Crétino

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien les gards bien bien Razz

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gagants LOL pour cette fois.
Bon c'est vrai de notre coté on a eu quelques déboires et briefing a 5 on part qu'a 3 c'est pas la meme donne. MAis bon c'est le jeux et on est la pour s'éclater et non tirer sur des IA qui font de la lévitation. LOL
Donc on a pris + de 3 minutes de retard et du coup ben on sattendait pas du tout à etre engager aussi vite bref on a tous les 3 été surppris mais j ai quand meme réussi a glisser 1 aim ....ouf
Pour résumer chez nous 3 F16 détruits, 7 cloué au sol, une base détruite 100% et Jag c'est 65% de destruction la 108em infanterie.
Vous 2 F16 détruits c'est tout.
J ai proposer tous les 15 jours ces vols ca vous va? j attends la réponse de mon escadrille.
En tout cas je vous remercie pour le vol ons ais bien éclater et je peux en parler ....LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
jag
El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour tout les 15 jours pas de soucis du moment qu'on peut vous manger!!! Laughing

parcontre coli, c'est le Status 65% donc 35% de detruit!! Cool arretes la picole Laughing

est ce que Hell sera là? j'ai envis de la jouer genre " catch a la telé" allant sur le coté provoc!! alors sa ferait genre:

" hellflyer bite molle , morte couille... hier soir t'as echappé a la castagne, mais si t'es un homme repares moi ce falcon et viens te mesurer aux Widows si tu peux encore la faire durcir!!!... la tienne pas la mienne" Laughing Laughing

STAG
Le Banquier
Le Banquier

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bonne soirée qu'hier soir et non pas parce qu'on a gagné cette manche mais plutôt parce que j'étais réellement sous pression avec des adversaires humains et non une IA parfois prévisible !!

J'avoue que ça donne encore plus envie de s'appliquer, de ne pas aller engager si on voit que c'est la perte courue d'avance et de bien réfléchir avant de passer au-dessus de la piste des fois qu'il y ait quelques défenses au sol !!!

Pour le plaisir perso, voici la fameuse base "anéantie" comme le dit si bien Jag !!

El Cabron
El Cabron

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMmmmmmm voyons voir un trou a reboucher ça prends 4 jours... là il y en a 4!! Laughing

colimateur

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Widow's Forum Index du Forum -> French and International Challenges-Coop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: