Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:55 am Sujet du message: Campagne H vs H Force 27/ Widow Maker |
|
|
salut, hier soir a ete la premiere de cette campagne, malheuresement nous n'etions pas tous au complet ( precisement chez la Force27) mais celà ne nous a pas empeché de passer un bon moment quand meme...meme si j'ai eu au debut des soucis de planifications de la mission.
ça sera mieux la prochaine fois et plus rapide pour la conception
je ne vais pas entrer dans les details de ce vol, sachant que normalement la Force 27 devrait etre en superiorité numerique ( 8 pour 5 de notre coté).
Mais pour la mission d'hier soir, nous etions a 5 contre 3 et avons pris l'avantage pour cette premiere et detruit 3 de leur F16; anneantis ( stag va aimer ce mot ) la base de Toksan et touché en partie une autre cible qui se trouve etre le 108iem Mechanised corp.
Lordcrhrys fera quand meme les frais d'un Fox 3 ennemis et quant a moi j'ai pas eu de chance avec Orao ..... heu pardon.. Lesteu , qui m'a foutu un gentil Fox 3 sans crier gare ou que dale
resultat:
Widow Maker: 2 F16 en moins sur 40
Force 27: 3 F16 en moins sur 40, 7 F16 Immobilisés sur Toksan puisque cette piste est HS et le 108 iem mechanised detruit a 35% ce qui est pas mal vu l'etendu des cible au sol!
Merci a tous de cette participation, j'offre une bierre  _________________

|
|
|
 |
lesteu Le Shouté

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 359 Localisation: Luc-La-Primaube RODEZ Aveyron
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Désolé Jag mais c' est vrai que j' ai pas annoncé qui je lockais (Manque d' experience sans doute) je tacherais de m' en souvenir pour le prochain coup car nos avions sont comptés nardine)  _________________
J' ai rien d' autre à dire ! |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
oui ben c'est pas grave ma poule, ça arrive ce genre de chose mais c'est certain qu'il va falloir faire attention puisque comme tu dit, les F16 sont compté
sinon, on peut de temp a autre faire de l'entrainement car j'imagine que le prochain coup de sera pas de tout repos
dommage que Hell est partis, j'avais un Fox 3 bien astiqué de la veille pour lui, .. mais il a eu si peur qu'il a quitté le jeu ( petite plaisanterie) de passage!
quant a Spicer, dsl, hier soir je ne savais pas que tu etais sur TS a la fin avec nous et donc, pas pu te dire bonjour  _________________

|
|
|
 |
ninio Le Crétino

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
bien les gards bien bien  _________________
   |
|
|
 |
colimateur
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut les gagants LOL pour cette fois.
Bon c'est vrai de notre coté on a eu quelques déboires et briefing a 5 on part qu'a 3 c'est pas la meme donne. MAis bon c'est le jeux et on est la pour s'éclater et non tirer sur des IA qui font de la lévitation. LOL
Donc on a pris + de 3 minutes de retard et du coup ben on sattendait pas du tout à etre engager aussi vite bref on a tous les 3 été surppris mais j ai quand meme réussi a glisser 1 aim ....ouf
Pour résumer chez nous 3 F16 détruits, 7 cloué au sol, une base détruite 100% et Jag c'est 65% de destruction la 108em infanterie.
Vous 2 F16 détruits c'est tout.
J ai proposer tous les 15 jours ces vols ca vous va? j attends la réponse de mon escadrille.
En tout cas je vous remercie pour le vol ons ais bien éclater et je peux en parler ....LOL |
|
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour tout les 15 jours pas de soucis du moment qu'on peut vous manger!!!
parcontre coli, c'est le Status 65% donc 35% de detruit!! arretes la picole
est ce que Hell sera là? j'ai envis de la jouer genre " catch a la telé" allant sur le coté provoc!! alors sa ferait genre:
" hellflyer bite molle , morte couille... hier soir t'as echappé a la castagne, mais si t'es un homme repares moi ce falcon et viens te mesurer aux Widows si tu peux encore la faire durcir!!!... la tienne pas la mienne"  _________________

|
|
|
 |
STAG Le Banquier

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1470 Localisation: Vignoux sur Barangeon
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Très très bonne soirée qu'hier soir et non pas parce qu'on a gagné cette manche mais plutôt parce que j'étais réellement sous pression avec des adversaires humains et non une IA parfois prévisible !!
J'avoue que ça donne encore plus envie de s'appliquer, de ne pas aller engager si on voit que c'est la perte courue d'avance et de bien réfléchir avant de passer au-dessus de la piste des fois qu'il y ait quelques défenses au sol !!!
Pour le plaisir perso, voici la fameuse base "anéantie" comme le dit si bien Jag !!
|
 |
jag El Cabron

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
MMmmmmmm voyons voir un trou a reboucher ça prends 4 jours... là il y en a 4!!  _________________

|
|
|
 |
colimateur
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|